FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur le Feca (Songes/PVM HL...)

Par Sorencentquarantequatre - ABONNÉ - 18 Décembre 2019 - 14:20:35

Hey ! 

Je compte reprendre le feca sur Ilyzaelle avec objectif de jouer Songes/PVM HL
Comment est-ce que ça se joue ? 
Quelles sont les voies pour le PVM HL ? Pour les songes ?

Merci beaucoup smile

0 0
Réactions 15
Score : 186

Salut, feca eau est très bien à partir du lvl 170 (tension) avec bottes de classe c'est très agréable. Tu peux partir sur feca eau do crit avec les pano 195+, c'est très fort.
Pour les songes c'est feca air de ce que j'ai vu, mais c'est du full cac et uniquement viable en songe (à mon sens, voir pvp)
Feca feu reste une très bonne voie pour pvp/pvm mais très répétitif
Feca terre est une voie plus pour pvp avec du retrait pa, c'est pas très viable en pvm.

En espérant avoir répondu à tes questions,

2 0
Score : 699

J'suis 200 atm !
Ouep du coup pour faire du PVM et Songes me faudrait un stuff air et un eau do crit 
J'essaie de me renseigner sur les gens qui jouent actuellement feca en songe mais aucun stuff est dispo pour ceux qui sont high rank 
Merci beaucoup !

0 0
Score : 22

yo moi aussi je galère à trouver les stuffs high ranked chez les féca. j'ai entendu parler de air/tank, air do crit ou même feu/eau avec les couteaux sacrificiels pour la régen !

0 0
Score : 699

domisolmido|18/12/2019 - 18:09:48
Le féca air est tout à fait jouable hors songes dans des compos cac. Le féca air en songes c'était surtout pour jouer en féca double ougi panda pour pouvoir gérer les étages rapidement en idoles cac. Comme les idoles n'ont plus d'impact sur le gain de points de rêve, cette compo perd en interet je pense.

D'accord, merci beaucoup smile
Selon toi, quels sont les feca joués du coup dans les songes ? 

0 0
Score : 873

Hello,

Je fais pas mal de songes avec mon feca comme propriétaire.

Comme mes vdd l’ont évoqué le mode eau avec bottes de classe est parfait si tu entres dans une compo distance (ce qui est parfait pour la plupart des dj hors songes) !

Pour les compo cac (typiquement feca/panda + 2DD mêlé) le mode air est très bien pour tacler mais il souffre du manque de sort de soin/vol de vie.
Personnellement je te conseil de t’orienter vers un stuff feu/eau do crit avec l’epee Brûlame.

Avec un proc ocre ou abyssal tu te retrouves en 12Pa et ton tour sera souvent fait de glyphe fulmi + cac + un sort de dégât à 4Pa, ou imu/ataraxie ou ataraxie+glyphe repu.

Ces modes tournent souvent autour de combinaisons d’elements de la panoplie volkorne, trithon et dame du hasard, à toi de voir comment les agences pour être en 11/6 suivant ton accès à l’ocre, au vulbis etc !

L’avantage de ce stuff comme point de départ c’est aussi qu’avec un simple changement de bouclier et de cac (baguette hique ou arc necro) tu te retrouves directement avec un stuff viable dans des compo distances

4 0
Score : 30

je pensais partir sur ça aussi, je kiff bien. tu proposes quoi comme bouclier avec brulame? 

0 0
Score : 30

talibanfurtif|19/12/2019 - 22:19:50
Je joue principalement Alvéolé ou Cadran d’eau. Occasionnellement l’amakna si je suis vraiment juste pour tomber un boss et que j’ai besoin de maximiser les cc.

En 2.53 le cadran d’eau me semblait mieux pour ne pas avoir un malus en % do sorts multiplicatif dès bonus en % do cac.

Mais sur la nouvelle version des songes les deux se valent, si tu places un répulsif à chaque tour le cadran est mieux sinon l’alveolé.

ducoup le fallanster serait inutil sur ce mode de féca?
0 0
Score : 125

Je joue feca en pvm/songes de plusieurs façons:
- Mono feu en compo distance;
- Mono eau pareil;
- Bi Feu/Air en compo cac (que je joue le plus) et
- Mono Air que je viens de commencer et ceux qu'ils se plaignent du manque de soin tu prends Crocobur+Dokoko et ça passe avec un stuff assez tanky tout en ayant des damages

1 0
Score : 7

un lien du stuff air ?

0 0
Score : 169

Heyllo à tous, je vous explique ma situation...

Je viens tout juste de reprendre dofus après une longue arrêt d'environs 5 ans.. 
je suis de retour en quête des dofus, completer le contenu du jeu en pvm et surtout me lancer principalement dans les songes.

Je joue féca depuis toujours et je compte continuer, mais je compte créer 3 autres perso pour avoir ma team de 4 perso surtout orienter songes mais qui puisse faire le contenu du jeu pvm pour realiser les dofus sur les 4 comptes à la fois, succès etc....

Je suis donc à la recherche d'une compo idéale pour réussir à réaliser ce qui est cité en haut..
Je suis ouvert à tout les possibilité étant donner que je ne connais pas les variantes de sort des autres classes que féca.. Je n'ai aucune préférence d'un jeu distance/CaC... Je veux surtout des suggestions de compo et le pourquoi du pourquoi vous me la proposer... 
***Je ne cherche pas non plus nécessairement une compo AUTO WIN...

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestion

ps: desoler a Sorencentquarantequatre  pour utiliser ton post mais sa évite les doublons et sa reste dans le sujet des féca en songes mercii a toi!

0 0
Score : 1341

Hello,

Alors si tu veux un team PVM/songes je te conseil un panda (full tank) c'est godtier, surtout avec un feca.

Perso j'aime bien la compo Panda/feca/ougi + "insérer une autre classe" mais en soit Panda/feca + 2autres classes ça fait le taff

0 0
Réagir à ce sujet