FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DUO Féca / Panda 190 - Quels éléments ?

Par Jeanne-au-secours - ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 13:09:54

Salut la commu féca ! angel

Alors voilà, je me retrouves coincé....je joues actuellement panda et féca 191.
Je progresses doucement avec les quêtes dofus, cependant mes deux persos sont toujours stuff avec une pano puissance 151(la classique).

-> Je compte passer mon panda mi tank/force ( et full tank level 200), sauf que je ne sais pas pour mon féca ! Mon objectif et de duoter des donjons score 200 avec yosh/dynamo -> donc mêlée. 
-> On m'a suggéré Féca air pour mêlée, sauf qu'en dehors des boss de donjons le féca mêlée air semble clairement moins efficace qu'un feu/eau pour quêtes etc...?

Des fécas expérimentés peuvent me donner leurs avis, et me suggérez une voie à choisir ?
(je ne suis pas riche, je peux pas double stuff pour le moment)

Merci !

edit : eau/air sinon ?

0 0
Réactions 7
Score : 237

La voie air du feca est très forte pour la glyphe fulmi et le tacle qui permet de mettre des glyphes de répulsions, par contre ses sorts de dégats au cac ( typhon, frisson) ne font pas très mal.
Je te conseillerais de partir sur un feca feu avec une bonne base d'agilité 

0 0
Score : 150

Partir sur du mono.. n'est-ce pas risqué, et cela ne peux pas nuire à sa versatilité face à différents monstres ?

0 0

Edellrack|07/05/2020 - 02:43:21
Tu pourras taper dans tous les éléments avec la glyphe de répulsion mais après réflexion un stuff air feu avec beaucoup de tacle ( > 130 ) serait idéal je crois

Selon moi un stuff eau air est totalement incohérent, la voie eau veut maintenir les enemis à distances tandis que la voie air veut maintenir les enemis au cac. Il n'y a donc pas de bouclier opti :/ 

Le manque de la voie eau ne risque pas de se faire ressentir malgrès tout en dehors des combats de boss ? Pour ce qui est du bashing ou du combat distance cet élément est tout même le meilleur de tous non ? Peût être que feu/chance est quand même viable au corps à corps sur les boss ?
0 0

Il me semble que la voie eau feu n'est jouée au corps à corps qu'avec des coups d'arme lvl 200 ( epee brulame et dagues sacrificielles ).
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé ce bielement mais pour moi la voie feu n'a pas assez de portée pour être joué avec la voie eau
Pour le bashing la voie feu est la meilleure avec sa glyphe
Mais c'est vrai que la voie eau est la plus forte pour les combats de quête

0 0

J'ai préparé ce stuff Air Feu 198 pour que tu aies une idée
Il peut bien sûr être amélioré
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/7661594-air-feu/objets
 Les 61 ret pm sont un bonus pour garder les mobs dans ta glyphe

0 0

Merci beaucoup de cette suggestion de stuff (certes avancée niveau level) mais c'est sympa ! J'aimerai avoir l'avis de différentes personnes concernant des joueurs feu chance qui joue potentiellement yosh dynamo sur des boss ! 

0 0
Réagir à ce sujet