FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca 13X - 15X quel élement choisir ?

Par Injury- - ABONNÉ - 28 Mars 2020 - 15:52:21

Bonjour à tous, 

Je me suis créé un féca, il arrive bientôt lvl 130 et j'avais une hésitation sur la direction à prendre. 
Ayant un cra multi 190, ce gameplay de plusieurs éléments me plait toujours en PVM.
Dans ce sens, j'aimerais me monter bi-élément pour PVM et en lisant sur le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur encore. 
Donc quel bi-élément choisir pour tank quand même mais en étant utile à l'équipe et gérer tout de même en solo ? 

0 0
Réactions 7
Score : 656

salut a toi

pour moi un Féca qui va bien avec un Crâ je dirai que le Féca doit être feu/eau ou feu/air parce que pour moi le Féca doit pouvoir aussi jouer a distance comme le Crâ ou alors  la jouer plus tank en feu/air le temps que le Crâ est en train de clean les mobs même si le Féca peut aussi en clean

En ce qui concerne les stuffs DB est juste en panne donc impossible de te sortir des stuffs mais dès que DB remarche je te mettrai les liens des stuffs comme ça tu pourras aussi te faire une base

voila en espérant t'avoir aidé

Keyokeana (Agride)

0 0
Score : 1605

Féca multi je trouve ca vraiment nul. Surtout si t'es blvl. Que tu peux pas te parcho que t'as meme pas encore acces au turquoise. A partir du lvl 160 ca deviens envisageable mais on perd tellement de rox. Dans la méta les stuffs mono font beaucoup plus de dégat que les multi et meme le do crit n'arrive pas a sauver les meubles (ca se voit surtout en pvp mais en pvm c'est la même ). Et sinon ca dépend pour les éléments tu peux soit le jouer full cac et t'en servir d'ancrage pour des fleches complice/percu/fulmi la il brillera plus dans l'élément air pour le tacle. (parcontre les bonnes variantes air sont assez thl surtout la glyphe fulminante) . Ou le jouer comme un deuxieme *cra* distance eau tension. ret po je pousse etc..

0 0
Score : 54

Merci pour votre réactivité !

Pardon j'ai oublié de preciser mais je ne joue pas avec mon cra, on a décidé de créer d'autre perso en l'occurance ouginak,sacri mais pas sur que je jouerais lgt en leur compagnie. Donc partons du principe que je joue solo et en team random ahah

Et je te suis pour multi mais bi-élément à ce niveau cela passe ? J'ai une préférence pour feu/air niveau pvm mais les autres bi-éléments je ne connais pas le reste comme feu/eau et terre/feu par exemple

0 0

Dans ce cas un féca feu me semblera plus adapté. C'est celui qui a le plus gros roxx pottentiellement avec l'autoboost de l'attaque naturelle et de l'atonie. Ces sort sont pour la plupart po non modifiable mais ont une porté corect (mi distance) et puis tu pourra jouer avec un cac de soin pour protéger tes alliés l'arc hétype est assez hl mais il en existe d'autre l'arc en fleche mauve ou encore le thanos. Ca rend un peu plus difficile les build sans baguettes des limbes mais tu y gagne une tres grande utilité surtout si tu va jouer avec des classes cac tanky certes mais le risque existe et toi tu peux éponger les baffes. Le féca air est aussi tres interessant mais a partir de la glyphe fulminante qui apporte un bonus de 20% de dommage finaux en mélée soit un bonus nébuleux. 

0 0

Merci pour ta réponse, donc clairement le feu est superieur au feu/air au niveau pvm solo, team et en soutient? 
Est ce que c'est pas "barbant" de jouer que feu en comparaison à un bi-élément et son plus grand choix de combinaison,  avec le temps ?

À mon niveau*

Et vers le HL, la voie feu reste viable devant un bi-élément également meme avec l'arrivé du glyphe fulmi ?

0 0

Ca dépend je trouve que ce qui fait le plaisir de jouer féca ne se situe pas dans ces sorts d'attaque mais dans sa diversité  sur les sorts de protection Rempar treve egide bastion barricade pavois ataraxie ainsi que ses sort de placement tension frisson attaque natturelle flamme latérale glyphe d'excursion. Son utilitaire bulle ( ret po ) pesanteur ( barriere gravitationelle ataraxie etc..) Bref si tu compte que taper oui tu va t'ennuyer mais bon ca suffira pas pour gérer du dj et du contenu a termes parcontre pour faire du job utilitaire et placer un rox d'appoint non négligeable le féca est parfait. 

Meme thl le mono élément reste au dessus en termes de rox. C'est simple les items mono élément donne jusqu'a 100 de stats et 20 de dommage les items bi en donnent 80 Et 15 de do et tri multi alors la ca vole pas haut. Oui tu tape un peut partout mais vaut mieux avoir plusieurs stuff et/ou plusieurs persos mono avec des stuff interchangeable que multi je trouve a part sur quelques classes c'est pas vraiment utile et on se retrouve souvent a taper moins fort. 

0 0

C'est cool merci pour votre aide ! Donc je vais partir sur un feu, avez des stuffs en tête pour etre perrain jusqu'à 150 au moins ! Je commence à avoir un bon budget donc ouvert à toutes propositions ! 

J'ai regardé la cérémoniale et la truche mais je me demande si vous avez d'autres proposition surtout niveau PA/PM. Jouer à 11Pa parait évident à ce niveau la ou pas ? Niveau des armes preferer soin ou PA ? 

0 0
Réagir à ce sujet