FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

feca air/feu

Par Dijonteck 08 Septembre 2015 - 16:34:06

bonjour j'ai un feca air/feu full parcho 100 partout mais j'arrive jamais a win kolizeum je suis lvl 145 panoplie ceremoniale super jet et tout le monde m'insulte genre je sais pas jouer et tout mais je vois aucune possibilité de win la po est trop faible et les mecs tappe de loins je suis obliger de tapper feu alors que j'ai largement plus de agi que de feu ma seul posibiliter de tapper air c'est de teleporter et aucun interet ca me suicide plutot que autre chose genre treve + tp aucun interet je trouve

0 0
Réactions 3
Score : 964

Bah revois ton build...

0 0
Score : 363

Je confirme tes dires, en kolizéum on se moque de nous... Mais bon le principal est de s'amuser mais personnellement j’attends le 151 et je vais tester feu / eau mais faut pas non plus renier cette branche mais il est vrai que la faible portée de l'air est pas facile à gérer à ce level.

0 0
Score : 307

bonsoir, je joue féca feu/air 187 actuellement, je passe mon temps à koli, j'ai quasi 1300 de cote à l'heure actuelle, je koli avec 5 lvl 199/200 optimisés, je n'ai aucun mal à gagner, il m'arrive parfois même de faire la différence à moi seul.

revois ton stuff/skill, les fécas se baladent en pvpm.

0 0
Réagir à ce sujet