FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca 120 Terre / Eau ?

Par Swanodu79 - ABONNÉ - 15 Février 2020 - 14:31:17

Bonjour à tous, 

Actuellement niveau 121 avec ma Féca, je suis full eau mais je peut parfois être vite bloqué si les mobs viennent à mon cac. 

Est-ce opti un bi-élé eau / terre à ce niveau ? Sinon est-ce qu'un féca full terre niveau pvm c'est bien ? 

Si vous avez des stuff à conseiller car je trouve rien à ce sujet..

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/6730656-test-terre-eau/objets

Que pensez-vous de ce stuff ? 

0 0
Réactions 5
Score : 3222

lvl 120 si tu veux t'axé terre/eau t'as la panoblie aa pis tu combine des bouts aprés

0 0

J'viens de voir ton stuff il te faudrai un exo pm sur le gelano plutot qu'un exo vita

1 0
Score : 5

Je n'ai jamais jouer le feca mais je pense que c une bonne idée d'etre eau/ terre

0 0
Score : 560

mallix|15/02/2020 - 15:39:00
J'viens de voir ton stuff il te faudrai un exo pm sur le gelano plutot qu'un exo vita

Pourquoi? 5pm c'est suffisant non? Après je veux pas prendre la pano AA je vais perdre mes boost des trophées. 

bombaboboR|15/02/2020 - 15:41:31
Je n'ai jamais jouer le feca mais je pense que c une bonne idée d'etre eau/ terre

Hum j'hésite justement!

mallix|15/02/2020 - 16:41:28
Obligé les 6pm ça te permet de te faciliter les ldv et aussi a bien fuire les mobs. Perso lvl 200 je joue un mode full eau en 12/6/6 c'est parfait, si tu te debrouille bien avec tension les mobs te touchent pas.

Pour l'instant je n'ai pas le sort tension. Mais sinon tu pense que terre eau c'est pas mal ou rester full eau?

D’autres conseils sur un feca terre eau pour pvm?

Je me permets d’up le sujet. Je cherche vraiment à savoir si ça a de l’intérêt un feca terre / eau pour only pvm?

Pas d’autres suggestions ?
0 0

Obligé les 6pm ça te permet de te faciliter les ldv et aussi a bien fuire les mobs. Perso lvl 200 je joue un mode full eau en 12/6/6 c'est parfait, si tu te debrouille bien avec tension les mobs te touchent pas.

0 0
Réagir à ce sujet