FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En réponse à l'Ankama Live sur équilibrage FECA (ATARAXIE)

Par Ragoutan - ABONNÉ - 11 Décembre 2019 - 09:16:11

Bonjour,

J'ai bien écouté l'Ankama live sur le feca et vos arguments développeurs qui sont : le FECA est équilibré , nul besoin de changer. 

J'entends l'argument et j'ajoute que je ne suis pas pour une refonte.

En revanche : pourquoi avoir modifié le sort Ataraxie alors qu'il était le seul sort amusant et viable en combo avec Egide? Votre argument du live n'a absolument pas fait référence à cette MAJ qui est aussi infondée que scandaleuse pour la communauté FECA (car dans le sondage que vous avez effectué, tout le monde s'entendait pour dire que les protections du feca étaient trop faibles depuis les multiples MAJ des autres classes qui érodent, debuffent et autre). Il vous aurait suffit de ne pas toucher Atharaxie et tout serait rentré dans l'odre.

Je défends ici une position unanime chez notre communauté et vous remercie de bien vouloir répondre sur ce point et ce point seul. Je vous remercie par avance de prendre le temps de nous lire et de nous répondre car croyez bien qu'on se passerait volontiers de venir chouiner ici si nous avions l'impression d'être lu dans le détail et non survolés...

4 -1
Réactions 12
Score : 1531

Moi aussi j'aimerai une réponse et de l'écoute, je ne demande pas la lune personnellement, revoir le système de protection féca, totalement dépassé et anachronique par rapport à la meta actuelle, d'une façon ou d'une autre! Si ça doit passer par une augmentation des protections ou les protections non désenvoûtable(pas les sorts d'immu), ce sera parfait!

1 0
Score : 28

Je suis le seul a trouver ca pas normale que taper un feca sous atha lui fais quand meme perdre l'ivoire ?

3 -1
Score : -164

Tu es loin d'être le seul. A croire que les dev travaillent sur 17 classes et non 18...

0 -1
Score : 2675

Alors autant pour le retrait Ivoire sous attaraxie je trouve ça abusé... Il faudrais que ata soit retiré et ensuite l'ivoire au second coup... 

Par contre, je ne suis pas de l'avis de l'auteur. Selon moi le combo ataraxie/égide était bien trop fort... 

Alors modifiez le système ataraxie pour aller avec l'ivoire, rendez indebuffable bastion et barricade... Mais ne remettez pas le combo ^^ 

Après, ce n'est que mon avis, quels sont les vôtres ? 
​​​​​​

0 0
Score : 188

surtout qu'il rende bastion et barricade indébuffable parce qu'ils ont un counter naturel

1 0
Score : 875

Le nerf ataraxie évoqué ici est déjà présent depuis plusieurs MàJ.

Le problème reste le même :
- pour la partie invulnérabilité le nerf est logique, c'était complètement broken, tu pouvais litéralement rendre invulnérable (à moins d'avoir un panda en face ou un mob pouvant tp malgré la pesenteur) 2 perso (voir 4 si tu jouais double Feca) dans l'égide...

- pour la pose de l'état pesenteur uniquement c'est par contre une réelle déception. Pourquoi ne pas prévoir un système différenciant les deux effets du sorts (comme pour l'harmonie du Sadida) ? Cela étant d'autant plus remarquable qu'un Sacrieur peut tout à fait Sacrifice son allié puis le Pilori pour le rendre indéplaçable pendant 1 tour !! 

Le nerf ataraxie évoqué ici est déjà présent depuis plusieurs MàJ.

Le problème reste le même :
- pour la partie invulnérabilité le nerf est logique, c'était complètement broken, tu pouvais litéralement rendre invulnérable (à moins d'avoir un panda en face ou un mob pouvant tp malgré la pesenteur) 2 perso (voir 4 si tu jouais double Feca) dans l'égide...

- pour la pose de l'état pesenteur uniquement c'est par contre une réelle déception. Pourquoi ne pas prévoir un système différenciant les deux effets du sorts (comme pour l'harmonie du Sadida) ? Cela étant d'autant plus remarquable qu'un Sacrieur peut tout à fait Sacrifice son allié puis le Pilori pour le rendre indéplaçable pendant 1 tour !! 

0 -3
Score : -164

Ton post ne prend pas en compte le koli 1v1 ou atha est devenu totalement useless

0 -2

Efficace dans bien des situations encore... 

0 0
Score : 28

Bha l'idée d'un sort qui coute 2 pa a mettre , et qui coute en general 2 pa a enlever (flamiche ou autre ) c'est litterallement un trade pa , un sort que tu utilise quand tu peux pas utiliser tes pa et qu'il t'en reste. Le passé en 1pa serait quand meme plus logique pour dire qu'il y est un vrai apport a le faire.

0 0

Le côté pesanteur peut carry, encore une fois... Le coût en PA est bon selon moi, c'est le doublon avec Ivoire qui est problématique. 

0 0
Réagir à ce sujet