FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Projet 100% du contenu) Feca Feu/eau ou FEU ?

Par Elio-chan - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2020 - 22:11:49

Salut à tous, j' ai pour projet de full succés/quête tout le jeu avec une team de 4.

J'ai déjà preparé le mode eau hique, mais je souhaite faire un deuxieme stuff au feca pour pouvoir m'adapter aux différentes situations qu'on peut rencontrer.

Soit un stuff mi-distance feu/crit en arc corrompu // dague ricol cac
Soit un stuff mi-distance feu/eau  Necrotique // épéé brûlame ou couteau sacrificiels cac

Laquelle de ces voies est la mieux? Sachant que j'ai pas d'eni dans ma compo et que donc le Feu pourrait s'adapter avec un arc Hetype,  le feu/eau quand a lui aurait de l'auto regen non negligeable.

Merci d'avance

2 0
Réactions 15
Score : 115

Pour suivre

0 0
Score : 83

Du coup j'ai pas eu de réponse, bien mort ce forum haha

Mais pour les futurs feca qui passeront par la et se posent la même question j'ai testé les 2 modes pendant une semaine et j'en suis venu a cette conclusion :

Le mode feu/eau même si il rox moins ( un tout petit peu) et a moins de PO te permet de pas être inutile si les mobs arrivent a venir a ton cac, en plus de pouvoir t'adapter aux res quand un mob a trop de res dans un des 2 element.

En changeant juste le cac et le bouclier tu peux passer sur un mode brûlame qui est extremement fort.

Perso je vais quand même garder le mode eau/hique de côté car pour certains combats ses 6 po de base sont quand même beaucoup plus souple mais si vous ne pouvez vous permettre qu'un seul stuff faites le feu/eau necrotique.

Bon jeu.

0 0
Score : 237

Salut !
Petite question, tu as visé les coups critiques avec ton mode feu eau ?
Atonie, attaque nuageuse et attaque naturelle volent plus de stat en coup critique mais les glyphes enflamées et optiques ne peuvent pas crit. Je suis un peu partagé du coup

Aussi, est ce que tu utilises les bottes de classe avec ce stuff bielement ?

0 0
Score : 106

Bonjour !

Je suis un Féca en mono-compte sur Ilyzaelle, j'ai actuellement 19 000 points de succès (donc tout le contenu du jeu sans compter l'élevage) avec un stuff feu eau do crit en Nécrotique (distance) et Brûlâme (cac)
C'est la combinaison parfaite pour être polyvalent en toute situation, et ça fait mal !

Stuff feu eau do crit (distance) : https://d-bk.net/fr/d/VrBc
Stuff feu eau do crit (cac) : https://d-bk.net/fr/d/VrYL

Voilà, amusez-vous autant que je me suis amusé wink
Touwaice

PS : J'ai vu certaines personnes jouer ce stuff (d'autres classes notamment) en double Trithon, ce que je déconseille fortement en Féca ! On a vraiment besoin des 2 PO du Pilo pour les sorts eau

1 0

Merci beaucoup pour ta contribution, je vais m'inspirer de ton stuff pour en faire une version plus low cost en remplaçant les bottes par une paire qui donne un Pa et le kokulte par un muldo

Il y a juste le Dofus abyssal sur le stuff distance qui ne me parait pas logique, un pourpre ne serait pas mieux ?

0 0

Touwaisse|17/05/2020 - 15:54:12

Hésite pas si tu veux que je te fasse un stuff sans les Dofus PA et PM, ça serait avec plaisir wink
Touwaice

​​​​​

Oh oui j'aimerais bien smile 
Un stuff sans ocre/ vulbis ni exo
Je ne connais pas du tout les équipements 200 ça m'aiderait beaucoup !
0 0
Score : 106

Voici : https://d-bk.net/fr/d/Wh5m

Il envoie clairement pas autant, mais je pense qu'il peut faire l'affaire ! Fais des quêtes, fais des succès, et tu pourras petit à petit remplacer les objets pour avoir des exos happy

Bon jeu !
Touwaice

0 0
Réagir à ce sujet