FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca Air PvM 150 Monocompte

Par SilverStings - ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 03:47:50

Salut les durs du bouclier !
Je me demandais ce que vous pensiez du Feca air en PvM, parce que cette voie m'attire beaucoup : tacle/fuite, placement, roxx et la glyphe fulmi.
Pensez-vous que je trouverai ma place avec cet élément pour les dj/quêtes de mon niveau ?
Je précise que je parle du niveau 150 et en monocompte.

Voici un ptit stuff que j'ai trouvé sur YT que j'ai arrangé à mon budget : https://dofusroom.com/b-13629
Merci pour vos réponses ! smile

0 0
Réactions 5
Score : 237

Pas besoin de 12 PA avec le feca air car la plupart des tours tu vas faire glyphe fulmi double typhon et glyphe de répulsion donc 11 PA
N'oublie pas d'être toujours sous forteresse 
Du coup je remplacerais le volcorne par une dd agi puissance et ta cape par la cape itaineflam qui donne plus d'agi

1 0
Score : 1316

Merci pour ces précisions ! Aurais-tu un avis à partager sur le Féca air en pvm solo dans cette tranche de niveau également ?
Je pose cette question surtout parce que j'en vois surtout sur des serveurs multicomptes en team, donc je me demande si je pourrai me débrouiller avec pour les quêtes/Dj Turquoise-DDG-Nébuleux(<200) et autre succès smile

0 0
Score : 1316

Je vois ... je pense passer air une fois 150 avec le stuff que tu m'as conseillé pour 20-30 lvl. Je verrai si ça me plait et j'aviserai vers les 18X.
Dernière question, je vois que tu as mis un trophée tacle, intéressant au 150 avec le stuff de ce level ou il vaut mieux privilégier le dévastateur pour les degats aux dagues ?

Merci en tout cas smile

0 0
Score : 237

Je pense que le dévastateur est plus fort au lvl 150
Mais veille bien à avoir beaucoup de tacle, ce ne sont pas des stats perdues puisque cela te permet de frapper avec la glyphe de répulsion

Avec plaisir smile

1 0
Réagir à ce sujet