FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les intervalles de relances

Par r360allstar - ABONNÉ - 18 Novembre 2019 - 19:11:13

Bonjour tt le monde 

j'ai récemment repris en koli BL ( 120 ) un Féca, classe que j'apprécie tout particulièrement (pour sa variété de gameplay) pour avoir il y a longtemps squoiter le top 3 interserveur de ma tranche de lvl avec une fécatte 179 

j'ai constaté rapidement plusieurs choses : 

les variantes , plutôt sympathiques meme si la majorité d'entre elles n'a pas grand intérêt 

néanmoins ce qui m'a gêné ( ATTENTION je vais peut etre dire une bêtise, je ne me rappelle plus des intervalles de relance de l'époque ) : 
l'intervalle de relance de la TP : 4 TOUR ... ce que je trouve beaucoup beaucoup trop long comme CD pour un féca terre ou air sachant surtout que la nouvelle mode pour la plupart des classes ( je parle pour une tranche de lvl BL HL ) et de se mettre à jouer comme un CRA : aka les sorts po qui bourrines et faire le tour de la map en courant 

ce temps de relance est bien trop long pour pouvoir espérer counter ce genre de mode de jeu.. pourquoi l'avoir nerf ?? car dans mes souvenirs ce dernier était plus court 

idem pour le CD des boubous n'a t-il pas été augmenté aussi ? 

0 0
Réactions 3
Score : 18

Pour ce qui est des CD je me souviens pas, en revanche ce qui a vraiment fait mal au féca c'est principalement les modifications des autres classes pendant qu'eux n'ont pas eu de modification majeure.
La majorité des classes on des moyens de gérer le gravita maintenant.

-L'état intaclable c'est le contre ultime et beaucoup de classes y ont accès. Mention spéciale à l'Ecaflip qui applique l'effet en zone.
-Un paquet de sorts de placements/déplacements fonctionnent sous pesanteur, les pandawas peuvent porter, comme c'était le cas avant, mais les eni peuvent s'attirer avec mot de ralliement par exemple.
-Certaines classes qui étaient affreusement génées par le gravita on eu accès à des outils pour tempo via les variantes (par exemple l'Enutrof peut se heal sur ses invoc pour essayer de tenir le temps que dure le glyphe)

Beaucoup plus de classes ont accès au débuff alors que les protections sont toutes toujours débuffables.
Les lignes de dégats de leurs sorts sont restés plus faibles que pour les autres classes parce qu'ils sont supposé agir en tank/support, alors qu'il est plus facile de débuff les sorts défensifs et que pas mal de classes ont gagné des outils défensifs puissants avec l'arrivée des variantes de sorts.

1 0
Score : 3540

WelDo3|19/11/2019 - 16:05:59
Pour ce qui est des CD je me souviens pas, en revanche ce qui a vraiment fait mal au féca c'est principalement les modifications des autres classes pendant qu'eux n'ont pas eu de modification majeure.
La majorité des classes on des moyens de gérer le gravita maintenant.

-L'état intaclable c'est le contre ultime et beaucoup de classes y ont accès. Mention spéciale à l'Ecaflip qui applique l'effet en zone.
-Un paquet de sorts de placements/déplacements fonctionnent sous pesanteur, les pandawas peuvent porter, comme c'était le cas avant, mais les eni peuvent s'attirer avec mot de ralliement par exemple.
-Certaines classes qui étaient affreusement génées par le gravita on eu accès à des outils pour tempo via les variantes (par exemple l'Enutrof peut se heal sur ses invoc pour essayer de tenir le temps que dure le glyphe)

Beaucoup plus de classes ont accès au débuff alors que les protections sont toutes toujours débuffables.
Les lignes de dégats de leurs sorts sont restés plus faibles que pour les autres classes parce qu'ils sont supposé agir en tank/support, alors qu'il est plus facile de débuff les sorts défensifs et que pas mal de classes ont gagné des outils défensifs puissants avec l'arrivée des variantes de sorts.

effectivement , c'est à peu près le mm constat que pour ma part ( true fact pour les enu tempo ) 

effectivement le débuff des boubou ( zobal , enu , écart .... )  + le fait que j'ai l impression que le CD des barricade bastion à augmenté non ? 

et je reviens sur pb du cd la tp qui est une galère pas possible notamment vs les eliotrope qui tout les tours tp à l autre bout de la map tant qu'on a pas réussi à arriver au cac pour gravita  , et bien souvent les dégâts ne sont pas suffisant pendant les T effectif de la gravita , du coup rebelote il se barre et heal et y a plus moyen d'aller chercher avant 4 tours autant dire une éternité 

+ 1 point que tu n'as pas souligné , énormément de classe ont mtn accès à l'éro sans réel contrepartie pour le feca 

alteeeeran|20/11/2019 - 12:49:05
Je joue feca (air, faute de mieux pour le moment) autour du lvl 100 et je suis environ à 2000 de cote, donc je tombe sur des persos entre le lvl 90 a 130 voire 140.
C'est vrai que c'est assez frustrant d'être pris pour un bouftou par tous les cras (ma victoire sera très dépendante de la map) 
En revanche pour les élios, le mieux est de rester au centre de la map et d'analyser ses portails pour essayer de savoir les solutions qu'il a pour nous atteindre. Il devient alors possible de l'obliger à changer son réseau, et à lui faire faire des erreurs. 
Par contre pour les énus j'ai pas de solutions, debuff + regens à foison + rall PM, je ne sais pas comment gérer ça à mon lvl

le féca dans l'état actuel des choses souffre d'un manque de mobilité / du fait que plein de classe peuvent débuff les boubou et donc par la meme occasion de solution car si il ne peut plus tanker , il ne lui reste plus grand choses car par d'éro / bah d invo pour tanker, régén et soin comme bcp de classe mtn et des dmgs en dessous de bcp  de classe ainsi que l'absence de sort de regen présent chez 90%  des perso 

bref le féca à beaucoup de retard sur le reste des classes 
0 0
Score : 1203

Je joue feca (air, faute de mieux pour le moment) autour du lvl 100 et je suis environ à 2000 de cote, donc je tombe sur des persos entre le lvl 90 a 130 voire 140.
C'est vrai que c'est assez frustrant d'être pris pour un bouftou par tous les cras (ma victoire sera très dépendante de la map) 
En revanche pour les élios, le mieux est de rester au centre de la map et d'analyser ses portails pour essayer de savoir les solutions qu'il a pour nous atteindre. Il devient alors possible de l'obliger à changer son réseau, et à lui faire faire des erreurs. 
Par contre pour les énus j'ai pas de solutions, debuff + regens à foison + rall PM, je ne sais pas comment gérer ça à mon lvl

0 0
Réagir à ce sujet