En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -352

Feca+droiture de fallanster+ivoire

Par dark-team2 - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 13:00:52

Bonjour,

Voila je trouve la réduction beaucoup trop importante l'ivoire qui divise par deux les premiers dommages ainsi que les 40re fixes all suivi de la réduction de 10% du bouclier plus les 10% de résistance distance du bouclier plus les dégats multiplié par 65% du bouclier féca plus la réduction de 8 dommages du rempart ou 20 de la fortification suivant la variante plus les résistance générales du stuff qui sont généralement de 30% ça devient plus qu'impossible de tuer un féca même en s'y mettant a 3 dessus 

Pour contrer ça je suis d'accord qu'il y a le débuff seulement toutes les classes n'en possèdent pas

Alors auriez-vous une solution ou hypothèse pour gagner un combat contre ce genre de féca?

0 -9
Réactions 23
Score : 1343

Techniquement ce bouclier n'offre "que" 5% de resi distance en plus d'un bouclier resi distance contre 5% de faiblesse mêlée avec un bouclier résistance mêlée ! je ne vois même pas pourquoi tu cherches a débattre sur le sujet surtout qu'il te suffit de pousser la personne pour qu'elle perde les 10% resi

1 -1

déja il n'est pas uniquement question du bouclier et sachant que le feca peut gravita ou meme atharaxie il est compliqué de le deplacer sans utiliser beaucoup de PA 

0 -1
Score : 1396

Oter moi d'un doute,  le rôle n°1 du féca n'est-il pas la protection ?

Puis ce n'est pas comme ci la droiture de fallanster était un item légendaire....Ah bah si...

4 -1

j'ai demandé des solutions pour contrer cela pas un rappel du role du féca smile

0 -1

Quand bien meme le role du feca est de proteger... Le bouclier ne rends pas tous le reste " cheat " Surtout quand on sait qu'un feca se debuff et donc perd ses boucliers pas d'autre perso comme le pandawa, le sacri, l'ougi et j'en passe smile

0 0

il ne me semble jamais avoir usé du mot "cheat"  je dis juste que c'est très fort

0 -1
Score : 2136

Un éca qui vient se plaindre de ne pas faire suffisamment de dégâts. 

1 0

Pourquoi etre de si mauvaise foi si tu avais poussé un peu plus loin tu verrais que je joues xelor il n'est en aucun cas question de dégats mais a l'inverse de réduction smile

0 -2
Score : 729

Ba en même temps il cumule des objets d'exceptions

Un Dofus, un bouclier légendaire

C'est tout à fait normal qu'il en soit récompensé

équipe toi du ébène d'un nébuleux du cac légendaire et d'une cape légendaire et après revient nous parler de choses trop fortes

Réfléchis mieux à pourquoi c'est fort et pas juste crier au scandale qui n'a pas lieu d'être surtout qu'à trois il y a largement de quoi passer ses barrières et avoir du débuff, de l’érosion

0 0

très bien mais ca créer un grand écart de posséder des item legendaires et quand t'es pas rsa c'est difficile de trouver le temps de faire ce qu'il faut pour les obtenirs

0 -1

dark-team2|15/02/2019 - 21:17:42
très bien mais ca créer un grand écart de posséder des item legendaires et quand t'es pas rsa c'est difficile de trouver le temps de faire ce qu'il faut pour les obtenirs

Ah Mdr je ne pensais pas que tu étais un troll a ce point ... :')
0 0

Je ne troll pas je penses que c'est assez véridique nan?

0 0
Score : 4672

Pour jouer contre un tank, une seule solution : l'érosion. Avec une Corollaire, le Feca tombe relativement rapidement, il ne te restera qu'a taper le dernier point de vie une fois qu'il sera descendu a fond.

0 0

Il ne reste plus qu'a esperer qu'un érodeur soit présent dans ma team wink

0 0
Score : 1650

Il est mignon, il n'a jamais affronter un sacri air avec des équipements similaire.

Le feca tank non seulement beaucoup moins mais en plus il n'a pas de régen lui.

1 0

En terme de réduction le féca est quand meme supérieur je trouves ^^

0 0
Score : 1670

Pour le contrer tu fais comme pour un feca en 7 ans de malheur : ero, tu évites le tacle et tu prends ton mal en patience. 
Et tu évites à tes copains de se faire aussi piéger. 

0 0
Score : 26

Plus facile a dire qu'a faire, après le soucis c'est qu'a force d'avoir des écart dans le pvp au delà du déséquilibre des classes, tu rajoute l'ivoire, l'ébène maintenant, plus ce type de stuff, et cela donne beaucoup d'effet en plus des effets basique, des sorts a savoir etc ...

Donc a part déséquilibrer le pvp encore plus et honnêtement le tuer a petit feu, car de plus en plus cela déguoûte pas mal de gens, je comprends parfois le désarroi de certains joueurs. 

0 -1
Réagir à ce sujet