FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca 185-190 bi-élément

Par Swanodu79 - ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 18:33:54

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils de grand feca. Voilà j’ai actuellement fais mon aventure avec un féca full eau jusqu’au niveau 185, je viens de passer eau/agi car ce mode m’attirais pour le côté distance et cac avec la fuite de l’agi.

Après avoir discuté avec un mate de ma guilde et avoir essayé ma féca, il est vrai que ce mode est sympa mais au final je me retrouve la plupart du temps à utiliser la voie eau que la voie agi. Et je me retrouve bloque dans le choix de mes sorts, et oui les sorts de ces deux voies sont en variantes donc ne se complète pas réellement.

Je me dis qu’un autre mode bi élément pourrait être envisagé. Et c’est là où j’ai besoin de vos conseils.

Je suis un joueur pvm en très très grande majorité mais à mes heures perdues j’aime bien tente le pvp. Je suis un joueur le plus souvent solo mais avec mes moments en team. Je cherche à joué un bi élément pour avoir de la souplesse et peut être un côté moins redondant aussi.

On m’a parlé d’un mode feu/terre? Est-ce viable en pvm?

Que vaut un mode eau/terre ? Un feu/agi? Agi/terre ?

Le eau/feu m’attire moins car je l’ai déjà joué avec mon ancien feca.

J’aimerais avoir vos avis sur le mode bi élément, à savoir que je suis niveau 186, donc si possible aussi une petite idée de stuff ?

Merci de votre lecture et merci d’avance pour vos conseils.

Swanty
Illyzaelle

0 0
Réactions 4
Score : 237

Personnellement , je me suis préparé un stuff air terre eau que je porterai au lvl 196
L'idée est d'aller tanker les mobs avec de grosses res et du bon tacle et de profiter du glyphe 20% dommage cac, glyphe de repuslion mais aussi de eblouissement et de attaque orageuse
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/7547834-xlii/objets

0 0
Score : 645

Ouais pas mal, mais tu n’a pas peur de ne pas envoyer peu de dégâts ??

Moi je me suis fais ce stuff terre/eau mais ça manque clairement de res https://d-bk.net/fr/d/VinC

Ou je me dis passer multi pour toucher à tout ?

0 0
Score : 237

Avec mon stuff tu mettras du -2200 par tour avec glyphe fulminant, 2 x torpeur et glyphe de répulsion
Et cela tout en étant intuable avec les résistances et sorts de protection

1 0
Score : 645

Pourquoi ne pas être simplement terre/agi ? 

0 0
Réagir à ce sujet