FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca eau ou feu/eau à partir de quel lvl ?

Par Keinkeinn - ABONNÉ - 21 Août 2020 - 21:46:44

Bonjour !

Je suis bientôt level 160 sur Jahash et me viens la grande question sur comment me stuff et me débarrasser de cet pano CM smile 

Alors je viens de commencer tout juste sur ce serveur et je n'ai pas de grand moyen ni grand trophée PA etc cependant j'ai vue sur différent poste du forum, que le mode eau/feu voir juste eau était super intéressant.

Le problème étant que je ne sais pas à quel level c'est viable et lequel et le plus viable selon mon low budget ( 3M de kamas )

Auriez vous une idée, vers quel élément me tourner et quel item je pourrais envisager svp ? smile

mp Archelia en jeu sinon ! 

Bonne journée/Soirée !

0 0
Réactions 14
Score : 2470

Y'a rien pour toi a ce budget essaye d'avoir au moins 10M (et encore sans remueur nomade c'est vraiment juste ). T'as toujours pas de remueur/nomade alors que c'est la base. Ton stuff il sent le formol de la 1.29. T'as du retard a rattrapé et pas qu'un peut (dofus/trophée 150/Stuff etc..)

0 0
Score : 1268

En effet mais tout recommencer et ce faire 10M c'est pas simple :/ cependant les Dofus sont en cours smile 

0 0
Score : 731

Tu peux passer eau botte de classe lvl 170, investit sur le nomade remueur ça va toujours te servir. Sinon le mode eau/feu est réellement intéressant lvl 200 avec épée brulame/Nécro

1 0

ça marche merci de ta réponse smile

0 0

Par hasard quelqu'un aurais une idée du stuff que je pourrait faire svp ? 

0 0
Score : 1280

pour niveau 200?

0 0
Score : 4021

Le eau bottes de classe t'accompagnera bien jusqu'au lvl 200, et même après je ne peux personellement pas m'en passer ! Si ton budget est serré, attends le lvl 200 pour le bi élément smile 

0 0

ça marche c'est bon à savoir smile tu aurais une idée d'équipement à partir de 170 ? 

0 0
Score : 4171
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/8640439-170-eau/objets (il faut cliquer sur fiche publique quand tu auras cliqué sur le lien). C'est ptet un peu tard mais un exemple de mode eau/bottes de classe pas trop cher
0 0
Réagir à ce sujet