FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Féca sur serveur monocompte

Par killi9n - ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 22:42:34

Bonjour à tous !

Voilà, comme beaucoup de gens, j'ai récemment repris Dofus sur le nouveau  l'un des nouveaux serveurs monocompte. Après réflexion je me suis orienté vers le Féca. Cependant voilà, plus ma petite Fécatte monte de niveau et plus je me pose de questions, j'espère pouvoir trouver mes réponses ici !

Premièrement, j'hésite sur l'élément de mon Féca à plus haut niveau, pour le moment je suis feu et je suis niveau 75. Plus tard, à partir du niveau 120 environ, j'aimerais changer, j'hésite entre Terre/eau et Terre/air. Qu'en pensez vous ? Je suis principalement orienté PvM Solo/Groupe et un peu de Koli 3v3. 

Ensuite, comme dit au dessus, je suis niveau 75, et je dois avouer que je ne sais pas trop où xp en solo, si vous avez des idées ? Je sais qu'il y a les chasses mais bon, j'en ai fait un paquet et je commence vraiment à saturer.

Pour finir, je me demandais qui étaient les meilleurs ami du Féca pour du duo, ma copine voulant jouer avec moi et ne sachant qu'elle classe jouer, elle veut juste celle qui accompagnera le mieux mon Féca ! Au passage, quel est le meilleur compagnon/multiman pour aller avec le Féca ?

Voilà voilà, merci d'avance !

0 0
Réactions 1
Score : 295

En fait tout dépends de ton style de jeu, si tu préfère jouer au cac des ennemis ou jouer à distance.

La voie terre/air est très orienté corps à corps. Ton objectif sera de tacler les mobs et les garder sur toi, tout en survivant le plus longtemps possible. Les glyphes de ces voies ne sont pas celles qui font le plus de dégâts, mais comme tu pourr tacler et debuff la fuite des adversaires tu pourras plus facilement les garder dans les glyphes (et le glyphe de répulsion).

Il y a des variantes de sorts terre que tu ara avant le nvieau 120 qui te permettront également de réduite la fuite des adversaires. En montant de niveau, tu verra également que les variantes des sorts terre font beaucoup de dégâts (encore une fois au corps à corps).

Terre/eau je te déconseille, la voie terre étant plus corps à corps/faible distance, et eau étant à grande distance. Certains te diront que comme ca tu es efficace tout le temps, mais je trouve plutôt que tu sera limité tout le temps. De plus la voie air est indispensable au corps à corps pour pas e faire tacler et microplacer les ennemis.

Une autre combinaison très efficace est Eau/feu, qui te permet de jouer à grande distance, et avec des glyphes qui font pas mal de dégâts. La voie feu permet de t'en sortir quand les mobs se rapprochent trop ou pour enlever les PM.

A terme (150+) je te conseille de passer multiélement.

Concernant les synergies, ce qui passe le mieux avec un feca, se sotn les classes qui font beaucoup de dégâts, et qui vont profiter de tes protections pour pouvoir taper tranquillou :
- Ouginak : tape fort, et son sort proie te permettra de te regen
- Iop : tape fort. Ah et il tape fort aussi, mais a une cervelle de poi
- Cra : si tu es terre air et que tu tacle il peut canarder de loi
- Le novueau sacrieur : tape extrêmement fort, si tu as de quoi le protéger il fera un carnage

Les classes plus soutient comme Eni / Zobal / Osa peuvent également être efficace, mais selon les situation les combats peuvent se retrouver rallongés.

0 0
Réagir à ce sujet