FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel element feca pvm

Par Praug-Xx - ABONNÉ - 28 Mars 2016 - 13:31:00

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir, suite aux dernières MAJ (je reprend), dans quel élément le feca est-il le plus puissant, surtout pour du pvm ? Et si vous me proposez un bi element, quelle caractéristiques augmenter ? (50/50 ?). J'ai vu que le terre/feu était pas mal répandu, j'aimerais avoir vos avis.. Je recherche donc comment monter un feca le plus efficacement possible en pvm (solo ou equipe).

Merci d'avance

0 0
Réactions 17
Score : 765

Je te conseil eau feubiggrin , ce sont deux élement vraiment intéressant pour pvm. Monte 200 de carac dans ces deux élements puis mets full vita wink L'element terre est selon moi viable en pvp ou koli mais pour pvm je trouve pas sa top happy
Cordialement, Poowax

1 -1
Score : 159

Salut,

Merci à toi pour ta réponse précise smile

D'autres avis ?

0 0
Score : 3071

Salut,

Je joue le mien majoritairement feu/eau, même si avec la puissance j'ai un roxx convenable pour jouer sur des faiblesses en neutre/terre/air.
Au niveau des caractéristiques blinde toi de sagesse si tu joues terre ou feu tout en gardant un roxx convenable (=> dofusbook pour les tests). Au niveau 200 et de mon expérience 4000 de vie suffisent.

0 0
Score : 1343

Intelligence/agilité est marrant aussi, même si ton sort avec le plus de po deviens AN ce qui est parfois un peu chiant.

Surtout qu'avec la voie agilité, le gameplay deviens vraiment amusant grâce à la fuite et au tacles, tout en permettant de pouvoir jouer ta glyphe gravitationnelle et ta glyphe de répulsion, ce qui est assez sympathique !

Par contre niveau pano, je te conseil le lvl 114, pareil pour les caractéristique, j'ai mis 100 intell/agi plus parchemins ce qui me fait du 200 partout et le reste vitalité !

Sinon oui, la voie force, je te le conseil que si tu comptes faire du pvp !

0 0
Score : 159

Salut, merci à vous 2, vous m'avez beaucoup éclairé !

Bon jeu

0 -1
Score : 4585

Si tu repasses par là, à terme je pense vraiment que le féca est un perso qu'il faut absolument jouer en multi-éléments pour exploiter son gameplay au mieux, véritable couteau suisse qui n'atteindra de toute façon jamais les capacités de dégâts d'un DD.

Donc au début bi-éléments, toutes les combinaisons sont possibles (sauf peut-être air/terre trop restrictif en PO) pour peu que tu trouves à la fois des panos adaptées, et du plaisir à jouer. wink

Et à la fin tri ou multi-élémentaire pour s'adapter à toutes les situations.

Bon courage en tout cas, car le féca est l'une des classes les plus coûteuses à optimiser... ^^

0 0
Score : 136

Hola les gens, je poste ici pour savoir quel féca serait le plus agréable pour moi ( axé pvm )

Je joue en duo avec mon écatte qui est actuellement Air/Feu. Je suis vraiment attiré par toutes les branches du féca et j'ai sincèrement du mal a me décider...
D'un coté j'aimerai un vrai rempart prèt a se faire taper dessus et de l'autre un perso de soutient... J'hésites totalement si des gens pourraient m'indiquer lequel serait le mieux en pvm aux alentours du lv 130/140.

Merci d'avance o/

0 0
Score : 1558

tu peut envisagé le multi/sagesse multi pour pouvoir profité de tout les voie élémentaire et sagesse pour faire du retrait ,perso moi en stats j'était full sasa jusqu'au lvl 196 avec des pano multi ,je n'avais aucun probleme pour faire en duo le ben ( au lvl 170) et avec mes retrait j'était également efficace (pour immobilisé les mob de la zone ben)

0 -1
Score : 2743

Perso je suis air feu, je trouve ça vraiment intéressant parce que l'agilité permet de mieux profiter du tanking via la fuite et tacle, et surtout du glyphe de répulsion qui peut faire très mal, c'est potentiellement le sort le plus puissant du jeu (ou un des plus puissants) en terme de dégâts/PA.
Cela dit la voie eau/feu est très intéressante aussi pour le retrait PO bien utile, la voie terre est cool mais le retrait PA est moins intéressant en PvM.
Donc eau/feu pour jouer plutôt distance/mi distance, et air/feu pour jouer mi-distance/CàC.
Le mode multi doit aussi être très profitable si tu as les moyens (pano + parchos sorts).

0 0
Score : -9

Salut, j'ai actuellement un féca feu lvl 100, et j'aimerais bien l'orienter feu/eau. Du coup si vous aviez des idées de stuffs ou de pièces d'équipement qui pourraient faire l'affaire.
Je n'ai pas de budget limite.

Merci d'avance smile 

0 0
Score : 136

Pour ceux que ca intéresse voila le stuff eau/feu de lv 130 que j'ai fais biggrin

Edit : Nouveau stuff bien mieux, et j'y gagne de la sasa et un PA :bave:

Cliquez ici

PeAcE o/

0 0
Score : 698

Bonjour je re-ouvre ce sujet car j'ai actuellement un iop 199 bientot 200 et je compte le changer de classe et le passer feca au lvl 200 probleme je ne sais pas quel element choisir je ne fais que du pvm et je joue bq solo car j'ai les cour donc je joue a l'improviste quand j'ai le temps donc pas le temps d'attendre que pierre jack ou paul ce co voila donc je vien aujourd'hui demander votre aide a propos de l'element de mon feca et de son stuff je dispo de 60m un tutu et un poupre.

Merci d'avance

0 0
Score : 663

Salut, étant feca depuis le debut j'ai tout fait pvm/pvp/pvpm et pour repartir sur du pvm je suis partie sur du feu/terre.
Pour moi ca reste le moins couteux et le plus rentable !
Et surtout le plus utile en pvm (retrait PM/PA)

1 0
Score : 698

Yo le retrait pa est franchement pas utile en pvm les mob auront tj assez pour te defoncer
apres reflexion je compte me mettre multi j'envoie le stuff ce soir quand je serai sur pc

0 0
Score : 1502

Salut !

Je vais bientôt commencer un Féca Air, que je compte transformer en Air/Feu/Rall quand j'aurai les stuff qu'il faut.

Le but au début sera de farmer les monstres d'Incarnam et d'Astrub pour avoir les ressources nécessaires pour me faire tous les métiers niv. 30, et ensuite je reprendrai ma Sacri eau/air lv. 84 (possiblement après la refonte) pour faire du farm de niveau un peu plus haut

Je compte investir dans l'ordre : +50 vita / +100 agi / +50 sagesse / +100 intel, en espérant avoir un stuff pas trop dégueu
Stuff tout bête au début : pano aventurier
sorts surtout up de quoi faire des dommages - je verrai les boucliers par la suite... de toutes façons la refonte sorts arrive à grands pas alors on s'en fiche

voilà je voulais savoir si ça allait marcher de gérer les monstres pour cette tranche TBL rapidement (je parle de la vitesse à finir un combat contre des mobs et de la capacité à ne pas se faire tuer en continu), sachant que je compte jouer solo la plupart du temps et que je n'ai pas de multi-compte, et que je veux profiter du contenu du jeu sans faire full sasa/go frigost ^^

mes autres options sont : Crâ ou Pandawa, que je souhaiterais jouer également Air; j'ai vu que Crâ air est plutôt commun alors que Pandawa Air pas recommandé du tout par les joueurs, mais bon ces conseils-là semblent s'appliquer à la tranche HL/THL... Féca ça a l'air sympa en tout cas, voilà pourquoi c'est mon choix n#1

ce choix de jouer air c'est pour avoir tous les éléments et ainsi avoir accès au bestiaire entier à terme. (Sacri eau, Zobal terre, Xélor feu, ??? air)

0 0
Score : 2

Féca full full feu, tu te mise en garde, tu pose le glyphe feu et tu tp dedans = classe qui farm le plus rapidement possible si tu tue les mobs avec les dégâts du téléglyphe et après ceux qu'ils ce prennent en début de tours dans la glyphe ( demande au gros éleveurs, pour up une DD lvl 5 en 1min ils font comme ça ), après la voie feu/air est bien mais feu/eau ou full feu est mieux. Et pour le sacri si attend la refonte je pense que tu aura t'as réponse par toi même.

0 0
Score : 1502

Bon ben banco je ferai ça ! Farmer vite et bien c'est ce dont j'ai besoin. Feu/eau plus tard pour le bon bonus en pp

Au pire j'ai toujours le choix de prendre une voie air sur une autre classe plus tard, mon Xelor feu est totalement anecdotique voir supprimable xD

J'ai pas compris l'histoire d'avoir la réponse pour Sacri, tu veux dire que ça ne vaudra pas le coup de toutes façons ou bien qu'on a besoin d'attendre de voir ce que ça donne avant de choisir une voie élémentaire ? c'est vrai que j'imagine pas forcément continuer de jouer eau sans la disso, si y a des nouveaux sorts plus intéressants dans d'autres éléments, c'est ce que je favoriserai.

0 0
Réagir à ce sujet