FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element Feca Monocompte Jahash

Par Prodiosound - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 10:21:43

Bonjour a tous,

je viens de démarrer sur jahash en tant que feca lvl50.
Je joue solo principalement quête succès métier.
Et je dois avouer que pour l'instant je galère en feu. Pas de degat, pas de resistance.
Je suis en bouftou royale.
J'ai testé eau mais si le mob vient a mon cac c'est finis.

Vous avez une idée des tranches de niveaux avec l'élement le plus sympas.
Car ma glyphe enflammé me parait loin .

Merci

0 0
Réactions 6
Score : 125

tous les éléments sont jouable en vrai, ça dépend de comment tu veux jouer. Je joue pas feca mais il me semble que eau ça tape de loin, air ça tacle et ça tape au CAC, feu tu as pas mal de sorts qui enlevent des PM, et terre ça fait le plus de dégats (il me semble)

1 0
Score : 17

Bonjour,
Si tu veux jouer mono-élement, je te conseille la voix AIR.
Si tu veux jouer multi-éléments, je te conseille la voix AIR/TERRE

1 0
Score : 99

Pourquoi air, c'est quoi qui l'avantage par rapport aux autres?

0 0
Score : 149

air jusque la glyphe enflammé 85?

0 0
Score : 461

Je joue aussi féca sur Jahash (bientôt niv. 70), je n'ai donc pas beaucoup d'expérience mais je vais tenter de répondre à tes questions en te donnant mon ressenti happy.

J'ai remarqué que la voie air était celle qui mettait le plus de patates, mais en contrepartie obligeait à s'exposer au CàC. De plus, le glyphe agressif est à mon sens assez inutile (petit, zone bizarre, effet de déplacement peu pratique...) et les zones air assez handicapantes dans le jeu en groupe puisqu'elles affectent souvent les alliés.

Pour l'élément mono-feu, je pense essayer une fois que j'aurai atteint le glyphe, mais avant c'est la misère : pas de PO modifiable, peu de dégâts... Je comprends que tu galères.

Terre, je n'ai jamais essayé... Le glyphe PA est assez inutile en PvM et les sorts ont une PO plutôt contraignante. Je préfère tout de même ne pas trop m'avancer là-dessus vu que je ne l'ai jamais jouée wink.

Enfin, si cela peut t'aider j'ai choisi mono eau. Très bonne PO, le glyphe arrive relativement tôt (niv. 65), et la chance donne de la PP, ce qui est très pratique en début de serveur pour économiser/gagner un peu de kamas. Attention par contre à ne pas se retrouver au CàC...

Le problème avec la voie eau c'est qu'il est parfois difficile de protéger ses alliés partis au CàC. Compliqué d'être un bon tank eau puisqu'on tacle pas et qu'on est loin de la mêlée, toutefois si quelqu'un peut apporter une réponse je suis preneur également !

0 0
Réagir à ce sujet