FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel duo avec Feca?

Par jenasem - ABONNÉ - 03 Février 2020 - 09:57:22

Bonjour,

J'aimerais reprendre le jeu et je me demande quel duo pourrait être bien avec un feca pour avancer dans le contenu PVM HL (200)

Je pensais au panda car il a de bonnes capacités de survie au CaC lui aussi, sinon sacri pour limiter la perte de pv quand il tape, enfin je suis un peu perdu ^^'

D'avance merci pour vos réponses, si vous pouviez les expliquer ca serait le top!

0 0
Réactions 5
Score : 494

Salut !

Je suis joueur monocompte mais selon moi, il y a plusieurs duos possibles car le féca s'adapte très facilement aux différents gameplay.

Féca + panda devrait bien fonctionner en mode cac mais je pense que ça manquerait un peu de dégâts
Féca + cra est un duo qui fonctionne bien avec un mode chance bottes de classe
Féca + hupper fonctionne bien aussi car l'hupper s'adapte bien aux situations également
Féca + iop au cac devrait être solide
Féca + eni pourquoi pas mais manque de dommages à mon avis
Féca + zobal est solide
Féca + elio pourquoi pas pour un jeu longue portée

Je ne vois pas d'intérêt à faire un duo féca + les autres classes, je vois pas spécialement de synergie mais peut être que quelqu'un d'autre pourra m'en apprendre !

En espérant avoir pu t'aider un peu smile
Bon jeu !

0 0
Score : 1391
Le Féca est une classe qui est très synergique, et donc beaucoup d'autres classes sont compatibles.

Le plus gros défaut du Féca, c'est son manque de régénération et donc sa capacité à survivre sur la durée. C'est notamment le cas en duo où les tours passent plus vite et le manque de soin se fait sentir. Une classe capable de réduire ce défaut est donc particulièrement intéressante.

Pandawa
C'est un duo très fort, pas tant pour la synergie, mais surtout parce que le Pandawa est god tier en PvM, surtout pour les duos. Le Panda peut tanker n'importe quoi avec Fermentation + Ivoire + Dokoko + Emeraude. Le Panda, + n'importe quelle classe, peut passer la majorité du contenu du jeu.

Sadida
Une classe qui paraît étonnante ; mais il ne faut pas sous-estimer le Sadida en PvM car c'est une classe qui fait d'énormes dégâts, possède du soin, et un sort qui synergise très bien avec Rempart : Don Naturel.

Zobal
La superposition de diverses protections est une mécanique très forte.

Enutrof
L'Enutrof fait tout (des dégâts, du soin, Musette Animée qui synergise avec Rempart etc...) et le fait bien.

Eniripsa
Du soin, des boosts, et des dommages très importants, c'est une classe très forte en PvM et qui comble bien les lacunes du Féca.

D'autres classes seraient en théorie compatibles : Sacrieur, Ecaflip, Steamer, Huppermage. Néanmoins, ce sont des classes qui sont moins fortes en PvM actuellement, et donc qui me paraissent moins intéressantes à citer dans la recherche du meilleur duo.
0 0
Score : 159

Merci beaucoup pour ton analyse, penses-tu que le panda peut deal ou doit-il être full tank? doit-il porter le feca qui lui mettra donc les shields pendant qu'il tapera? Vois-tu une forme de pvm  en ce sens?

D'autres avis?

Un huppermage air peut-il y trouver son compte?

Si quelqu'un a d'autre idée je prends les amis!

Personne d'autre n'a d'idée?

0 0
Score : 1391
Ca va beaucoup dépendre du donjon, ou de la zone dans laquelle tu combats.

Je sais que les modes Tacle à base d'Anerice et Casque Dragoeuf sont très populaires ; car le Panda tacle tous les monstres à son corps-à-corps, y compris les boss, tandis que la seconde classe possède un mode full roxx étant donné qu'elle est intouchable. 

Egalement, le mode Terre avec Bistouille, du Tacle et des résistances, qui s'inspire du mode précédent mais en modulant avec des dégâts. Bistouille permet une bonne régénération, mais la faiblesse du mode c'est la sensibilité à l'érosion.

Le Panda peut aussi se jouer Feu, Eau, Air, Multi au besoin, tout est viable et avec le Féca, au Cac ou à distance, ça fonctionne bien. Mais tout va dépendre de la configuration du combat.

Quant à la stratégie, elle est encore une fois variable, selon la situation.
Les boucliers ont un intérêt limité, l'érosion passe à travers la réduction des dommages fixes, mais l'immunité en mêlée (sachant que le Pandawa en possède aussi une), c'est très fort, comme le Glyphe Gravitationnel et de Répulsion. Tu peux jouer, selon le combat, le Féca à distance, ou porté par le Panda. Les deux stratégies fonctionnent en tout cas.
0 0
Score : 80

Bonjour je joue actuellement sur jahash avec ma copine on a décidé de faire panda/feca
Ece que vous auriez des élément au level 80 a proposer je pense mettre le panda eau pour la double vague a lame et le feca on ne sait pas... feu peut être ?

0 0
Réagir à ce sujet