FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour féca

Par Arzouilles - ABONNÉ - 16 Avril 2020 - 18:56:17

Hello,
Je suis bientôt Féca 170 et jusque là je jouais eau. Pensez vous qu'être eau/feu est bien en pvm ?

Avez vous des stuffs à me proposer ?
Merci smile

0 0
Réactions 6
Score : 645

Beaucoup de gens me disent qu'il faut éviter un bi élé à ce niveau plutôt rester sur du mono élé (stuff moins cher également)

0 0
Score : 47

D'accord et au niveau 200 aussi ?

Galend|17/04/2020 - 08:44:44
Bonjour,
le Feca eau est fort au level 200 notamment en mode Do Crit. Le mode feu est aussi tout à fait viable et permet de farmer plus efficacement les mobs comme en pvp 1vs1 mais il se joue plus mi/distance. Tu pourras aussi te faire un mode tacle/résistance pour faire les donjons endgame, bon jeu.

Merci beaucoup pour ta réponse complète ! Je vais donc rester eau smile
Bon jeu à toi 
1 0
Score : 1637

Bonjour,
le Feca eau est fort au level 200 notamment en mode Do Crit. Le mode feu est aussi tout à fait viable et permet de farmer plus efficacement les mobs comme en pvp 1vs1 mais il se joue plus mi/distance. Tu pourras aussi te faire un mode tacle/résistance pour faire les donjons endgame, bon jeu.

1 0
Score : 645

J’ai aussi décidé de rester eau, et éventuellement comme tu dis un stuff tacle/tank pour le end Game par la suite

0 0
Score : 604

N'importe lequel vu que la classe est op :^)

0 -2
Score : 2605

Team ou solo ?
Perso je jouais longtemps air/feu, maintenant je suis plutôt air/eau/feu vers les lvl ~195, histoire de profiter d'un panel de sort complet et du glyphe de répulsion qui soti fera de gros dégâts, soit t'évitera que les mobs ne colle ton perso ou quelqu'un de ta team.

La voie air est pas super en terme de sort je trouve, ils ont une PO moyenne, des dégâts moyens, mais par contre tu bénéficies des bonus agi et notamment la fuite, ce qui n'est pas négligeable. Le glyphe de base je n'aime absolument pas (en plus ça fout des soucis de placement, déjà que sa forme est complètement stupide), le second est plus intéressant, et typhon pour tacler/fuir.
Fuite qui d'ailleurs peut être très utile avec la voie eau, puisque celle-ci a des PO minimale et la classe n'a pas non plus une excellente mobilité de base, mieux loti que d'autres mais c'est pas fou non plus.
Je trouve la voie eau un peu redondante avec la voie feu, donc je ne trouve pas qu'en bi élément ce soit le plus profitable.

Terre j'ai rarement apprécié, le seul sort qui m'apporterai vraiment quelque chose c'est le glyphe protecteur, le reste j'en suis pas fan.

La voie feu c'est la voie principale des feca depuis ses débuts, c'est ma préférée aussi, longtemps je l'ai joué en +do, mais avec les nouveaux sorts qu'on a obtenu ce n'est plus la peine. J'aime beaucoup le glyphe de perception : grosse PO, seulement 3PA et gros dégâts. J'ai longtemps joué avec le glyphe enflammé, mais THL il me gêne plus souvent qu'il ne m'aide (et il est plutôt à coupler avec une classe qui t'aidera au retrait PM). Je joue majoritairement atonie, cela dit léthargie peut être très intéressant sur certains mobs dont tu veux éviter le CàC, bon retrait pm, et gros dégâts. Sinon atonie + glyphe de perception ça fait relativement mal ^^.

Vers tes lvl il me semble qu'il y a la Pano tengu non ? je te conseillerais plutôt air/feu, ou air/eau full eau, ou full feu, mais eau/feu encore une fois je ne trouve pas ça forcément très judicieux, de même full air pas optimal non plus.
Mais si t'es en team honnêtement multi c'est top vers les lvl 190, ça fait partie des classes qui en profitent beaucoup, car t'as plein de sorts aux effets variés, j'aime bien le trait PO de bulle, repousser avec Tension, faire un peu de placement et gagner en mobilité avec la voie air, taper fort ou retrait pm avec la voie feu, se faire plaisir avec le glyphe de repulsion qui doit être un des plus gros ratio PA/Dégâts du jeux...

0 0
Réagir à ce sujet