FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(En cour d'édition) Build Feca 200 Tank, Heal, Eau, Multi (PVM)

Par PopCornandDrug - ABONNÉ - 10 Octobre 2018 - 12:54:48
Réactions 64
Score : 154

Salut ! 
Je suis en duo avec un cra , tu partirais sur quel type de feca pour des duo ? =)
Merci d'avance ! (guide parfait gros gg !)

edit : je suis 199 et mon ami cra 180.

0 0
Score : 8757

Avec un cra part en full eau et joue distance

1 0
Score : 3

PopCornandDrug|06/05/2019 - 20:30:17
Good evening, No problem with the French, I'm a draw too. Here's how I spread my masteries points
Know that you are free after sacrificing damage for vitality or aiming for it.

For the PVE there is no problem with build, for the duos it is better to take a stuff tank, heal or full water depends on many things, but if you play Solo account, the multi remains the best, for to answer your question clearly, this version is sufficient for 95% of solo content at the end of the game.

Merci pour votre réponse. Je mets le même jeu que vous dans dofusfashionista mais vous obtenez des statistiques différentes? Je ne peux pas obtenir 450 stats? Merci
0 0
Score : 525

Je comprend pas trop, je te link exactement les stats que j'ai mis

0 0
Score : 205

Salut, j'ai récemment changé de classe en feca et je lui ai mis le stuff multi-docrit avec sabre atcham de mon ancien personnage, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez par rapport au stuff multi avec marteau égaré.
Voici le build en question : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4734239-stuff/objets
Exo pa et pm pour avoir le 11/6, les dégat sont assez importants et dans tous les éléments (un peu moins dans l'élément terre cela dit, mais tout de même acceptable). C'est un stuff qui me semble efficace pour un jeu en solo, mais je l'utilise également en équipe.

0 0
Score : 8757

J'avais ce stuff avant les variantes et j'avais préféré abandonné l'élément terre car je n'utilisait l'agilité que pour le glyphe fulmi ^^ 

Après avec ton bouclier je te conseillerai de jouer un arc nécrotique pour être full distance (et du coup ne jouer que Feu/eau)

1 0
Score : 71

Hello,

super bien explicit! bravo! Peut tu faire un exemple de stuff avec pour un féca bi-élément eau-feu ?

0 0
Score : 267

Salut ! Je te propose ça en eau/feu : https://d-bk.net/fr/KToq
Ca tape très fort mais un léger manque de po, il reste néanmoins tout à fait viable en pvm

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je joue Féca lvl 125 Air/Feu et j'aimerai avoir une idée sur quel type de Féca je pourrais aller plus tard car je joue avec une Sacri Air qui n'a pas forcément encore choisi son/ses éléments une fois plus HL.
Je joue aussi en solo bien entendu.

Je me renseigne énormément sur le net en lisant différents sujets concernant le Féca et ses éléments et j'ai vraiment du mal à choisir.
J'aimerai si possible avoir ton avis et des astuces de gameplay suivant tel ou tel classe en duo.

Je te remercie d'avance smile.

0 0
Score : 185

Feca Tank. Le rêve <3. Merci pour ce partage.
J'suis avec un Panda placeur, Eni soin, Eca damage dealer et un sacri pour la décoration. Tu me conseillerais le mode Tank et le mode Eau essentiellement ?

0 0
Score : 1179

Bonjour ! 

Post très instructif ! Je compte reroll Feca, et je pense jouer Eau. Pourriez-vous me donner votre avis sur un stuff que j'ai imaginé, svp ? 

Voici le lien : https://d-bk.net/fr/Lvq1

Merci d'avance !

0 -1
Score : 17

Salut je suis actuellement CRA 178 sur Ily je vais reroll feca. Je joue la plupart du temps avec un zozo et un iop. Quel element pour le feca pour rox CAC ? avec de bon degats glyphe pleaseee :p

1 0
Score : 3254

Tu veux roxx au CaC ? Tu joues feca air avec le glyphe fulminant 

0 0
Score : 1

Salut j’ai adorer to be stuff, je suis feca multi mais je voudrais jouer avec épée maudite du seigneur guerrier (et glyphes fulminant), tu pense que ton stuff multi irait avec mon cac ou autre stuff a me conseiller pour allez avec

0 0
Score : 115

Salut Popcornanddrug , je vien de up 200 et j'aimerais jouer multi , j'hésite a partir sur un stuff comme le tien bcp de stats et do ou partir sur un multi do cri , voir un tri ou bi élements  je compte essentiellment faire du pvm succes dj quetes, si tu a un avis merci =)

0 0
Score : 106

Un super post! Merci bien smile

0 0
Score : 1740

Salut les gas un petit up au sujet, je me suis inspiré des stuffs tank pour vous en faite un encore plus opti avec les items les plus récents du moment. On arrive à des res entre 40-47% quasi partout sans fm, avec un ivoire un emeraude, 4500 d'ini et pour couronner le tout un boubou au cac qui réduit pas les doms en mêlée, ainsi que attention... 254 de tacle !! laugh

Par contre la vita n'est qu'a 5000 mais bon il est tj possible d'adapter les stats en baissant l'agi si vous preferez, voir de changer de familier mais vous perdrez en ini smile 

D'ailleurs je pense que le stuff peut totalement s'adapter à un sacri ! En mode rentre dans le tas, couronne d'epine, bain de sang et voila entre le passif du sacri, la couronne d'epine qui renvoie les dommages aux monstres et le vol de vie +augmentation de tacle du bain de sang ça doit être totalement fumé en pvm mdr laugh
 ​​​
https://d-bk.net/fr/d/UDYv

1 0
Score : 545

C'est sympa de nous dire ça, mais il faudrait un lien dofusbook ou un screen des items + des stats tongue

0 0
Score : 40

yo,
pour le stuff "Fecanda / ROXORDELAMORTQUITUE" t'as atteint comment les 152 do feu et 219 do crit? Parce que j'ai fais le meme stuff sur dofusbook et j'arrive à 94 do feu et 203 do crit

https://d-bk.net/fr/d/UgxK

3 0
Score : 88

heyo, je voulais savoir ce que vous pensez du feca full air en pvp, et aussi selon vous quel element serait le plus viable pour le pvp ?(à part ret pa trop no brain ahah)

0 0
Score : 1740

Tu as les mode feu distance et eau distance qui sont tout aussi bien en full rox ça tape très fort, bien que le feca feu est souvent plus choisi ! 

1 0
Score : 62

Salut a vous ! 

Mon Feca arrivant bientôt au lvl 200 pour duo avec mon Zobal Eau/Air/Feu do crit

Quel Element me conseillez vous pour le feca ? le même mode que zobal ou bien simplement bi-elem ? sachant que je n'ai pas de quoi acheter 2 stuffs (a la rigueur changement de boubou/ cac possible)

Merci D'avance smile

0 0
Score : 106

Bonsoir !

Je te conseille de jouer Féca air si ton Zobal est cac, pour profiter des bonus de dommages mêlée avec le Glyphe Fulminant, sinon une voie eau est tout aussi envisageable si ton Zobal est plutôt distance/mi-distance huh

Touwaice

0 0
Score : 62

Je te remercie de ta réponse !

je joue le plus souvent mon zobal distance ^^ donc je pense partir sur la voie eau ou eau/feu

Est-il mieux de jouer le feca en Do Crit ? smile 

0 0
Réagir à ce sujet