FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo feca pandawa

Par Arroguantetbeau#8986 - ABONNÉ - 16 Juillet 2021 - 20:23:14

Salut
J’ai pour objectif de me lancer dans du full succès avec mon pandawa, pour ce faire j’ai prévu de reroll mon Iop en Feca.
J’aimerai d’abord savoir si ce duo est bel et bien viable voir autowin ? Est-ce vraiment viable d reroll mon Iop en Feca ?
J’aimerai savoir aussi les éléments à favoriser sur ces 2 classes.
J’ai à ma disposition un stuff full terre, terre/feu et un stuff air eau. Je sais que le panda tank est pas mal apprécié mais j’aimerai quand même jouer mon pandawa un minimum
Voilà, si vous avez des conseils et ou stuff je suis preneur !
Merci

0 0
Réactions 14
Score : 4683

Je te répond un peu tard, peut être as-tu déjà changé de classe, mais je vais te répondre quand même pour ceux qui liront plus tard ce sujet. Voici la liste des succès duos de donjon 200 non-faisables en panda-féca (attention ça va aller vite) : 

• Servitude
  • c'est tout

(bon évidemment les trios de donjons dimension, ben c'est pas des duos, donc hors catégorie)

Ah et parmi ceux faisables, quelque chose comme 75% sont faisables full succès score compris.

Quant aux modes nécéssaires pour le féca, il en faut 2 très exactement (pas besoin de plus) : 
  • Full eau bottes de classes
  • Docrit (axé air c'est mieux)
2 0
Score : 51

Le duo feca/panda sur servitude est faisable, pareil pour nidas et reine des voleurs

0 0
Score : 48
Zeltharion#7741 Est-ce que tu aurais des stuff Dofusbook notamment pour le Feca s'il te plait ? happy

J'ai monté un Panda Full tank 5300Pv 45% all rés et justement je voulais monter un Feca mais j'avoue n'avoir AUCUNE idée du stuff une fois 200 pour : 
- Soit team 4
- Soit Duo avec Panda

D'ailleurs en team de 4 peut-on varier les plaisirs efficacement plutôt que faire 2Panda / 1 Feca / 1 Roub ?
J'ai 1 Iop 200 Terre et 1 Cra multi à ma disposition
0 0
https://d-bk.net/fr/d/hyQc Full eau bottes de classe pour quand tu la joueras distance et tu seras pas porté par ton panda, pour certains duo et mais surtout en team de 4.
https://d-bk.net/fr/d/hJpO doCrit, ici axé air (déclinable avec plein d'autres cac, genre canne harr, dague ricol, que sais-je mais je préfère les viandarghs perso), là surtout pour des duos (qui te permettra de faire pleeeein de full succès).
Un stuff feu pourra être ajouté (https://d-bk.net/fr/d/iDdT) pour jouer soin (arc hétype), ça me sert parfois (inutile en duo mais bien en team de 4 si ta compo a pas de soins).

Bon après les teams de 4 je vais pas trop me prononcer, je joue sur mono. Oui Panda panda roub féca c'est la meilleure compo c'est sûr par contre (dans ce cas là avoir ledit stuff feu), mais pas forcément très fun.
1 0
Score : 298

Bonjour , j'ai exactement le même but que l'auteur , faire full succès avec mon panda , j'ai plusieurs classe de dispo pour aller avec mais j'ai un kiff particulier pour le feca , je voulais juste savoir niveau stuff , il est pas préférable de faire un stuff no crot en salvateur + faux maudite par exemple ? Ou est ce que le full air do crit est réellement mieux ? , Moi perso je pencherais plus sur un stuff multi pour la Glyphe de répu qui tabasse quand même ultra fort en zone mais vu qu'il y a des réponses qui disent air do crit je voulais être sur du quel choisir . Merci d'avance 

ApolloXVIII#7441|29/11/2021 - 13:58:15
Je comprends pas le but de jouer air do crit car terre do crit voir terre/air do crit heqache est largement plus efficace. Il a un sort de zone puissant  (éblouissement) et le repu fait quand même mal. 
Le but de ce mode est surtout d'être porter par le pandawa et mettre le repu et spam zone de zone / glyphe reduc. et donner des coups d'heqache montrueux.
Le mode air nécessite d'être au sol pour profiter du glyphe air mêlée et donc d'être atteignable par les mobs du coup c'est un choix.
Pour les songes par exemples je préférerais être porté le plus souvent possible et concentrer les sorts de protection sur le panda ce qui permet notamment de proc le vublis et ocre en mêlée.

Et ducoup t'en pense quoi du mode multi pano salvateur/double volkorne , avec la faux maudite ? 
0 0
Score : 29

Je comprends pas le but de jouer air do crit car terre do crit voir terre/air do crit heqache est largement plus efficace. Il a un sort de zone puissant  (éblouissement) et le repu fait quand même mal. 
Le but de ce mode est surtout d'être porter par le pandawa et mettre le repu et spam zone de zone / glyphe reduc. et donner des coups d'heqache montrueux.
Le mode air nécessite d'être au sol pour profiter du glyphe air mêlée et donc d'être atteignable par les mobs du coup c'est un choix.
Pour les songes par exemples je préférerais être porté le plus souvent possible et concentrer les sorts de protection sur le panda ce qui permet notamment de proc le vublis et ocre en mêlée.

2 0
Score : 410

Aucun intérêt le air do crit. Un build air classique sans crit à base de full allister/veinard oriole et croco ça fait le taff plus que nécessaire en air. Aucun intérêt le build docrit d'autant plus en panda alors que t'es porté tout le combat et donc pas de glyphe fulmi pour boost le cac.

J'aime bien le build multi do à base de faux maudite. Pas testé le build proposé par apollo

1 -3
Score : 642

Zeltharion#7741|24/07/2021 - 23:36:01
Je te répond un peu tard, peut être as-tu déjà changé de classe, mais je vais te répondre quand même pour ceux qui liront plus tard ce sujet. Voici la liste des succès duos de donjon 200 non-faisables en panda-féca (attention ça va aller vite) : 
  • Servitude
  • c'est tout

Si si, même servitude
0 0

Idole Critus. Aucun intêret.

1 -3
Réagir à ce sujet