FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Féca Terre-Eau à THL

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2016 - 18:12:38

Hello smile
N'ayant pas trouvé de sujet assez récent (ou utilisé :x), je me permet d'en créer un nouveau !
Alors voilà, j'ai fini le stuff de ma Fécatte 200 en dagues Srambad, néanmoins il me reste pas mal de kamas (25m), et je me demande comment je pourrai améliorer ce stuff ! (sans partir dans des dingueries à base d'amulette Ementaire Deluxe bien sûr xD) Ou est-ce que je continue à faire fructifier gentiment ce petit capital afin de me faire d'autres modes ? A savoir que c'est pour le moment le seul, et que je joue aussi bien en PvM, qu'en PvP et qu'en PvPM wink

Merci d'avance,
Synergie.

0 0
Réactions 4
Score : 795

over vita etant devenue plus "facile" et vue ta vita sa fairais du bien 200 300 pv suplementaire ^^

meme si mon avis un feca du genre sans au moins 100 fuite est juste pvm, en pvp multi il devient rapidement totalement maitrisé en etant tous le temps taclé etc...

0 0
Score : 2460

Ok merci smile
Ah oui ? J'en ai pas ressenti le besoin moi...

Synergie.

0 0
Score : 795

En joli les feca 200 sans fuite avec mon feca je les t'end inopérant. Un coup il sont gravita 0pm un coup il sont tacler sans pa etc ... Un vrai calvaire pour eu , teleporte existe oui enfin sa veut dire que tu te prive de gravita , et fait pas être gravita non plus . Et 2tr sur 3 pas être tacler sur un mur . Sa fait pas mal de contraire quand meme

0 0
Score : 5147

Yep en pvpm, féca faut le jouer avec des grosses esquives, une bonne fuite et de l'entrave. Même si t'as la tp, tu verras que le tacle c'est chiant ^^

0 0
Réagir à ce sujet