FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca: Stuff Optis

Par SilverStings - ABONNÉ - 17 Février 2020 - 20:51:48

Bonsoir à tous,
J'aimerais reroll Feca prochainement et je n'ai simplement aucune expérience au niveau des stuffs qui lui conviendrait notamment en pvpm (3v3, 5v5) étant donné que je n'ai joué que des classes roxx classiques jusque là (Iop et Roublard).
J'ai cru comprendre que les modes Feca les plus forts en pvpm étaient le mode feu en double volko/double anneaurus classique mais aussi le mode terre/ret/tacle.
Je vois rarement des Feca eau et agi en 3v3/5v5, cela est-il dû au fait que le mode eau privilégie la distance et est seulement fait pour frapper (donc le côté entrave du Feca est négligé) et que le mode agi est pareil que le terre mais sans l'entrave également ?
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ?
Merci ! 

0 -1
Réactions 1
Score : 1990

je joue feca en pvpm, j'ai environ 4900 de cote en ce moment en 3v3 random, je joue qu'un seul mode même si je les aient a peu pres tous dans mon inventaire et c'est le mode feu en jahash + nebu, le dps + le vol de stats est vraiment trop fort, tu peux retourner facilement des games ^^', tu peux aller voir ma page perso si tu veux elle est ouverte.

1 0
Réagir à ce sujet