FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca niveau 100, que faire?

Par Et-Quoi-Flippe - ABONNÉ - 28 Juin 2019 - 01:43:14

Bonjour, 

Alors pour commencer, j'ai repris Dofus il y a quelques jours sur serveur mono-comptes. J'ai essayé plusieurs classes avant de garder le Feca. J'ai voulu reprendre comme au bon vieux temps avec mon tout premier Feca sur la 1.29.

Je passe bientôt niveau 100 et je ne sais pas quel élément choisir. Je ne joue qu'en PVM, a farm des quêtes ou des donjons solo ou en guilde et j'adore vraiment la classe.

Je joue actuellement en stuff chance (200points en chance le reste en vitalité et un début de parcho chance).
Entre le mode intelligence ou le mode chance avec bottes de classe? Ou encore le mode chance/intel, je suis en 10PA actuellement donc si je n'ai pas de glyphe a poser je spam double bulle et double attaque naturelle. 

Du coup j 'aimerais savoir ce qui selon vous, expert de la classe quel élément conviendrait le mieux dans cette tranche de niveau?

0 0
Réactions 5
Score : 3588

Je préfère mono élément, eau ou feu comme tu y as déjà pensé, c'est le mieux je pense car tu peux profiter de la portée des sorts

0 0
Score : 458

Hello, merci de ta réponse !

J'hésite entre les deux justement.
Ce qui est bien avec la voie c'est la portée modifiable et avec les bottes de classe dans certains combats ça peut être vraiment sympa.
En ce qui concerne la voie feu, son retrait pm est très utile aussi surtout dans la tranche de niveau dans laquelle j'arrive. Ainsi que de pouvoir porter un cac soins de temps à autres en team ça pourrait être bien sympa aussi.

Du coup je pense que tu y es passer pas là, tu choisirais quoi à ma place?

0 0
Score : 4

Hello,
J'ai repris le jeu cette semaine et j'ai créé une féca, niv 104. Je suis en eau-air, ça permet d'avoir de la fuite et de pouvoir utiliser les sorts eau dans tous les cas. Et les sorts air sont utiles (tapent en zone, combo sympa avec les glyphes) + permettent d'utiliser efficacement le glyphe répulsif, mon chouchou.
Et moins monotone que mono élément.
Pour le stuff : j'ai mis 200 en chance, je mets le reste en agi. Puis ce sera vita. Et les équipements : cherche de la puissance, pas seulement des caractéristiques élémentaires. Je suis autour de 200 puissance, avec 300 en agi et en chance, je m'en sors correctement en pvm. Après, ce n'est pas du tout opti. Mais fonctionnel et pas trop cher.
Je ne sais pas si ça t'aide,
Bonne soirée.

0 0
Score : 458

Hello Kiwi !

Alors de mon coté j'ai choisis de rester dans la voie mono eau pour le moment. Je suis passé 111. Je ne vais pas m'équiper en full AA, je n'ai jamais été fan donc je vais essayer quelques combos d'items ayant reçu des conseils en jeu. Le 11/6/5 avec de "bonnes" res, de la puissance et des dos et surtout de la sagesse.
Seul problème elle coûte un peu cher, mais j'ai encore quelques niveaux à taper et donc des kamas à faire.

Tu joues du mono?

0 0
Réagir à ce sujet