FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma petite fecatte se sent seule...

Par Skepie - ABONNÉ - 25 Mai 2018 - 07:50:08

Salut a tous!

Je joue depuis un bon moment ma fecatte multi lvl 200, et je dois dire que je m'en lasse pas.

Cependant, j'ai monté un deuxième perso lvl 200 pour l'accompagner dans ses différents périples, mais j'ai du mal à trouver une classe qui lui va bien. Pour le moment, je suis passe par plusieurs classes :

• Le zobal : je le jouait eau/air, je m’éclatais bien, mais je manquais cruellement de dégâts dans l'ensemble. Et puis le gameplay était assez redondant au final. Du coup, j'ai fait :
  • Le sram : là, plus de soucis de dégâts. Cependant, je trouve que le sram en PVM, bah c'est pas mon truc (surtout du au fait que les monstres ont une perception intégrée). J'en ai conclu que le sram était juste pas trop fait pour moi.

C'est là que vous intervenez mes chers amis : je cherche un nouveau partenaire pour ma petite fecatte. A noter que je fait essentiellement du PvM, et que je joue souvent avec un proche qui joue iop terre/feu et enu soutien (et parfois avec un eca multi en rab).

Merci d'avance de vos retours d’expériences!

Bon jeu!
0 0
Réactions 5
Score : 222

Salut,

Si tu cherche du compagnonnage tu devrais posté ton message dans la rubrique de ton serveur. 

Sinon un sacri fera le taf avec un feca wink

Cdlt, La ptite Pyxelle

1 0
Score : 2148

Un deuxième féca pour deux fois plus de plaisir avec les glyphes fulminants, yaaay !

Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je trouve la classe un peu passe partout, même s'il y a certainement des duos plus optis que d'autres mais bon... Il n'y a pas une ou deux classes qui te tentent en particulier ?

1 0
Score : 89

Merci pour vos réponses smile

Kero84, je cherche juste une classe pour mon autre perso, pas un compagnon smile

C'est vrai qu'un deuxième feca ça le ferait dans l’idée, mais pas convaincu du fun procuré... 
Et puis le feca est clairement pas la classe la plus puissante pour le moment, on est d'accord. En quoi elle irait bien avec un sacri? J'ai peur de jouer sacri, le gameplay est super rigide et à pas l'air le plus amusant. 

Je regardais Huppermage récemment, ainsi que Xelor. Mais de ce que j'ai pu lire, l'huppermage est probablement la classe la plus à la masse pour le moment, et le xel j'ai peur des dommages pas assez élevés en PVM par rapport à ce que je recherche...

Y-a-t-il des gens qui ont testé et me prouverait le contraire?

Merci smile

0 0
Score : 2932

Salut !

Je suis également dans ton cas, bien que mon second perso n'est pas encore arrivé au lv200 je suis parti sur un crâ dans l'optique du féca tank et crâ en retrait.

J'ai pu essayer Féca-Sacri, Féca-Xel, Féca-Iop, Féca-Cra, Féca-Enu, Féca-Panda...

Très honnêtement, ils sont pour la plupart efficaces mais je trouve que le féca-cra est plus "passe-partout" dans le sens où on peut profiter du duo dans plus de situations 

1 0
Score : 220

Bien le bonjour !

Si tu as le courage de te lancer dans un peu d'exotisme, je ne peu que te conseiller l'eliotrope (Comment ça je vend ma classe ?!).
C'est une des classes les plus complètes en pvm, qui se marrie bien avec tout le monde, quoi que certains disent le contraire.
J'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer Elio-Feca en duo, mais du peu que j'ai vu ça marche plutôt très bien; le roox est présent, et un elio en pvm ne dit jamais non a un petit coup de boubou!

De plus, l'eliotrope se marrie très bien avec ta composition élargie (Iop Eca enu - manque que le panda est tu as une team pvm bien connue de tous).

Bon, si tu es novice faut pas avoir froid aux yeux, l'eliotrope en a dégoutté plus d'un au début.

~Ace

1 0
Réagir à ce sujet