FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(En cour d'édition) Build Feca 200 Tank, Heal, Eau, Multi (PVM)

Par PopCornandDrug - ABONNÉ - 10 Octobre 2018 - 12:54:48

Hello, petit Feca en quête d'aventure ou d'achievement ! Je me présente Cancérologium, je joue Feca depuis 2006.

Sachant que j'ai vu beaucoup de personnes qui demande sur le forum pour les duos avec un Feca ou tous simplement sur les sets de stuff, je compte partager mes stuffs qui m'ont permis de faire 96% des duos du jeu ainsi que les succès donjon sans forcer. Je possède une multitude de build peut-être pas les plus opti mais du moins assez utiles pour passer tous les donjons du jeu.

Pour info dans ce topic je vais parler principalement du Feca Tank, Eau, Multi, Heal.On commence donc pour la présentation des sets :
Distance eau :
Stats: 1140 eau, 169 dommage eau, 130 pow, 6 ra, 11 ap, 6 mp.
Sorts : Mise en garde, Tension, Attaque Nuageuse, Bulle Glyphe optique/Roaming glyph je sais pas son nom en Français

Se stuff se base vraiment sur du rox distance pour faire des djs où vous êtes pas forcément obligé de vous faire toucher tel que le Nidas, la Reine, Le Vortex, Sylargh, Nileza, Chaloeil... Principalement vous servez à pousser les monstres en faisant de gros dégats avec votre tension à 4 ap, le sort Mise en garde est obligatoire pour pouvoir attendre des -1000 sans forcer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Multi :
Stats: 451 all stats, 395pow, 67-103 dommage, 5/6 ra, 11 ap, 6 mp.Le stuff le plus optimisé niveau polyvalence, Glyphe fulminant + marteaux égarés = LOVE.
Vous pouvez tapez dans tous les éléments avec de bonne résistance, et un tacle correct. Il ma servis à faire quasiment tous les dj de 1 – 190 duo y compris, la glyphe de répulsion peu hit du 1200 facile.  Vous pouvez vous servir de la glyphe de répulsion pour casi oneshot les étoiles au dantinéa.