FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bon duo avec féca

Par HimailYslow - ABONNÉ - 18 Février 2017 - 23:50:44

Bonsoir,
Je joue actuellement féca 13X,
Ayant un autre compte disponible abonné je me demande quelles sont les classes possédant une bonne synergie avec le féca,
Voilà tout, merci d'avoir lu.

1 0
Réactions 26
Score : 344

Oui les feca c'est cheat aussi normal

1 -8
Score : 996

Je pense que Crâ est un excellent duo avec le Féca, pour le ralentissement et les dégâts en zone des deux classes. Le Iop aussi, l'Ouginak .. En fait je pense que le Féca va bien avec toutes les classes.

1 0
Score : 131
Aladin69|2017-02-19 01:12:01
Waouh merci mec
Sinon avec un Feca j'vois bien un DD, genre Iop/Eca/Ougi
1 0
Score : 4051
Xx-hecarim-xX|2017-02-19 06:23:17
Aladin69|2017-02-19 01:12:01
Waouh merci mec
Sinon avec un Feca j'vois bien un DD, genre Iop/Eca/Ougi

On m'a dit qu'avec un Féca, l'Ecaflip fonctionne super bien, le Féca peut notamment annuler le retour de la chance pour permettre deux tours d'immunités, et avec l'entrave / le soin du CAC soin du Féca il y a moyen de faire des trucs.

Surtout avec l'Emeraude qui va super bien avec ces deux classes.
1 0
Score : 735

L'emeraude est assez moyen sur un Eca Terre. Le débuff d'Esprit Félin enlève le bouclier de l'Emeraude huh 

0 0
Score : 395

Pas avec un xelor.

1 0
Score : 20

Feca-Ougi c'est intombable.

1 0
Score : 2

Merci pour vos différentes réponses,
J'hésite encore entre l'éca et l'ougi,
sachant que je ne connais rien de l'ouginak,
mon choix va sûrement se porter sur l'éca.

0 0
Score : 7864

Flemme d'ecrire un pavé, j'espere néanmoins que tu verra le potentiel du duo : Feca + tacleur&placeur (Sram pour profiter du Double ou Panda pour pouvoir plasser même ds un gravita). 200 de tacle minimum au lvl 200 sur le tacleur, stuff multi axé glass canon sur le Feca.

EDIT :
En fait plus qu'un duo, c'est une façon de jouer. Avoir un tank c'est très efficace à thl.

0 0
Score : 4

Un panda pour ma part, il servira à jeter les mobs dans les glyphes.

Un panda est de toute manière un incontournable pour tout le contenu.

0 0
Score : 910

Bonsoir,

Je déplace le sujet dans la section dédiée au Feca. Quand il s'agit d'une classe précise, pensez à utiliser la section de classe correspondante.

[Taleus] 

0 0
Score : 5042

Le duo feca-elio est assez sympa sur le papier : bonus de dégâts, du soins, du placement, bref tout ce qui manque au feca.
Mais pour l'avoir testé, la complexité du gameplay eliotrope ne m'a pas plût.

Si tu te dirige vers le double compte, je te conseille de commencer avec des classes simple à maitriser, donc je te conseille d'éviter les xelor, roublard et eliotropes.

Tout dépend si tu veux faire du koli ou du PvM et de comment tu aime jouer ton feca (soutien, tank, autre)
J'ai stoppé depuis quelques temps donc tout ce que je te dis là c'est sur le papier (à part pour l'elio).

Le duo feca tank / sacri feu avec un CaC soin peut être assez brutal avec les énormes dégâts des sacri (dont l'automutilation est réduite avec les armures feca), du soin si le sacri équipe un cac soin, une bonne capacité de placement grâce au sacri.
Les défauts c'est que entre le feca tank et le sacri, ta compo sera inutile à longue distance. Sinon en koli tu n'aura pas d'érosion ni de débuff.

A ce qu'il parait le duo feca / panda est bien (mais lait de bambou qui débuff les armures du panda ne m'a toujours rebuté)
Le duo feca / iop reste un classique très efficace.
Le duo feca / sram est moins courant mais très sympas également. (placement et dégâts; possibilité de faire des réseaux de pièges tranquille pendant que le feca tank)
Le duo feca / eni est assez dur à tomber et depuis la refonte les eni tapent assez fort (malgré le nerf de la 2.40)
Sur le papier le sadida et l'osa sont sympas (soin, débuff) mais ça implique des combat longs et des invocations complètement buggués à cause des glyphes feca.
Aucune idée de ce que ça donne le duo feca / steamer mais entre les glyphes et les tourelles ça sera très axé contrôle de terrain.

Je te conseille pas l'eca (soin/erosion/dégâts/chance/contrecoup) parce que tout le monde sait que l'eca c'est cheaté. wink 

1 0
Score : -10

Salut à tous et à toute 

Le duo Sacri/Feca que j'ai testé et approuvé un truc de malade xD

0 0
Score : 3833

le sacri est malade à lui seul wink

0 0
Score : 7720

Srinko|24/08/2018 - 19:27:41
Salut à tous et à toute 

Le duo Sacri/Feca que j'ai testé et approuvé un truc de malade xD

A thl ? Quel élément le Sacri ? Quels donjons as-tu duoté?
2 0
Score : -1609

Bonjour ! Je profite du sujet pour demander à mon tour : je suis déjà féca 200, et je voudrais prendre un 2eme perso. J’hesite entre le zobal (plus agressif et 2 fois plus de boucliers), l’eni (pour un duo intombable), le sacri (degats placement) ou le steamer. Des idées ?

0 -3
Score : 7864

Plutôt Zobal 

1 0
Score : -19

moi j'ai un feca lvl 76 sur furye j'ai envie de tester le double compte mais je sais pas trop quelle classe choisir j'hésite entre eni ou cra

0 0
Score : 692

cra c'est pas mal je fais moi-même pas mal de duo avec

0 0
Réagir à ce sujet