FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément jouer en Féca ?

Par goldengramm - ABONNÉ - 02 Novembre 2019 - 19:15:52

Bonjour je suis lvl 110 je suis pour l'instant bien évidement full feu mais pour ma prochaine pano j'aimerais bien être bi-élément. Je pensais notamment à jouer feu/eau mais j'hésite encore, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet. Je joue pour l'instant uniquement en PvM donc si quelqu'un pourrais me conseiller sa serais cool !
Merci 

0 0
Réactions 8
Score : 137

tout les bi elements semblent bon 

0 0
Score : 1983

Salut,

Eau/Feu est effectivement pas mal à joué !

0 0
Score : -16

Salut, pour du pvm à ce lvl là je te conseille le féca eau ou le feu. Perso j'ai une préférence pour le feu même si les 2 se valent à mes yeux. Avec le eau tu gagnes en prospec aussi ^^ je ne conseille pas de jouer bi élément à ce lvl. Parce que c'est intéressant le bi élément a partir du 150 - 160 surtout pour le féca eau - feu qui gagne pas mal de sorts. Le probleme du eau cest que si il est taclé il est en difficulté. Bl et moyen lvl il est pas toujours évident de maintenir les mobs a distance pour le féca eau, les alliés auront de l importance  à ce moment. 

Pour ce qui est du pvm, j'en ai fait depuis le lvl 60. De 60 à 130 j'ai joué air, je trouve que c'est le mieux, il est mobile, il peut tacler et bien joué il est interessant bien qu il n ai pas une grande po. Ensuite j'ai joué terre ral pa. Assez sympathique pour transformer 1 3v3 en un 2v2 en koli. Mais lassant au bout de quelques temps puisque ton role consiste principalement à ral pa. C'est marrant 5 minutes de laisser 4 pa à l'ennemi mais marrant 2 minutes de se faire insulter. Après a partir du lvl 130 on peut aussi jouer feu avec l arrivée d atonie. Une voie vraiment interessante qui offre une facilité d'attaque grace à sa po et a ses dégats corrects avec le vol feu combiné à attaque naturelle. Encore plus haut lvl je me suis remis terre (185) mais cette fois ci pas pour ral mais pour jouer terre classique... assez satisfait, un féca bien maitrisé est redoutable

0 0
Score : 4

Salut je compte up mon feca 193 jusqu'au lvl 200 mais je ne sais toujours pas sur quel élément l'orienter il est pour l'instant multi si vous avez des avis je suis preneur 

0 0
Score : 494

Tout depend de vos styles du jeu : chance si tu joues avec une team distance, intel en team mi-distance, terre ou agi en team cac. Pour ma part, j'ai un mode chance bottes de classe full distance et un mode agi/tank cac.

Je ne conseille pas les bi-éléments avec le level 150/160 car on perd trop en stats.

2 0
Score : 1

Bonjours a vous désolé pour mon orthographe 

je viens vers vous car jai une team cra 200 multi do "crit" quand il le veux hein un éni feu 200 ainsi qu'un panda eau 193 jai aussi un feca 196 multi jai bien compris que le multi a ce niveau n'est pas très viable alors je viens vers vous pour que vous puissiez m'orientez vers un élément voir meme un stuff ?? j'ajoute que je suis full pvm donc aucune optique de pvp je vous remercie d'avance !

0 0
Score : 182

Ne te prend pas la tête, Met ton feca full eau (Do crit si possible) pour mettre des bonnes Tension. Pas grave si tu as un doublon eau avec le panda.
Pas de stuff precis a ce lvl, un 11/6 avec un max de chance fera le taf.

Entre Cra/Feca tu pourras tenir facilement les mobs a distance.

Quand il sera 200, tu pourras avoir un stuff Full eau do Crit et un stuff Tank/air pour contenir certains boss au cac facilement et vider le reste avec ta team.

1 0
Score : 4

Merci beaucoup !!! go faire des Kamas pour le stuff ^^

Sway02|07/04/2020 - 11:56:36
Ne te prend pas la tête, Met ton feca full eau (Do crit si possible) pour mettre des bonnes Tension. Pas grave si tu as un doublon eau avec le panda.
Pas de stuff precis a ce lvl, un 11/6 avec un max de chance fera le taf.

Entre Cra/Feca tu pourras tenir facilement les mobs a distance.

Quand il sera 200, tu pourras avoir un stuff Full eau do Crit et un stuff Tank/air pour contenir certains boss au cac facilement et vider le reste avec ta team.

0 0
Réagir à ce sujet