FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff féca 120-130

Par Colls66490 - ABONNÉ - 09 Décembre 2015 - 08:40:20

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je viens de monter mon féca feu niveau 110,je commence donc a me demander quelle équipement acheter vers les niveaux 120-130.
Pour le moment je suis parcho 100 en intelligence,sagesse et vitalité et j'aimerais pouvoir m'équiper des trophées a condition comme le remueur

Voila merci a tous !

0 0
Réactions 18
Score : 328

Salut à toi,

Pour un féca feu il y a le bon vieux stuff Dora Bora, Ortiz, Kido, après tu complètes avec ceinture/anneau Fraktale, gelano (fm), bottes gorgouilles et une limbes au CAC.

ça te permet d'avoir une bonne bases intell/sagesse mais aussi d'avoir pas mal de force pour jouer bi-élément (double glyphe-téléglyphe ça rox!)
Après à ce lvl tu as de nombreux choix dans tes stuffs

0 0
Score : 291

Merci bien =)

0 0
Score : 3347

Salut.

Comme le dit cormouuz, t'as beaucoup de choix à ce niveau. Voici le mien: Cliquez ici Admire les résistances (si tu veux, mets un trophée carapace eau) smile 

0 0

J'ai fait un mixte des deux Cliquez ici dite moi se que vous en penser =) et merci.

0 0
Score : 3347

Oui, il est bien, mais t'as mis 2 temporiseurs laugh 

0 0

Ah oui mince biggrin 

0 0

J'aurais juste changer un peu tes caractéristiques, j'aurais mis au moins 100 ou 200 en intell puis le reste full vita. ça te permet de beaucoup plus taper wink

Et surtout si tu joue en PVM la vita n'a pas autant d'importance smile et avec 200 d'intell tu monte à 800 d'intell mini et la ta glyphe enflammé trouve son compte wink 

0 0
Score : 1555

perso a ce niveau je conseille d'être full sasa en stats avec une bonne pano combat car par rapport a beaucoup de classe la sasa sur les féca est loin d'être inutile tu perd peut être en dps mais t'ai adversaire te maudiront après avoir perdu pas mal de pm/pa ect
perso moi au niv 125 j'était en pano redolphe avec seulement 1300 de vie et je gagnez des pvp a 3 vs 1 (moi et deux bot contre 3 vrait joueur

0 0

Arretez avec votre sagesse... il a suffisament de ret pour être viable et sinon il y a les trophées pour optimiser le ret PA/PM. et tu ne sais pas si il joue PVE ou PVP.

De plus au lvl 125 tu peux monter facilement à 800/850 intell 400/450 sagesse, c'est largement suffisant pour rall/rox et xp wink

0 0

J'ai pas préciser mais j'ai 100 de base et 100 parcho en feu donc 200 intelle

1 0
Score : 1555
cormouuz|2015-12-10 16:54:09
Arretez avec votre sagesse... il a suffisament de ret pour être viable et sinon il y a les trophées pour optimiser le ret PA/PM. et tu ne sais pas si il joue PVE ou PVP.

De plus au lvl 125 tu peux monter facilement à 800/850 intell 400/450 sagesse, c'est largement suffisant pour rall/rox et xp wink
pour un mono feu oui,ais je trouve qu'être mono sur le féca c'est d’enlevé pas mal de possibilité puis pour le ret pa/pm en pve pas mal de mob on du mal a géré le retrait (coucou le mob qui rentre puis sort de la glyphe pour ensuite passé sont tour)
0 0

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que le stuff que je lui ai proposé a une bonne base terre, qui permet de jouer feu/terre tout en ayant un bon rall PA/M (en PvM) et qui tape aussi smile

0 0

Et a quelle niveau je devrais changer de pano ?

0 0
Colls66490|2015-12-15 17:30:50
Et a quelle niveau je devrais changer de pano ?
Avec un bon stuff au lvl 125, tu es tranquille jusqu'au lvl 150 mini. Certaines team PVM garde leur stuff du lvl 12X jusqu'au lvl 17X-18X pour éviter les frais de stuff.

Après tu peux garder certains item et renforcer petit à petit en fonction de ton argent pour l'améliorer smile
0 0

D'accord merci =)

0 0
Score : 2
cormouuz|2015-12-09 09:20:12
Salut à toi,

Pour un féca feu il y a le bon vieux stuff Dora Bora, Ortiz, Kido, après tu complètes avec ceinture/anneau Fraktale, gelano (fm), bottes gorgouilles et une limbes au CAC.

ça te permet d'avoir une bonne bases intell/sagesse mais aussi d'avoir pas mal de force pour jouer bi-élément (double glyphe-téléglyphe ça rox!)
Après à ce lvl tu as de nombreux choix dans tes stuffs
et comme monture ?
0 0
Score : -335

Le stuff ne ce voit plus j'aurai aimé un bon stuff feca puis res 130 dofus touch

0 0
Score : 3254

le mieux c'est d'aller sur le forum de dofus touch (et d'éviter le up d'un sujet ayant quasi 4 ans)

0 0
Réagir à ce sujet