FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle élément pour un Feca pvm lvl 130 ?

Par Ah3k0 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2020 - 13:56:31

Bonjour je suis désolé d'avance s'il y a déja des poste similaire à ce sujet mes je recherche de vrai réponse.
Je vien de repprendre dofus avec mon féca lvl 100, je joue principalement pvm et quete monocompte, je me posai la question de savoir qu'elle est le meilleur mono-élément jusqu'au lvl 130 et aux lvl 130 un bi-élément du genr feu/eau est-il viable ? J'adord la voie eau mes j'ai peur quelle ne soit tros fragile en mono élément avant le lvl 170 pour le sort Tension à moin de faire un eau/air avant ce lvl 170, s'il y a des joueurs féca qui peuvent me guider sa serai un tres grand plaisir merci beaucoup

0 -1
Réactions 2
Score : 74

J'te conseille de rester sur le classique feca feu, la voie eau est pas mal mais au cac t'es mal même si tu peux te tp. À la limite tu peux coupler la voie eau et air pour pouvoir t'éloigner + facilement. Mais la voie feu est excellente c'est la base pour un feca selon moi, puis tu peux enlever des PM avec Léthargie et Glyphe enflammé !

1 0
Score : 691

salut 

ça dépend de tes besoins et de ce que tu aimes jouer chez le féca bon je dois dire que je suis de l'école plus tu tapes d'éléments mieux c'est donc moi je dis que lvl 130 passer en bi-élément est un must-have mais en ce qui concerne le mono-élément pour moi les meilleurs mono-éléments en PvM c'est feu ou air comme tu as dis la voie eau est trop fragile (pour du mono-élément même après le lvl 175 même si tu as plus de possiibilités) tu as pas de sorts pour taper au CaC et en plus soit tu dois être en ligne pour attaque orageuse sauf si tu as les bottes de classe soit tu tapes pas grand chose sinon tu as aussi la voie terre mais je trouve que c'est une voie uniquement PvP 

comme j'ai dit plus haut a partir du lvl 130 le bi-élément est une "nécessité" donc tu pourras toujours jouer feu/eau ou eau/air selon ce que tu veux jouer (je connais pas le mode eau/air sur le féca donc je peux difficilement en parler)

voila en espérant que mon aide te sera utile

Keyokeana (Agride)

0 0
Réagir à ce sujet