FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca PvM Mono-compte Choix Élément LvL 100

Par GreyFoxy - ABONNÉ - 23 Août 2018 - 19:38:00

Bonjour, bonsoir à tous j'aimerais avoir un éclaircissement.

Après avoir cherché je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je suis un jeune Féca sur le serveur Mono-compte flirtant avec le LvL 100.
Je suis full feu pour le moment et je suis dans l'optique du PvM.

Ma question est la suivante, quel choix devrais-je prendre après le lvl 100 ?

Continuer full feu ? (ou full un autre élément)

Ou

Partir Bi Éléments ? Si oui lesquels seraient les plus optis ? (héhé) 
J'avais pensé à Terre / Air pour le CaC ; sinon Feu / Eau pour la distance... Hm hm que d'hésitations.
 Enfin voila je recherche une réponse pour que je sois le plus optimisé possible au niveau des choix de caracts.

Merci d'avance de vos réponses. 

Requin. wub 

1 0
Réactions 13
Score : 50

Hello,
J'approche aussi du level 100(92), je suis air pour le moment et j'hésite sur mon(mes) futur(s) élément(s),
J'ai envie de profiter d'un maximum des glyphes du féca donc je me pose la question si il vaut mieux jouer full mono ou la possibilité du bi-élèment est envisageable

J'ajoute que je suis dans l'optique plutôt pvp (1v1-3v3) : la voie air me convient pour le moment mais contre les classes distances les combats sont déjà difficile alors j'imagine pas à l'avenir

Je résume en gros : est ce que les autres voies (Terre-Feu-Eau) sont viables en pvp vers le lvl 100 sachant que je ne les connais pas ? Ou est ce qu'il faut que je continue sur la voie air en améliorant petit a petit mon stuff et est ce que cette voie continue d'être intéressante a moyen level ?

En espérant que vous pourrez aidez l'auteur et moi même, merci d'avance !

1 0
Score : 382

en pvm faut rester sur les éléments feu et eau pour la distance et la rapidité des petits combats

j'aurai tendance a dire eau pour le bonus en prospection et garder un maximum de force de frappe

Pour pvp une panoplie muloubar air-terre est très interessante 

2 0
Score : 107

Merci de ta réponse, en outre pense-tu que le bi-élément est une bonne solution en PvM lvl 100 ? Dois-je encore attendre ?

Requin. wub

0 0
Score : 382

je pense que c'est pas encore assez interessant pour etre rentable par rapport aux panos de ce lvl

0 0
Score : 502

Hey, je t'ai MP en jeu y'a 2 jours mais t'as pas dû faire gaffe, du coup je te réponds ici.

Tout ceci reflète mon avis et mon expérience de jeu.

Stuff mono-élém feu pas trop cher | 105 | 10/5 | 5 PO | FM 500 VITA : http://dofp.la/dqb7u/
Stuff bi-élém feu/air pas cher | 114 | 10/6 | FM 600 VITA, largement faisable : http://dofp.la/dWYcT/

Concrètement, le plus cher sera le boubou d'Asse (et encore, tu peux le mettre en dernier sur ta liste ou garder le Bawbawe) et la limbes (et encore, le prix a énormément diminué), le reste se craft assez facilement si tu farm les dimensions (et je te le conseille, plutôt qu'acheter) avec des mates.

Le stuff 105 est assez intéressant pour jouer à distance tout en faisant bobo au cac mais au moins on peut s'adapter à tout type de mobs. J'ai beaucoup aimé jouer avec (j'étais en 11/6 mais le 10/5 reste largement intéressant).
Et si j'ai choisi de te proposer le bi-élém feu/air au 114 c'est parce que tu vas pouvoir rentrer le tas, sans forcément te soucier du reste, tu pourras poser tes glyphes et être un vrai tank. Tu tacles, tu fuis, tu fais mal (bon tu seras pas non plus un Iop, dis toi le) puisque tu voles des stats en ligne, en monocible, tu places facilement, bref, un régal en PVM.

J'espère que j'ai pu t'éclairer.

PS : évidemment, ces stuff sont facilement accessibles, j'aurais pu t'en faire bien + opti mais si le budget ne suit pas, autant prendre ce qui est à ta portée.

smile

3 0
Score : 4

Salut il est possible que tu retransmette le stuff? DP ayant fermé...
Cordialement

0 0

Salut merci de ta réponse ! En effet je n'ai pas vu ton MP...
Merci de l’éclaircissement je rajoute Feu / Air à mes options et j'enregistre ton stuff, montre moi si tu veux l'opti sait-on jamais ? 
Merci beaucoup.

Requin. wub 

0 0
Score : 502

Désolé je rentre de vacances à peine ! On voit ça en jeu !

0 0
Score : 213

Même chose pour moi je suis 87 et je me demandais vers quel lvl je peux passer double-element feu - eau ? Avec quel stuff sachant que j'ai repris il y a pas longtemps et que les classes ont beaucoup trop changés, je découvre totalement le nouveau feca

0 0

Up

0 0
Score : 1899

Je me permet de te répondre à la place de mon VDD, tiens une version un peu plus opti du monde feu smile https://www.dofusplanner.com/vabsG/edit/

0 0
Score : 2

hello, pareil je cherche equipement feca lvl 100 je sais pas du tout quoi prendre et pourquoi si on pourrait m'aider merci d'avance

0 0
Score : 645

Yo, je cherche un stuff eau niveau 180? Ou alors un conseil sur l'élément au niveau 180?

0 0
Réagir à ce sujet