FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nerf non documenté du Feca ?

Par spykotaku - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 20:37:05

Hello !
en jouant des kolis aujourd'hui je me suis rendu compte d'un nerf que la classe a reçu et que je ne me souviens pas d'avoir lu nulle par
le nerf en question: https://imgur.com/a/88eAEnA
la fin des invulnérabilités (et de l'ataxie) arrive désormais avant le proc des poisons style ébène.
Autrement dit barricade, bastion et ataraxie ne peuvent plus nous empêcher de nous prendre un tour de poison et dans le méta actuel ce n'est vraiment pas rien.
déjà qu'ébènes, cape corruption et compagnie ignorait tout bonnement nos protections, nos Invu sont maintenant également inutile.  
était-ce vraiment néscessaire ?

18 0
Réactions 22
Score : 820

J'ai l'espoir que ce soit un bug

0 0
Score : 526

ca a été confirmé que c'est un bug

1 -1
Score : 3470

oh génial ! aurait tu une source a link ? non pas que je te doute mais je voudrais voir ça de mes propres yeux ^^

1 -1

je n'aime pas up mes propres sujet mais je voudrais vraiment savoir si il y a eu plus d'infos.  
dans la méta poison actuel ce bug/nerf est extrement violent. faudrais t'il faire un post dans la séction bug ?

0 0
Score : 113

yep ! c'est un bug , le kta l'a report mais mieux go faire un beau ptit post report bug sur le fofo ça fait pas de mal smile

0 0
Score : 19

ouah ouf je suis soulagé biggrin

0 -1

loin de moi l'idée de te "dé-soulager" mais anakama n'a toujours pas confirmé si cétait un bug, et meme si c'est bel et bien un bug, Ankama n'est pas vraiment connu pour leur rapidité à réparer les bugs de gameplay...

0 0
Score : 25

Je perds énormément de koli depuis ce nerf/bug en feca eau à cause des ébènes et poisons sram. Je suis un assez nouveau joueur et je dois dire que je suis dégoûté par tout ça. Qu'un bug aussi violent (surtout en pvp avec l'ébène) soit présent pendant autant de temps sans le moindre fixe ou la moindre information, j'trouve que c'est un beau foutage de gueule.

3 -1
Score : 986

Pareil pour moi c'est trop violent en pvp ce nerf  avec la méta ébène surtout qu'en pvp le feca était déjà pas très fort

0 0
Score : 40

Bonjour, j'ai aussi repris le jeu en tant que Feca, et je perd quelques koli a cause de poison , alors que je suis bien sous protection , c'est vraiment pénible, 

Vous savez si il y'a eu une réponse d'ankama ? ou si c'est bien un nerf de la classe ? 

3 0

je check régulièrement mais non, on a toujours pas eu de réponse que je sache (après j'ai peut ètre louper un post quelque part)

0 0
Score : 19

Up!

1 0
Score : 4050

On en sait + sur ce 'bug'? C'est aussi très pénible en pvm surtout pour certains duos...

1 0

nope ! Ankama n'a littéralement jamais mentionner ce changement
à noter que cela semble ètre un bug/changement plus générale ex: le iop perd désormais la vita avant le proc du scinti, le féca en est juste la plus grosse victime vue que pour le coup il perd son seul "counter" au poisons omniprésent (et encore j'utilise le terme "counter" pour me faire comprendre mais dans certain jeux ont appellerais plutot ça un "check" )

0 0
Score : 22

Des nouvelles ? Le combat contre l'épée Crocobur lors de la quête ébène est devenu complètement impossible et ce en utilisant différents modes sur féca...

0 0
Score : 986

Je l'ai passé en mode feu arc corrup de base même avec le bug, mets double muraille air (majeur et normal avec familier res 80 fixe air ou muldo ebène) joue sur l'égide et le soin de cawotte dokoko, crocobur va te coller et tu peux mettre une glyphe répulsive + glyphe protecteur dans les tours d'invulnérabilité, ataraxie etc.

1 0
Score : 4050

Salut,

Un message a été posté dans le carnet de bord concernant la MAJ hebdo d'aujourd'hui. Je cite :

"Lors du déploiement de la mise à jour 2.56, nous avons corrigé certains problèmes liés aux sorts avec une durée. Cependant, nous avons reçu de nombreux signalements d'effets de bord non-désirés (fonctionnement de certaines mécaniques de monstres cassé, gestion des poisons et protections, etc). Par conséquent, nous avons décidé d'annuler la correction initiale afin de rétablir le jeu dans l'état où il était avant la mise à jour, afin que les joueurs retrouvent un fonctionnement qu'ils connaissent. Nous étudions d'autres solutions qui n'engendreront pas d'effet de bord."

Il est donc possible que ce bug ne soit plus présent, si quelqu'un pouvait vérifier... Je ne peux pas pour le moment smile 

1 0

oooh ça devrait ètre fixer oui ! j'ai tj un féca que je gardais juste pour test ça lol, mais me faudra attendre qu'un pote se co pour que je test. si quelqu'un d'autre a test, pls dite nous !

0 0

up car j'ai enfin pu test et oui, les invus refonctionne bien comme il faut (plus qu'a prier ça reste comme ça)  
merci Ankama d'avoir relativement vite réagis mais en revanche je ne remercie pas le manque total de communication, juste au moins confirmer qu'il s'agissait bien d'un bug et non pas d'un changement de gameplay aurait été le minimum quoi...

1 0
Score : 9147

.

0 0
Réagir à ce sujet