FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élément Feca 150 PVM

Par Kayemlee - ABONNÉ - 24 Décembre 2019 - 12:35:52

Hello,

Je suis actuellement quasi niveau 150 avec mon Feca et j'aimerai savoir quel élément serait le mieux a ce niveau pour faire les quêtes/PVM ? 

Actuellement je suis feu/eau avec 500 Intel/chance 11 pa 6 pm 6 po ce qui permet de taper assez loin avec eau et feu au corps a corps. 

Ce bi élément est viable ou vaut mieux que je sois full feu ? 

Merci smile

0 0
Réactions 9
Score : -1

Salut
Je dirai que tout est viable sur un Féca avec la voie feu après ça dépend comment tu aimes jouer perso je joue aussi Féca feu/eau pour la distance vu que j’ai un Crâ dans ma team après je dis ce qui est pas mal c’est feu/terre ou feu/air pour fulminante et la glyphe de répulsion je trouve ça pas mal en ce qui concerne les stuffit je pense que tu sais faire sinon j’ai en stock

Voilà en espérant t’avoir aidé

Keylnae/Keyndai/Keyokeana/Keyleneza (Agride)

1 0
Score : 55

Hello, merci de ta réponse! 

En fait ce qu'il me fait peur avec le full eau c'est l'impossibilité de taper quand tu es collé au corps à corps et de ne taper pas assez loin avec la voie feu, tout le fait que j'ai pris le feu/eau au début. 

Maintenant en y réfléchissant, je sais pas si ça vaut le coup de changer tout mon stuff avant le THL, j'ai l'impression que je vais perdre pas mal de K... :/

0 0
Score : 656

au pire des cas ce que tu peux faire c'est de rester feu/eau et de passer dans un autre élément une fois 180 de plus tu auras tension donc tu pourras "faire le Crâ" en poussant tes ennemis et comme j'ai dis je joue aussi feu/eau au environs des lvl 180 mais je me pose la question si je vais pas passer en feu/terre ou en feu/air comme quoi la voie feu est viable avec tous les modes pour un féca

0 0
Score : 55

Hello, 

Petit retour : 

Je suis passé finalement full feu avec 3700 point de vie et je roule sur pas mal de monde en Koli, là où avant cetait vraiment compliqué ! 
​​​​​​Pour ce qui est du PVM, du coup pareil, ça suit bien ! Je verrais pour changer d'éléments une fois THL smile

0 0
Score : 656

comme je t'ai dit tout est viable avec la voie feu du Féca
je commence moi même à être HL et je me demande si je vais pas passer feu/air ou feu/terre étant déjà feu/eau

0 0
Score : 494

La voie full intel du feca est celle qui frappe le plus : tu peux voler 300 intel avec atonie, 180 avec naturelle. Après, la voie chance apporte de la portée, la voie agi du tacle pour le tanking, et la voie terre est plutot axée pvp pour moi vu que le retrait pa n'excelle pas en pvm.

0 0
Score : 644

Yo,

Personnellement je suis lvl 150 et je joue full eau et c’est top. Tu peux vraiment gérer pas mal de Mobs et les mobs des quêtes. Pour les donjons tu peux en faire en solo avec un compagnon (cheva ou lumino). Ce que j’ai bien pour le côté eau c’est la Po et la Pp (toujours bon de drop des ressources qui se vendent bien). Avec les bottes de classes c’est insane

0 0
Score : -230

Yo J'aimerais bien savoir si c'est possible de  PVP PVM avec un stuff Feu/eau au lvl 155 parce que en vrai je suis un joueur pvp  mais j'aimejouer pvm aussi  qunad je me lasse du pvp  c pour ça quej je veux etre eau aussi j'aimerais avoir des avis svp

0 0
Score : 29

Salut j'ai un Feca 161 et actuellement je suis feu avec un stuff level 113 qui me donne 721 intel pour 2429 de vie avec 11pa 5pm mais pas beaucoup de puissance. 

J'aimerai changer qu'est ce que vous me conseille? Est-ce que je dois attendre les THL pour devenir bi élément? Ou je dois rester full feu jusqu'au 200? 
Est-ce que je garde ma pano basse ou je change maintenant puis au level 199 - 200? 

Merci je suis un peu dans le flou... smile

0 0
Réagir à ce sujet