FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca , ce que la classe devrait devenir ?

Par derek120 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 13:22:49

Je crée ce sujet pour qu'on parle un peu de ce que pour nous devrait etre le feca histoire de peux etre filer quelques idees a Ankama peux etre ( L'espoir est permis ) .

Pour moi faut recentrer les classes , je vous file mes idées , et je vous invite a donner les votres . 
Je suis un peu les idées de wakfu . 

1. Reorganiser les vois et leurs intérets . 
Exemple : 
Feu : Bouclier , degats moyens . 
Terre : Retrait , degats Ok 
Eau : Placement , degats moyens 
Air : " Boost " et degats assez haut . 

2. Les sorts élémentaires : 
Feu :
Attaque naturelle : Occasione des dommages feu . Donne un bouclier a vos alliées qui réduits les dommages subis ( Bouclier d'une valeur moyenne ,  2 lancer par tour et cumulable 2 fois ) . 
Attaque surnaturelle : Occasione des dommages feu . Donne un bouclier égal aux dommages occasionnées à vos alliées . 
Lethargie : Lancé sur un ennemi occasionne des dommages feu . Lancé sur un allier lui donne un bouclier dans un élément aléatoire . 
Atonie :  Lancé sur un ennemi : Reduits les dégats infligés par l'ennemi .  Lancé sur un allié : En entrant dans une glyphe , l'alliée ciblée réduits les dégats recus . 
Glyphe enflammé : Pose une glyphe qui occasione des dommages feu .
Glyphe brulante : Pose une glyphe qui réduits les dégats recus par vos alliées , et augmente les dégats recus par les ennemis . 
Terre :
Eblouissement : Occasion des dommages terre autour du féca . Retire 2 Pa aux ennemis . 
Retour du baton :  Occasion des dommages terre et vole 1 Pa a un ennemi 
Tetanie ( Je le passe terre oui ) : Occasionne des dommages terre . Retire  2  Pm a l'ennemi . 
Glyphe d'aveuglement ; Je ne le change pas . 
Glyphe terrestre : Pose une glyhe qui retire des Pm et occasionne des dommages terre . 

Air : 
Typhon : Occasionne des dommages air . 
Bourrasque : Sur un ennemi : Occasionne des dommages air . Sur un alliee : Augmente les soins et boucliers recus par votre allie .
Boursoufflure : Occasionne des dommages sur un ennemi , soigne un allies ( Soin minime ) . 
Glyphe agressif : Occasionne des dommages air aux joueurs présent dans la glyphe , reduits les soins et boucliers recus . 
Glyphe fulminant : Occasion des dommages air . Les alliées dans la glyphe occasionne des dommages boostés  .
Frisson : Occasionne des dommages aux ennemis . Donne des PO a vos alliees . 

Eau : 
Bulle : Occasionne des dégats d'eau . Pousse la cible d'une case . 
Attaque nuageuse : Occasionne des dommages eau au lanceur et a la cilbe  . Echange de position avec la cible . 
Attaque orageuse : Occasionne des degats d'eau et attire la cible de 2 cases . 
Tension : occasionne des dommages en zone , attire les cibles d'une case vers la cellule ciblée . 
Glyphe aqueuse : pose une glyphe qui occasionne des dégats eau , attire les cibles vers le centre de la glyphe . 
Glyphe d'itinerance ; Pose une glyphe qui occasionne des dégats eau . Reduit la fuite des ennemis et augmente celle des alliees . 

3. Les sorts communs : 
Rempart : J'augmenterais juste la valeur de reduction . 
Fortification : Pose un bouclier sur les alliees en zone autour du feca egal a 10% de ses PV max . 
Aveuglement : Ne change pas . 
Barricade : Ne change pas . 
Manoeuvre : Reduits les dommages subits par la cible en mélées , echange de position avec la cible . 
Bastion : Ne change pas . 
Ruée : Rapproche le lanceur  de sa cible . Reduits les dommages  subits a distance recus par la cible .
Glyphe de répulsion : Occasionne des dommages en fin de tour en fonction des boucliers sur les alliés .  Detruit les boucliers
Barriére : Occasionne des dommages Eau Feu Air et Terre aux ennemis qui entre dans la glyphe , Donne des boucliers aux alliées . 
Tréve : Ne change pas . 
Renfort : La cible ne recois pas de dommages pendant 1 tour , mais ne peux pas être soignées . 
Mise en Garde : Les alliées ne recoivent pas de degats des glyphes . 
Ataraxie : La cible est incensible au prochain sort qu'elle recoit . Tant que le sort est présent , la cible gagne de la puissance . 
Glyphe gravita : Ne change pas . 
Glyphe d'excursion ; Pose une glyphe invisible pour les ennemis . occasionne des dommages selon les PB et boucliers sur les alliees . Detruit tout les boucliers . 
Bouclier feca : Ne change pas 
Inertie : Reduit de 50 % les degats recus par ennemis et alliees pendant 2 tours . Au tour suivant casse tout les boucliers sur les alliees . 

1 0
Réagir à ce sujet