En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca Air/Feu

Par DIDIKAKTU - ABONNÉ - 17 Juillet 2019 - 19:38:06

Bonjour tout le monde

alors voilà je débute un peu par rapport au Féca et j'ai en ma possession une Féca lvl 172 stuff Air/Feu mais je ne sais pas si mon stuff est bien optimisé ou ce mode de jeu est viable alors j'aimerais connaître votre avis.

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5451156-feca-feu-air-pvm/objets

Merci d'avance smile

0 0
Réactions 2
Score : 174

Salut ton équipement est viable à mon avis, vita et carac correct, je pense pas que tu puisse faire mieux, le seul truc que je pourrait à la mesure te dire c'est de peut être "remplacer" la dragodinde par un muldo et encore je pense pas que cela  soit d'un intérêt fou mais pourquoi pas si tu veux le pm manquant! Et ce bon vieu Fushia en corps à corps, que dire de mieux! Un bon stuff que je prendrai surement si j'était air feu également smile

0 0
Score : 31

Merci beaucoup ! J'ai pris un muldo 6% crit et 40 puissance car le 6PM me manquait

0 0
Réagir à ce sujet