En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 faisant un retour sur dofus après une longue absence.

Par dsafauiaoood - ABONNÉ - 22 Avril 2017 - 07:22:51

Alors voilà! Moi et mon co-teameur on a une team de 6 composé de:
Cra multi 200
Panda terre/feu 200
Nini int/soin 199
Iop terre 197 (je vais le passer terre/feu à son 199 ou 200)
Enu ral pm 190
Cra 200 full feu

Notre compo était bien avant le nerf des cra pour score 508, mais là on veut du changement, on voudrait changer le cra 200 full feu en zozo ou en féca. C'est le perso de mon ami et il n'est pas encore certain du choix alors j'aimerais votre avis.

Perso, je crois que zozo serait le meilleur choix, mais si vous n'êtes pas d'accord, j'aimerais votre avis.

Niveau stuff, budget d'environ 150m.

De mon côté, je ne sais pas si je vais garder mon cra multi, j'envisage faire un peu de pvpm et le cra est moyen, j'aimerais bien vos suggestions sur une autre classe qui pourrait bien s'inclure dans la team (en prenant compte du changement du cra de mon co-teameur)

0 0
Réactions 1
Score : 235

le zobal est globalement plus efficace en pvm par ses bouclier sur la team et part son roxx plus élevé.
Néanmoins le féca avec ses glyphes et ses imu cac/po aide a mieux gérer les mobs.

C'est en fonction de ce que tu aimes jouer.

0 0
Réagir à ce sujet