FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La voie Terre injustement boudée en PVM ?

Par Edellrack - ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 15:19:36

Entre éblouissement qui mets de GROS degats en zone autour du lanceur, la glyphe protecteur qui permet de bien tanker et la torpeur qui permet de réguler lafuitepour s'enfuir ou pour garder un mob à son cac, pourquoi la voie terre du Feca est elle si peu jouée ?

En combinaison avec la voie feu, ce mode permettrait de gros degats de zone au cac

Pour donner une idée voici un stuff terre feu 198 : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/7662184-terre-feu-198/objets

0 0
Réactions 3
Score : 3685

C'est beaucoup plus rentable de jouer un panda tank qui va placer, vulné et tacler a mort les mobs qu'un féca qui tank. Surtout vu la fuite des mobs. Pour les replacer avec le féca c'est beaucoup de PA. La voie Feu est beaucoup mieux avec le vol de stat on monte facilement a 1 800 et les dégats sont ultra propre avec l'arc corrompu.

0 0
Score : 220

J'aime bien la voie terre aussi.

J'ai repris avec un Feca sur jahash recemment, j'avais arrete autour de la sortie de l'ebene.

La voie terre à ce moment la je la trouvais vraiment pas ouf aussi, si je me souvient bien eblouissement enlevé du tacle (ou de la fuite?) et coutait 5 pa ce qui le rendait vraiment pas attractif, et y'avait aucun sort "flexible" (tetanie au cac, aveuglement une fois par tour et pas des degats ouf, glyphe protecteur qui une fois par tour aussi, et retour du baton).

La je découvre torpeur et c'est clairement un sort dont la voie avait besoin.

Du coup j'ai un peu joué terre (du lvl 160-180) et j'ai trouvé ça plutot pas mal pour le moment.
Avec un peu de tacle ya moyen de tanker pendant vraiment longtemps en mode terre.

Après le problème que je vois c'est que t'apportes pas grand chose en fait comme l'a dit mallix. Tu tapes assez fort et tu tank, mais à faire ça autant jouer full air, tu auras ton tacle plus facilement, et en plus tu pourras bouger plus facilement.

0 0
Score : 733

J'ai un pote qui a joué son féca feu/terre en pvm lvl 190/199 et c'était juste insane.  J'ai découvert la voie terre en complément avec la voie eau, et la voie terre n'est vraiment pas a retirer du pvm. Certe c'et peut être pas la plus "opti" mais niveau roxx c'est propre. 

Up! Possibilité d'avoir ton stuff Edellrack?

0 0
Réagir à ce sujet