FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différents Builds pour féca 200 PvPM

Par jjjuuullliiieeennnleBG#6370 - ABONNÉ - 19 Juillet 2015 - 03:24:23

Yo tout le monde, alors étant maintenant féca 200 j'ai cherché quelques stuffs accès PvP mais aussi viable PvM et donc pourquoi pas en faire profiter le monde des douzes biggrin
Tout d'abord je tiens a préciser que chaque panos utilise les nouveaux trophées

Modes Terre/Eau :
Ceinture/Coiffe Reine des voleurs
Amulette de Pol Ouatnos
Voile d'encre
Baleinabottes
Alliance Lévitrof
Alliance Glours exo PA
Dague Srambad (l'élement le plus important de ce stuff pour sa regen)
Kramkram/Croum Air/Neutre
En trophées c'est comme bon vous semble avec la possibilité de changer quelques élements malgrés tout le nomade, remueur et carapace air majeur est très conseillé

Modes Eau/Feu
Chapeau Malveilleurs
Cape Justiciers
Amulette Cryochrome
Ceinture Gein
Pataugastrique
Alliance + Bague Glours avec un exo PM
Arc Nécrotique ou Arc Honte pour les moins fortunés qui possède tout deux de la regen'
Kramkram
En trophées pareil que l'autre mode avec nomade, remueur et carapace EAU majeur cette fois

Mode Eau/Feu/Agi--Tacle
Chapeau Malveilleurs
Cape Justiciers
Amulette Cryochrome
Ceinture Gein
Pataugastrique
Alliance + Bague Glours avec un exo PM
Dague Ehry ou autre tapant l'un des trois élement minimum mais un cac qui tape au cac tongue
Kramkram, Croum Feu/Eau, Croum Terre/Eau, Blokus
En trophées nomade, remueur sont conseillé, le croum fera le taff au niveau des résis
Avec Blokus je possède 160 de tacle + 60 de fuite, de quoi s'amuser face aux iops, cra et j'en passe

Je prend tout avis de ces stuffs positifs ou non, donc n'hesitez pas wub

Milles Bises

0 0
Réactions 8
Score : 962

Hello,

J'ai pas mal regardé pour le stuff un et je trouve les dagues vraiment trop contraignante. Il faut mettre des points de carac en chance et quand tu vois les palier, ça donne pas envie, une bonne alternative serais la pelle Nidas et du coups en anneaux tu peux mettre un pilo (exo pm, tu n'est plus obligé de mettre un nomade)

J'ai pas encore tester les deux autres donc j'éditerais peut être plus tard

0 0
Score : 2735

Ca m'a l'air d'être de bon stuff cependant serait-il possible de les faires également sur Dofusbook?car c'est difficile de se faire un avis concret^^

Et aussi le blocus ne sert à rien si tu montes à 100 de tacle met plutôt un kramkram pour augmenter ta force de frappe et tes resis afin de les augmenter^^.

0 0
Score : 179
chronos383|2015-07-19 10:01:13
Ca m'a l'air d'être de bon stuff cependant serait-il possible de les faires également sur Dofusbook?car c'est difficile de se faire un avis concret^^

Et aussi le blocus ne sert à rien si tu montes à 100 de tacle met plutôt un kramkram pour augmenter ta force de frappe et tes resis afin de les augmenter^^.
Oui bien sur wink

Premier Stuff :
Cliquez ici

Seconde Stuff
Cliquez ici
j'ai mis ddg remplacable par trophée puissance qui sont comme dofus pourpre remplacable par trophées ini, tacle, esquive tongue

Troisieme Stuff
Cliquez ici Avec Pelle Nidas

Cliquez ici Avec Ehry

J'aurais aimé un mode hétype pour koli/AvA/Perco donc je propose ceci sans etre sur (mais du tout) sad
Cliquez ici

Ce sera tout pour moi et merci a ceux qui ont répondu wink 
0 0
Score : 6765

Salut, moi je pense que si tu veux vraiment prendre du plaisir PvP/PvM il faut deux panoplies différentes, pour ma pars c'est ce que j'ai fais.

Pour le PvM, une panoplie en 11/6/6 avec de bonne rés en full do CRIT, +58% CC la panoplie, ( Padgref/strigide, voile, marteau phossile et alliance glours PM)

Pour le PvP, un mode arc + 40% all minimum. Mais j'aime pas le PvP, donc je pense delete cette panoplie, à voir si je refais une panoplie plus sympa ( J'aime bien les gros jets, donc le pvp ...)

0 0
Score : 2735

C'est beaucoup mieux sur dofusbook happy

Stuff 1: Bon stuff avec de bonnes resi du bon rox la rdv est une panoplie ayant déjà faite ses preuves^^ donc forcement le resulat est assez bon seul probleme le tacle mais bon très bon stuff biggrin

Stuff 2 : Je dois l'avouer j'aime moins bien jouer à l'arc pour un feca( or hétype car c'est pour soin) donc j'aurai préféré un bon cac sinon bon rox et de bonnes resi, la po quant à elle est très contraignante(1) essaye de mettre un trophé po.

Stuff 3: On ne voit pas la pelle nidas^^ mais sinon très bon stuff avec de bonnes resi un exellent tacle bref il est super tout comme stuff 1. Seul probleme le rox air et eau qui est beaucoup moins bon que le rox feu. Bref très bon stuff.

Stuff à l'hétype: Il peut être bon dans certains combat par exemple quand tu veux jouer soutien à fond^^.

Je choisirai donc entre le stuff 1 et 3 après à toi de choisir wink je vois que tu es adepte des resistances (enormes resistances sur tous les stuff) et tu as bien raison^^.

Bref j'éspère t'avoir aidé smile , Bon jeu!

0 0
Score : 6765
chronos383|2015-07-19 20:43:43
C'est beaucoup mieux sur dofusbook happy

Stuff 1: Bon stuff avec de bonnes resi du bon rox la rdv est une panoplie ayant déjà faite ses preuves^^ donc forcement le resulat est assez bon seul probleme le tacle mais bon très bon stuff biggrin

Stuff 2 : Je dois l'avouer j'aime moins bien jouer à l'arc pour un feca( or hétype car c'est pour soin) donc j'aurai préféré un bon cac sinon bon rox et de bonnes resi, la po quant à elle est très contraignante(1) essaye de mettre un trophé po.

Stuff 3: On ne voit pas la pelle nidas^^ mais sinon très bon stuff avec de bonnes resi un exellent tacle bref il est super tout comme stuff 1. Seul probleme le rox air et eau qui est beaucoup moins bon que le rox feu. Bref très bon stuff.

Stuff à l'hétype: Il peut être bon dans certains combat par exemple quand tu veux jouer soutien à fond^^.

Je choisirai donc entre le stuff 1 et 3 après à toi de choisir wink je vois que tu es adepte des resistances (enormes resistances sur tous les stuff) et tu as bien raison^^.

Bref j'éspère t'avoir aidé smile , Bon jeu!
Îl est en stuff numéro 2 sur DB pour le stuff avec la nidas.
0 0
Score : 179

Sorry pour mes erreurs avec mes liens x))

Voici le stuff en pelle nidas : Cliquez ici

Milles excuses et merci pour vos avis

Peace
wub

toumalox|2015-07-19 09:49:50
J'ai pas mal regardé pour le stuff un et je trouve les dagues vraiment trop contraignante. Il faut mettre des points de carac en chance et quand tu vois les palier, ça donne pas envie, une bonne alternative serais la pelle Nidas et du coups en anneaux tu peux mettre un pilo (exo pm, tu n'est plus obligé de mettre un nomade)

C'est vrai que ces dagues sont contraignantes je vais pas dire le contraire mais pour un féca la regen' c'est ultra sympa en PvP 1vs1 surtout, pouvoir taper du 1000+ et se regen 500/tour c'est vraiment apréciable et ne pas se soucier des cri c'est également un petit plus et ca vaut les contraintes de ces dagues
Ce n'est évidement que mon avis et je ne suis pas le meilleur féca du jeu biggrin

La pelle Nidas est aussi intéressante de part son prix et ces contraintes, je pense l'integrer dans un de mes modes wub 
0 0
Score : 962

Au niveau du regen' c'est sympa aussi et peut être plus simple vue que tu tape sur deux po, j'ai réussis à faire un stuff au dague sans passer par les carac mais hormis les dégâts correct au cac les sorts sont plus que moyen, pas accès a mon db sur le tel mais en gros j'ai changé l'amu par une ementaire deluxe, exo pa/pm sur les anneaux, trophées pa, pm , vita 320 (pour compenser le gumizes), retrait pa et res terre, ajoute un croum air/eau et des exo res air sur la coiff et la ceinture tu atteins les 40% voir plus all sauf neutre et 45xx de vita (gumize compris) j'éditerais pour mettre le lien quand j'aurais accès au site

0 0
Réagir à ce sujet