FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Féca

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:48:10
Réactions 190
Score : 203

Je vais donc faire un petit topo sur les féca actuellement : 
Beaucoup trop de féca retrait pa pourtant aucun counter de la part des adversaires pourtant y'a masses trophée esquive pa familier pa plus le cawotte qui donne esquive pa si retrait PM effectué .
Beaucoup de féca qui ne savent pas jouer je vais donc développer féca est une classe soutien a premier lieu et non une classe DPS malheureusement je vois tout de meme des féca en epee seigneur maudite qui coute 7 soit en gros plus de la moitié du tour de jeu pour une classe soutien je trouve sa tellement useless a souhait.?
Après concernant d'eventuel amelioration je dirais un retour de certains sort dans la palette comme science du baton et l'ancienne mise en garde car l'actuel ne correspond pas du tout au RP du féca et malheureusement entraine beaucoup de chiasse style féca epee seigneur -3500 trololol mise en garde glyphe fulminante epee maudite 

0 -2
Score : 8487

Le feca est une classe soutient qui ne peut pas soutenir, le mode tacle/retrait n'est plus viable à la vue de tout les sorts qui rendent intaclable, du coup il reste plus qu'à jouer rox

3 0
Score : 7440

Désormais (2.49) vos Glyphes interrompent les déplacements de vos mates en plus de les priver de leurs PA/PM/PO/do pou/telefrag. Cela empêche les classes strateges (Roub/Elio/Xel) de jouer en 30seconde. Vous le vivez comment ?

5 -5
Score : 14

T'inquiéte que ça nous fait chié aussi. Pas la peine d'étre agaçant et de venir te plaindre ici. Tu vois ça avec Ankama.

4 -3
Score : 162

Pour moi le Feca ne devrait pas avoir autant d'invocation, l’égide rempli son rôle et est en relation avec le background du Feca.
Du coup en autre invocation il serait plus que légitime que le bouftou revienne au Feca qui rappelons le est un berger possédant même des enclos au sein du temple, avec cet aspect de tank du bouftou qui tacle et applique l'état pesanteur 1/4 tour par exemple.

Passer la réduction de dégâts en % sur rempart/fortif tout en restant debuffable serait plus appréciable car la réduction de dégâts fixe ne peut pas être équilibré pour le pvp et le pvm sauf dissociation des 2 mais Ankama ne veut pas en arriver la.

Les points de bouclier... Bouclier Feca ?? vous avez compris.

Bastion/Barricade ne devrait pas être changé mais plutôt les CD de debuff des autres classes à revoir, perma debuff quelqu'un c'est pas normal. Mais revoir les effets gagner du tacle si on est tapé à distance sur barricade et de la fuite si tapé au cac sur bastion, pourquoi pas.

MEG faire comme Lotof tout le monde le dit, ça semble légit.

La voie air passer frisson à 3 PA c'est juste arfait. Un sort de micro placement à 4pa c'est bcp trop.
Boursouflure modifier la portée du sort et l'effet, 10% de réduction des dommages finaux occasionnés pour concorder avec le glyphe agressif ? Et imposer la voie air comme la voix tank

La voie eau est niquel

Voie terre/feu : - RDB en ligne, rendre ce sort fléxible comme avant.
                          : - Eblouissement à passer en retrait PA en zone croix et à mettre en variante de Tétanie
                          : - Passer tétanie en dommage feu et y ajouter du retrait PM à la place du retrait PA ( la tétanie on peut plus le percevoir comme la volonté d’empêcher une personne de bouger, éblouissement à une première connotation d'empêcher d'agir. Les 2 sont flexibles à ce sujet )
Retrait de 3 pour les 2 
                         : - Aveuglement/Léthargie en variante de ce fait, passer Léthargie à 3 PA en réduisant les dégats. Mettre Aveu et Lethargie en retrait PA/PM de 2
Les glyphes de retrait à 3 aussi car le but est de protéger nos alliés en restreignant les actions des adversaires pas de légumiser entièrement une personne
Atonie : modifier l'effet ( reflexion toujours en cours quand à la définition du mot, trop de ret PA sinon ) 

Cela viendrait équilibrer le coté ret pa/pm et l’équilibre des sorts terre/feu et à donner de l'importance au ret pm couplé a la gravita en pvpm/pvm
Mais toujours au CaC le ret pm sur le feca est plus perçu comme l'incapacité d'atteindre ses alliés et non pas soit même. 

Concernant le cout en PA des sorts à 5 PA je parlerai d'un avis général et pas spécifique au Feca . Il ne devrait pas exister, mettre les sorts a 4 PA et revoir les dégâts pour rendre le jeu plus stratégique

9 0
Score : 1599

que de bonnes idées !!  (meme si pas fan de la réduction des retraits aveu/lethargie/glyphes)

0 0
Score : 3122

[19:01] Euroblacko : 1 PM (1 tour)
[19:01] Euroblacko lance Force de la Nature. Coup critique !
[19:01] Centhorin réduit les dommages de 154.
[19:01] Centhorin : -1349 PV (mort).
Heureusement que j'étais rempart, a oui nan ^^, la reduction doit être revu ca urge =P 

Vilain la force de la nature du sadi ='( 

Sur rempart 38% resi terre et 25% ré fixe ca fait mal, il y'a beaucoup de détail a revoir chez le feca en espérant que cela ne tarde pas trop 

0 -1
Score : 1184

MecSupreme|14/12/2018 - 12:15:25
Je comprends pas, tu râles parce que tu as croisé des Fécas en mode rox, et tu prônes un retour de science du bâton qui boostait les dégâts ?

De toute façon c'est simple, les joueurs jouent comme ils l'entendent dans un premier lieu, et en deuxième c'est que s'il n'y a pas de mode plus efficace offerte par la classe, les joueurs se font pas chier.

Je rajouterai que la méta actuelle est en mode gros roxx, combat rapide donc rien d'anormal à voir des feca roxx. J'ai joué avec un feca air/feu/do crit il y a quelques jours, faut avouer qu'il envoyait de grosses patates.
0 0
Score : 4457

Moi ce qui m'exaspère sur cette classe qui prône pour symbole un bouclier c'est que cette même classe ne donne AUCUNS vrais points des bouclier.
Et qui finalement protège moins bien sont équipe que pourrais le faire un zobal ou même un sacrieur...

Je regrette vraiment l’ancien feca qui avais certes un moins bon potentiel de control et de dégat mais qui au moins étais vraiment digne de sont role de protecteur.

Alors oui, plus que jamais ankama a prouvé qu'ils ne tienne plus vraiment à l'identité propre de chaque classe, mais cependant le role de protecteur du feca est actuellement inexistant avec des réductions de dégats fixe totalement minable et des invulnérabilités inutile puisque débuffable... Le seule sort valable dans ce role est l'égide... Ah non, il n'est pas jouable c'est la variante de téléportation.

Sinon j'ai vue certains de mes VDD parler des feca air/terre tacle retrait PA, je ne comprend meme pas comment on peux encore ce plaindre de ça quand 80% des classes du jeu ont des solutions pour détacle sous gravito.

1 0

C'est vrai que aujourd'hui, 11 classes peuvent détacler la gravita

Le feca terre retrait tacle commence a disparaître au profit du feca eau rox distance
A la rigueur cela ce comprends le terre/tacle/retrait est sympa mais il pose des inconvénients a ses propres alliés et les autres classe contre de plus en plus la gravita qui est l'un des sort phare de ce type de game play

Pour ma part je joue feu/soutient heal/ret pa, cela fonctionne parfois et parfois non 

Mais je trouve cela dommage qu'effectivement le rôle de protecteur s'efface peu a peu de la classe 

0 0
Score : 11

bon j'vais etre direct.... quel idée a eu ankama de mettre ces ******* de glyphes qui stoppent le trajet lors de sortie ou entrée dans ce dit glyphe? c'est genant pour tout le monde! 

Je joue xelor et des qu'un glyphe est osé, quasi impossible pour moi de jouer un tour complet a cause des pertes de temps avec l'arret provoqué en plein rush!
et je suppose meme que ça dois bien saouler quelques feca aussi.

du grand nimporte quoi ankama vous testez vos "ameliorations"? 
apres quand on voit le prochain temporis je me dis que j'ecris pour rien etant donné que vous n'avez pas pris en compte les avis des joueurs de temporis1 pour creer un serveur useless...
désolé pour le hors sujet sur la fin mais bon.

0 -2

Tqt il y a un sujet de 5 pages où 100% des réponses disent que c'est horrible

Mais comme on a plus de CM on a plus de réponse ^^ 

1 0
Score : 1087

Bonjour j'ai une proposition sur l'évolution de la classe féca qui me parait déjà bien équilibré sauf sur sa duré de vie en tant que classe pilier. J'ai remarqué que la majorité des classes pilier tank ont du vol de vie fixe comme 2 sort du sacri :

42 vol  agi  sort supplice.

48 dommage air et soin 5% de sa vita max sort désolation.

J'ai fait la différence en kolizeum, mon coéquipier Sacri vs un féca, le Féca pouvait se protéger retrait Pa mais le Sacri lui survivait grâce à son vol de vie plus sa protection supérieur à celle du Féca voici tout ce qui fait la différence pour qu'un féca puissent être parfait. 

0 -1

Le regen a toujours était puissant dans le jeu, surtout couplé a de la réduction wink

En revanche le feca n'est plus considérer comme piliers normalement wink 

0 0
Score : 4681

Du régen sur la classe la rendrait je crains, trop difficile à tuer hormis pour les classes qui peuvent debuff ou clouer un Féca sur place. Par contre pour nuancer tout ça, il faudrait quand même voir le côté résistif du Féca qui manque cruellement de variété et de puissance, je me répète, surtout en PvM et PvPm THL. Pour nous redonner un côté unique, il faudrait inclure des résistances exclusives à notre classe (puisque les PB nous sont refusés), tout en revalorisant celles existantes pour quelles soient utiles en toutes circonstances, quelques pistes (considérons lvl 200) :

- Rempart (ajout) : Octroie aux alliés une réduction de dommage de 154 + ajout esquive PA/PM de 25, durée 3 tours, relance 4 tours, passage à 3PA.

ou

- Fortification (modification) : Zone "Rempart". Octroie aux alliés une réduction de dommage de 176 (16) + réduction de poussée de 110 (10), passage à 3PA.

- Mise en garde (modification) : Zone "Rempart". Réduction de 25% des dommages indirects et réduction de 10% des dommages finaux aux alliés, durée 3 tours, relance 4 tours, passage à 3PA.

- Bouclier Féca (ajout) : Zone "Rempart". Octroie aux alliés une réduction de 10% des dommages finaux (la cible reste inchangée à 25%).

- Manœuvre est renommé Renvoi de Sort : Zone "Rempart". Octroie aux alliés une réduction et un renvoi de dommage de 154, durée 1 tour, relance 4 tours. Ne peut être désenvoûté.

- Pavois est renommé Barrière -ou Berserk- (modification) : Immunité aux pertes de PA/PM, applique l'état Enraciné, durée 1 tour, relance 3 tours. Ne peut être désenvoûté. Ne peut s'appliquer en même temps que Bastion.

- Barrière est du coup renommé Glyphe Expulsif.

Au final si on cumule ces modifs, on pourrait avoir des Fécas protégeant la team à hauteur de 20% dégâts finaux maximum, 154 fixes tous les tours ou 3/4 tours dont un à 308 (en sacrifice de Bastion), quelques esquives PA/PM avec. Le tout en investissant un peu plus de PA dans le rôle de protecteur du Féca, sans trop augmenter le potentiel résistif du Féca lui même. Sur le papier je n'ai pas l'impression que nous serions dans le cheat, et ça serait meilleur pour le jeu en team THL.

4 -1
Score : 1067

Après vu nos protections actuelles, tout changement sera bénéfique vu qu'on protège rien du tout à l'heure actuelle. Je trouve que la réduction de dommage sur rempart/fortification devrait être plus haute quitte à passer le coup en PA à 4 ou 5 (comme un plastron du zobal en-soi) et j'trouve intéressant de mettre des effets secondaires propre à notre classe comme tu la fais, ça permettrait de redynamiser notre classe et la rendre plus compétitif. 
Après peut-être plus creuser sur des sorts comme Manœuvre et Mise en Garde qui sont injouables en pvp. Néanmoins ce que tu proposes est intéressant et mérite d'être approfondi !

2 0

Honnêtement quand est ce qu'on chope un rempart qui donne des point de boucliers... Pour éponger les dégât complètement comme peu le faire un zobal...

0 -1

Un rempart en % de réduction

2 -1
Score : 107

Yo, je viens vous proposez des modif sur notre classe tongue.

Vu l'état actuel du féca et ça tendance à jouer DD, pourquoi ne pas enviger ça plus concrètement.

-> Rempart/Fortication :
Pour moi, les deux variantes peut faire qu'un et unique sort. Si le féca est seul dans la zone de Rempart -> la résistance se voit augmentée pour lui (Fortification). La nouvelle variante de Rempart devient Mise en Garde avec un nouveau fonctionnement.

-> Mise en Garde :
Le sort garde son coût en PA mais change d'effet. Celui-ci permet de lancer autant de glyphes élémentaires dans le tour de jeu. Bien évidemment celui-ci aura un CD de 3/4 tours. Chaque glyphes qui se voient lancées sous Mise en Garde se voit instantanément déclenché (comme un Téléglyphe).

On peut séparer le féca soutien/prot, du féca DD sans en être un très mauvais. Ne pas prendre Rempart est très risqué car on perd la protection du Féca mais on peut la compenser. Le Féca a un style de jeu atypiques avec des glyphes, il faut pouvoir le développer.

-> Glyphe d'érosion :
Je pense que le nom est assez clair, le sort devient la variante de la glyphe gravitationnel et applique un zone gravita 10% d'éro pour les personnes dedans. Un choix difficile car la gravita est importante dans le gameplay de Féca.

-> Glyphe d'excursion :
Ce sort fusionne avec Manoeuvre. On garde le principe de la glyphe mais s'applique aux ennemis aussi.

-> Nouvelle variante Ataraxie (nom ?) :
Comme j'ai déplacé MEG, je mets une nouvelle variantes qui permet de fixer le CD des glyphes élémentaires à 1. Pour un coût de 2PA et avec un CD de 4 tours. Ce sort permet de combo avec MEG.

Voilà quelques pistes sur le Féca dont j'ai réfléchi permettant un gameplay beaucoup plus agressif.
J'attend de voir vos retours et pourquoi pas continuer dans ma direction !

Elweeh, Feca 200 sur Agride.

3 -3
Salut, de bonnes idées que tu as mais je suis pas d'accord sur tout. 

-> Rempart/Fortication :
Pour cette idée, c'est une superbe idée! ça permet de libérer un sort et je dis pourquoi pas faire pareil avec bouclier Feca? 

-> Mise en Garde :
Pas bête comme idée, mais même si je sais que ce sort est inutile en PvP je m'en sers quand même pas mal en PvM. Le boost en puissance n'est pas négligeable. A voir, l'idée du sort est intéressante mais je n'ai pas envie de perdre ma mise en garde^^
-> Glyphe d'érosion :
Là j'suis pas trop d'accord, on est pas une classe DD un sort d'érosion n'a que peut (pas ?) de place dans notre gameplay, surtout que le glyphe d'excursion est une bonne alternative si on veut jouer égide (et donc perdre son téléglyphe). 

Il faudrait mettre le pavoit à 1 voire 2 PA pour faire pavoit + glyphe d'excursion afin d'avoir de la mobilité malgré la perte de téléglyphe. (Et aussi parceque 3PA pour un truc qui meurt à la fin du tour c'est un peu beaucoup) 

-> Glyphe d'excursion :
Là ça fait echo avec ce que je dis au dessus. D'autant plus que manoeuvre est la variante de bastion, et je préfère largement perdre le glyphe gravitationnel plutôt que l'invulnérabilité à distance!  

-> Nouvelle variante Ataraxie (nom ?) :
Bonne idée mais je ne saurai pas où placer ce sort. 

J'ajouterai qu'il faudrait que le feca quand il joue mono élément puissent avoir toujours 4 sorts de frappe par élément! 
C'est déjà le cas pour la voie air et eau où des sorts agi sont variantes de sorts chances. Mais pas pour les voies terre et feu. J'ajouterai donc qu'il faudrait mettre :
  • Attraction naturelle variante d'éblouissement (sort qui attirent, change l'élément de frappe)
  • Et attaque naturelle variante d'aveuglement ou de retour du bâton (à voir qui serait le sort obtenu en premier lors de la montée de niveau)
0 0
Score : 186

0 0
Score : 216

bonjour, il y a un bug sur le nouveau sort terre torpeur, le vol de fuite est cumulable plus que 2 fois à la fois au niveau du bonus pour le personnage que du malus sur un adversaire. 

1 -1
Score : 3

Tu as raison défonce le féca encore plus... elle est à la ramasse cette classe comparé aux autres classes...

1 -1
Score : 694

1- rendre bastion / baricade non debuffable  elles ont deja un contreplay 
2- changement rempart / fortification a des reduction % melé et distance (  armure de sel steamer)
3- suprimer les malus des glyphes sur alliés 
4- donner des sort de PB au feca , c est le bouclier du feca apres tout ..
5- passer qlq sort en vdv , toutes les classes tank ont des sort vdv sauf feca -.-

21 -1

ajout de qlq proposition

1 0
Score : 2

aller ankama y a plein de bonne proposition 

1 -1
Score : 284

"Veuillez accepter nos excuses, Ankama n'a pas le temps ni l'envie de travailler convenablement sur une modification Féca en ce moment. Même si tout à été déjà dit  et que vos idées sont très bonnes, nous préférons rendre 2/3 classes over broken et explosé les autres.

je vous pris de ressayer plus tard.

Merci"

0 -1
Score : 284

MecSupreme|13/02/2019 - 12:54:41
-> Mise en Garde :
Oui mais ... non x)
Un bon Féca bi élément > 650 glyphe aveuglement + 650 glyphe optique à la pose + 650x2 TP Glyphe + 650x2 début tour. Ça nous fait combien ça ? 3900, en zone et inesquivable ? Sans parler si on a un gain de 2PA quelconque, on balance un petit fulmi avant tout ça sur un ennemi, puis on TP à son CaC, tu gonfles le 3900 en 5000.

Bah ça reste toujours mieux que de juste tp, glyphe fulmi, cac! Au moins tu utilises des sorts du panel Féca pour deal quelques dommages, et non juste utiliser un cac pour pouvoir t'en sortir.

Mais j'ai surtout l'impression qu'étant habitué à voir des fécas (sauf full roxx hein, ce qui est neurmal!) ne pas faire de DPS comparé aux autres classes, si par malheur le Féca commence à en faire, on crierait au scandale smile. Mais oui 3.9k+ T1, ça serait trop fort, je te le concède wink. De toute façon même étant l'avant dernière (voir dernière maintenant?) classe en DPS, j'ai juste envie d'avoir de vraie défense...

Quand je vois par exemple Khafkhouf a en 5 points expliqué ce qu'on recherche tous sans avoir une classe complètement pété, et qu'on arrive à avoir une update bidon, c'est juste ouf...
Je spoil ce qu'il à dit :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

2- changement rempart / fortification a des reduction % melé et distance (  armure de sel steamer)
5- passer qlq sort en vdv , toutes les classes tank ont des sort vdv sauf feca -.-

3 0

je commence a perdre espoir . sad

0 0
Score : 445

Connaissant Ankama et en ayant vu leur manière de modifier les autres classes, je pense que je préfère notre Féca en l'état actuel.

Je n'ai plus d'espoir qu'ils prennent nos avis sur les propositions de modification du Féca (qui sont d'ailleurs presque tous identiques), alors s'ils apportent quelconque changement à la classe, j'ai l'impression que ca deviendrait le bordel.

Merci de ne rien changer, Ankama. On a assez vu votre niveau d'incompétence vos erreurs ces temps-ci happy.

1 -1
Score : 225

Khafkhouf|06/07/2019 - 21:09:12

Trop beau, ça serait tellement suffisant pour faire du Feca une classe acceptable et qui retrouve son rôle !
1 0
Score : 107

Yo tout le monde, je reviens vers vous avec de nouvelles idées pour notre cher classe :p

Un point général avant de commencer, les glyphes du Féca n'infligent aucun malus à ses alliés.

Rempart : Augmentation de la résistance quand le Féca est seul dans le zone
Fraction (NOUVELLE VARIANTE Rempart) : Permet de diviser les dégats entre les cibles du sort (alliés uniquement)

Attaque Naturelle : Aucun changement.
Flamme Latérale (NOUVELLE VARIANTE Attaque Naturelle) : N'attire plus mais devient du vol de vie.

Aveuglement : Aucun changement.
Torpeur (NOUVELLE VARIANTE Aveuglement) : Le malus fuite passe à 10 et le lanceur gagne maintenant 10 Tacle (et non plus de la fuite).

Typhon: La portée passe de 2 à 1 mais la portée de la zone d'effet est augmentée de 1 et le dégats sont légèrement augmenté de 2 a tout les rangs (et en CC).
Bourrasque : Ne pousse pu et devient du vol de vie.

Bulle : La portée retirée passe de 4 à 3.
Boursoufflure : Le sort passe sans ligne de vue et la zone d'effet devient une croix de 1 avec un vide au centre (comme souffle).

Barricade : Ne peut plus être désenvoutée.
Pavois : Aucun changement.

Glyphe Agressif : Le sort devient lançable sur le Féca et ,comme la glyphe aveuglante, possède un trou en son centre.
Glyphe Fulminante : Les dommages mêlée passe de 20% à 15%.

Léthargie : Ne possède plus de portée minimale.
Atonie : Le vol de statistique passe à 100.

Attaque Nuageuse : Aucun changement.
Attaque Orageuse : Ne retire plus de critique. La ligne de dommage passe en vol de vie.

Bastion : Ne peut plus être désenvoutée.
Manoeuvre : Aucun changement.

Retour du Bâton : La sort peut se lancer en ligne droite.
Eblouissement (NOUVELLE VARIANTE Retour du Bâton): La ligne de dommage passe en vol de vie.

Téléglyphe : Aucun changement.
Egide : Aucun changement.

Glyphe de Répulsion : Aucun changement.
Barrière : Aucun changement.

Trêve : Ne peut plus être lancé au tour 1.
Renfort : La cible de Renfort reçoit un bouclier de 100% de son niveau.

Glyphe d'Aveuglement : Le retrait PA passe de 5 à 4.
Glyphe Protecteur : La réduction de dommage passe de x75 à x70

Frisson : Augmentation de la portée de 3 à 4
Tension : Le sort repousse de 3 cases

Glyphe Optique : Peut être lancé sans ligne de vue
Glyphe d'Itinérance : Aucun changement

Tétanie : Passe le retrait PA de 3 à 2.
Attraction Naturelle : Aucun changement.

Mise en garde (NOUVEAU FONCTIONNEMENT) : Le malus/bonus procurés par le vol de caractéristique est maintenant doublée (Désactive les sorts de protection du Féca).
Le sort coûte 2PA et dure 2 tours.
Ataraxie : Aucun changement

Glyphe gravitationnel : Aucun changement.
Glyphe d'Excursion : Aucun changement.

Glyphe Enflammée : Aucun changement.
Glyphe de Perception : Aucun changement.

Bouclier Féca : La réduction de dommage est retirée et est remplacée par un bouclier qui est plus en plus puissant en fonction de la vitalité de la cible. Indébuffable. Dure 2 tour.
Inertie : Gagne maintenant du bouclier en fonction du nombre de cible touchée.

Voilà comment je perçois la MaJ de la classe Féca.
J'espère qu'elle vous plaira ! Hésitez pas à commenter vos avis et voir d'autres changements sur les sorts !

Elweeh , Féca lvl 200, AGRIDE.

0 0
Score : 1067

Je suis pas trop fan d'avoir autant de sorts de vol de vie sur Feca, juste un sort serait suffisant pour renforcer l'aspect d'une voie élémentaire, mais en revanche y'a quelques petites idées que tu proposes que j'aime beaucoup : 

• Renfort : je trouve aussi qu'il serait intéressant qu'on puisse apporter une protection sur l'allié ciblé.
  • Glyphe Agressif : on se demande pourquoi ils ont pas encore fait ça, ça rendrait ce glyphe jouable.
  • Eblouissement : avoir ce sort en vdv est une bonne idée, l'effet actuel est vraiment nul et c'est cohérent avec la voie terre cac.
  • Inertie : il faut enlever l'effet pesanteur pour pas que ce soit trop fort mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir une protection qui devient de plus en plus forte en fonction des ennemis présents dans la zone d'effet.
0 0
Réagir à ce sujet