FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 31

Trio Feca Sram ...

Par dadixou - ABONNÉ - 08 Octobre 2017 - 16:26:08
Bonjour à tous. 
Je vous écris aujourd'hui afin d'avoir l'avis de joueurs expérimentés !
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un feca feu/eau (que j'aime beaucoup ) et je joue avec un ami possédant un sram terre / air. 
nous souhaitons rajouter un personnage à notre équipe mais nous hésitons beaucoup entre 5 classes : Xelor, Enu, Elio,Eca et Roublard.
pourriez-vous nousdire se que vous pensez de ces classes et nous dire les avantages desdifférentes composition s'il vous plaît?
pour info nous jouons principalement en pvm et nous ferons quelques koli par ci par là smile

je vous remercie pour vos conseils etbon jeu à tous.
0
Réactions 3
Score : 337
Réponse générique: celle qui te plaît!
Sinon, en réfléchissant, t'a une team avec :
-Du rox
-De l'entrave
-de l'érosion
-Tank
-Protection

Tout de suite j'aurais dis un soigneur, alternatif (eca, steamer) ou complet (Eni) pour durer en combat
Sinon bah honnêtement prend ce qui te plaît, roublard (feu) avec sram terre/air et ton feca ça peut être sympa! Ça te permet aussi de lui mettre un hetype pour le soin

Pour les autres compo

Enu ce serait pas compatible, c'est hyper bien en jeu distance, mais même si feca eau ça touche à distance, c'est pas le plus efficace
Xelor jvois oas de synergie particulière, si ça te fait kiffer tant mieu mais tu va plutôt jouer chacun de son côté
Elio ça va, ya juste pas mal de contraintes de lancer ça peut être un peu chiant (lancer en ligne etc)
0
Score : 31
D'accord !  Merci pour tes conseils c'est super.
0
Score : 451
Feca en full rox no vita (un parfait glass canon), sram en full tank no rox, n'importe quelle autre classe.
Par contre en jouant juste le sram tu peux rapidement te faire chier, ça consiste à faire une/des zones de 4 avec double + sram et spam fourvoi...
0
Réagir à ce sujet