FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil Féca Eau 200 axé PVM (avec botte de classe ?)

Par Rouxix - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 09:12:59

Bonjour à tous,

Je joue féca en mono-compte et ce principalement en solo. J'ai surtout joué en tant que bi élément feu/eau mais je souhaiterais passer en mono-élément pour le niveau 200. J'ai opté pour la voix eau qui me semble être au dessus des autres pour ce qui est du pvm, je l'utilise bien plus que la voix feu.

J'ai essayé à plusieurs reprises de me constituer un stuff 200 mais c'est pour moi quelque chose de difficile car il s'agit de mon premier personnage lvl 200 et je ne connais (presque) aucun item. Je souhaiterais jouer en 12 pa mais je me suis assez vite rendu compte que cela serait très difficile. Je pense néanmoins que cela pourrait être réalisable.
Un autre problème rencontré dans la création de ce stuff viens du fait que je voudrais y inclure les bottes de classe qui me semble être un véritable atout pour un féca mono eau.

Je me tourne donc vers vous, communauté féca bien plus expérimenté que moi en matière d'itémisation, pour savoir si vous n'auriez pas réussi à réaliser un build eau incluant les bottes de classe, ou si vous auriez des idées quand à comment rendre cela possible.

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez poster.

J'espère que ce sujet pourra servir à d'autre voulant eux aussi créer un build féca eau incluant les bottes de classe.

0 0
Réactions 3
Score : 2

https://d-bk.net/fr/d/SaME 

0 0
Score : 35

Merci beaucoup de ta réponse !

J'ai pu regarder ton stuff et il se rapproche beaucoup de ce que j'avais prévu de mon côté. C'est quelque chose que tu as déjà joué ? Si c'est le cas qu'en as tu pensé, les bottes de classes valent-elles ces sacrifices ?
Pour ce qui est du build en lui même, j'ai des questions vis-à-vis des exo PA et PM. Si j'ai bien analysé le build, le Bouclier du Capitaine Amakna est là pour porter l'exo PA. Mais quel item porte l'exo Pm. Est-ce l'alliance gloursonne ?
Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?

Je ne possède actuellement que 3 Dofus (Emeraude/Pourpre/Turquoise) et ce personnage étant mon premier et unique sur ce serveur, je ne possède pas les kamas pour en acheter d'avantage pour le moment.
J'ai donc pris ton build comme base et j'ai essayé de trouver des remplacements. Voici ce que j'ai fait:
https://d-bk.net/fr/d/TN8d

Voici une petite synthèse des changements:

• Dofus Des Glaces remplacé par un Dévastateur Eau Majeur (-5 de dégâts eau)
  • Vulbis remplacé par un nomade (c'est pas du même niveau mais ça devra faire l'affaire)
  • Ebène remplacé par un Dofus Turquoise ce qui va permettre de m'axer d'avantage sur les critiques.
  • Ivoire remplacé par un observateur. Cela me permet de:
  1. Remplacer l'alliance gloursonne par un anneau volkorne (plus intéressant en terme de stats à mon sens) ​​​
  2. Remplacer le Pagne du Rykaon par un Poulpagne (pour le PA)
  3. Remplacer le Bouclier du Capitaine Amakna exo PA devenu obsolète par un Quatre-Feuille (qui fonctionne très bien avec ce mod de jeu)
  • Enfin, j'ai opté pour un Muldo Emeraude à la place de la dragodinde Indigo et Ivoire  (pour le PM manquant et pour la synergie avec les critiques plutôt bons du build.)

J'ai cependant conscience que cela crée des lacunes en Initiative et PV couplés à l'absence des Dofus. Mais la perte me semble être raisonnable. Qu'en pensez-vous ? Vos avis m'intéressent.
0 0
Score : -8558

PA sur un anneau, PM sur l'autre ...
Le stuff du VDD est meilleur.

0 -2
Réagir à ce sujet