En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou xp du niveau 170 a 200 en solo avec un Féca feu

Par DLEJ - ABONNÉ - 06 Mars 2015 - 20:22:34

Bonjour,Bonsoir.
Je suis un Féca feu niveau 170,depuis quelques jours je recherche ou xp car frigost commence a me saouler.
Auriez vous des zones assez sympas s'il vous plaît et assez rapide?
Merci.
(Désolé pour les fautes,l'orthographe n'est pas mon fort.)

0 0
Réactions 8
Score : 24

otomaï : plaines herbues, zoths.

dj blop + multi.

koalaks...

Pandala (firefoux, donjons pandala)

Tellement de possibilités cherche un peu par toi même c'est comme ça que tu trouvera la bonne zone,et varie les zones ce sera le meilleur moyen de ne pas te lasser.

1 0
Score : 116

Salut,merci de ta réponses smile
Les koalaks sont pas mal oui ^^ surtout le cimetière.
J'essayerai de tout essayé smile
Et désolé de t’embêté mais tu me conseillerais de changer de panoplie vers quels niveaux s'il te plaît?
Bonne journée

0 0
Score : 6

Salut, pour allier xp et kamas facile je te conseille les chasses aux trésors surtout si tu as l'oeil.
Concernant le changement de panoplie, la panoplie tengu est extra garde la au moins jusqu'à la panoplie otomai

Cordialement Hiken-sama

0 0
hiken-no-sysy|2015-03-07 16:55:40
Salut, pour allier xp et kamas facile je te conseille les chasses aux trésors surtout si tu as l'oeil.
Concernant le changement de panoplie, la panoplie tengu est extra garde la au moins jusqu'à la panoplie otomai

Cordialement Hiken-sama
Salut,merci de ta réponse.
J'ai déjà un peu fais de chasses au trésors,c'est pas mal.
Dés mon niveau 178 je prendrai cette panoplie,merci biggrin
Bonne journée
0 0
Score : 3255

Tengu -> Otomai -> Padgref/Hernelle wub 

0 0

Salut,merci de ta réponse smile
Bonne journée smile 

0 0
Score : 3255

Trouve une bonne guilde et amuse toi avec les guildeux à faire des donjons wink autrement tu peux faire un peu de tout avec un feca

0 0

Salut,j'ai une bonne guilde mais les il n'y a pas trop d'activité parfois :/
Les gens te foutent des vents (des bourrasques même),je prévois de la quitter je pense.
Bonne soirée smile

0 0
Réagir à ce sujet