FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca 200 PVM/PVP

Par kisteuse - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 18:37:41

Bonjour,

Actuellement Crâ, ancien panda... Je souhaiterai devenir féca. J'aimerai de l'aide pour avoir une idée de stuff PVM mais aussi koli 1v1.

Dofus que je possède : DDG / Tutu / Pourpre / Emeraude. Possibilité d'exo PA & PM.
Merci pour vos retour.

0 0
Réactions 2
Score : 326

Yop !

Pour du koli 1v1, le stuff classique feu 200 double anneauraeus arc corrompu fait le café ! Après tu as aussi le mode eau do crit bottes de classe qui est aussi envisageable. 
Mais j'ai tout de même une préférence pour la voie feu qui fait de beaux dégâts ; Atonie, glyphe de perception...etc
Je te passe la voie full retrait/tacle qui est une immondice... 
Enfin, tout cela en gardant à l'esprit que le Feca excelle en mode 3v3, là ou il se voit rapidement dépasser en 1v1. 

Pour ce qui est du PvM, j'aimais bien jouer Eau/Feu distance avec un arc nécrotique pour avoir un petit peu de regen. Mais tu peux aussi mixer ce mode en switchant l'arc par des couteaux sacrificiels ou une épée brûlâme, qui t'offriront plus de regen. Cependant, je trouve que c'est un peu gâché car la voie eau, et la portée de ses sorts, ne se prête pas à un exercice corps à corps. 

0 0
Score : 242

Salut ! Merci de ta réponse je vais regarder ça !

0 0
Réagir à ce sujet