FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca 185, quel ellement choisir?

Par Aramort2 - ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 12:22:51

Bonjour ! 

Je suis suis actuellement de cercle 186 sur ilyzael et je vais reroll en feca prochainement,

J'ai reflechie a deux modes qui peuvent fonctionner en PvM, mais sans experience feca je n'ai aucune idée de leurs valeur.

J'aurais aimé avoir votre avis sur lequel choisir, ou bien sur quel ellement me projeter s'il vous plait !

Voila les modes : 

Eau air https://d-bk.net/fr/d/UiEg

Terre feu https://d-bk.net/fr/d/UQc2

l'avantage du second , c'est que je peux faire une variante arc hetype qui peut être tres utiles

Merci !

1 -2
Réactions 6
Score : 645

Yo j'avais le même stuff pour le mode eau/air et c'était vraiment sympa! De pouvoir être cac et distance 

0 0

Car le mode terre / feu c'est sympa mais en pvm l'élé terre c'est pas vraiment le plus adapté 

0 0
Score : -2512

Adapté pour du pvm ? 
Merci tu m'éclaire beaucoup !! La voie eau semble du coup meilleur 

enorme, merci pour ta contribution !

0 -2

Le eau/air oui complètement adapté et je jouais only pvm. Après la sur ma feca je suis full eau 180 et je pense le rester rien que pour le bonus PP et le fait de jouer à distance avec les bottes de classe insane.

0 0

Du coup tu est parti sur du eau/air ? Car ton stuff était opti!

Aramort2|21/04/2020 - 15:04:15
Oui avec ce meme stuff, que j'ai modifié, j'ai mis des chakra style pour le PA et les bottes de classe qui sont enorme. les degats sont insane 

Ah ouais?? Stuff eau/air avec bottes de classe? Alors la je veux bien voir car ça pourrait me plaire totalement!

Aramort, tu as mis quel DD  pour le stuff ? Et du coup, tu peux faire un retour sur le mode eau/air botte de classe après quelques jours de test ? Est-ce vraiment op? Opti pvm/pvp?
0 0
Score : -2512

Oui avec ce meme stuff, que j'ai modifié, j'ai mis des chakra style pour le PA et les bottes de classe qui sont enorme. les degats sont insane 

0 -2
Réagir à ce sujet