FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix élément Féca 200 PVP

Par soskilled - ABONNÉ - 15 Mai 2020 - 11:22:49

Bonjour ! Je joue actuellement Féca Eau lvl 200 en monocompte. je souhaite m'orienter vers un second élément pour du pvp tout en conservant mon stuff EAU pour du PVM.

Je n'arrive pas à me décider alors je viens demander vos avis sur le forum. Est-ce que selon vous je dois m'orienter sur du mono ou bi élément ? quels élements et pourquoi ? Je vois pas mal de Féca Terre mode retrait/tacle. C'est la meilleure voie actuellement ?

0 0
Réactions 8
Score : 237

Le stuff feu retrait pm hache de guerre que Timtoobias a présenté me fait rêver perso

0 0
Score : 49

salut merci d'avoir répondu . tu aurais un dofus book sous la main avec ce stuff ?

0 0
Score : 92

Bonjour !

Il y a le stuff feu PvP classique qui est le suivant : https://d-bk.net/fr/d/WguQ
Je t'invite bien évidemment à prendre des exos % rés sur tes items pour atteindre des rés terre et feu respectables, ainsi que de changer tes Dofus/trophées selon les combats (surtout pour de l'esquive PA quand tu rencontres Crâs Enis ou Xélors ret)
La Dragodinde Amande et Orchidée est aussi une option pour du AvA

Amuse-toi bien wink
Touwaice

1 0

merci très sympa le stuff

0 0
Score : 249

Salut,

Ça dépend si tu veux faire du 1v1 3v3 ou 3v3 random. À mon goût le mode feu est le plus viable et le plus marrant à jouer si tu n'as pas de quoi faire un mode tacle retrait pa à coté. 

soskilled|19/05/2020 - 12:06:27
Un peu de tout ce qui concerne le pvp. Je ne suis pas riche donc un stuf stuff qui passe bien partout mais oui en effet le mode Feu à l'air sympa d'après ce que j'ai pu voir plus haut

Si tu as de quoi te faire un seul stuff je te conseille le mode feu, il a de très bon dégâts à mi distance et au cac. Il est mieux que le mode air qui manque de mobilité et n est utile au cac. Mieux que le mode terre qui est assez restreint pour frapper. Mieux que le mode eau car trop dur de faire un mode avec des res et les restrictions en ligne et tension à 5pa dont pas fun. Puis les modes bi éléments seront pas aussi efficace que le mode feu. Mode feu que tu pourras accès plus soutien avec un bouclier de tanking et un cac regen soin. 
1 0

Un peu de tout ce qui concerne le pvp. Je ne suis pas riche donc un stuf stuff qui passe bien partout mais oui en effet le mode Feu à l'air sympa d'après ce que j'ai pu voir plus haut

0 0
Réagir à ce sujet