FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec Feca

Par Ergodine#8507 - ABONNÉ - 23 Août 2021 - 17:21:28

Bonsoir je n'ai pas trouvé de sujet récent concernant les duo possible et viable avec Féca.

Sauf celui avec le Duo Feca/Pandawa, mais je ne veux justement pas joué de Pandawa, j'en ai bouffé pendant des années wink. Je recommencerai ce Féca de Zéro sur un nouveau serveur (Certainement Meriana), je le jouerai probablement Feu pour les débuts. 

Donc voilà, qu'avez-vous à me proposé pour accompagner se Feca ?
- Pour Donjon,
- Succès,
- Quêtes
et plus si plaisant biggrin....

Classe à exclure : Pandawa et Cra.

Merci à vous.

1 0
Réactions 3
Score : 991

Alors le Feca est une classe de soutien bouclier et poseur de mines avec ses gylphes

Pour moi le feca devrait exploiter à fond les gylphes

Je dirais soit un tank, Sacri, Iop, Zobal, Ouginak
Avec le cra, le Feca aurait du tanker et il serait gêné pour placer tranquillement ses gylphe, donc bien vu de l'exclure x)
Tu peux aussi prendre un osa pour qu'il tacle les mobs avec ses invos, le but est de coincer les mobs dans les gylphes
Le Sadi cancer est aussi un bon choix, il peux tacler, debuff soutenir avec ses poupées et arbre, et il a tremblement vent etc, ce serait un très bon duo de lache biggrin

Le steamer est compatible avec toutes les classes, c'est une des classes les plus polyvalentes, mais il n'est pas expert dans un role, il sera un tank correct, un soutien correct, un placeur correct... Par contre il a l'avantage de te donner la possibilité de diversifier ton gameplay

Regardes un peu si tu peux exploiter un hupper ou un elio, je n'ai jamais joué ces classes je ne pourrais pas te dire si c'est des bon duos avec feca ^^'

2 0
Score : 1146

Merci pour ta réponse, à vrai dire j'avais l'ougi en tête avec le Sacri smile...  L'étau se resserre donc :p....

J'aimerai avoir l'avis du Iop ayant un penchant pour le drop, j'imagine se Iop en full Chance. Les Points de boucliers + le malus Fuite du sort fustigation pour maintenir les mobs au Cac et les gros dégat de Fendoir wub....Le duo me parait pas mal du tout smile...

après je ne veux pas forcement le Duo Fou capable de roulé sur tout le contenue de Dofus.

1 0
Score : 991

Avec plaisir wink

Alors l'ouginak doit surement être un bon choix, je ne connais pas trop la classe, mais en lisant le livre Ouginak dans le temple il m'a l'air d'être un tank qui va au CaC :p

alors pour le Iop yep le Iop eau est un full tank, je ne connais pas (plus) cette classe, c'est que la dernière fois que j'ai joué Iop, le Iop eau ça n'existait pas x'D
Maintenant, iop peut tacler avec fulgi, placer avec intimidation, dopou avec cette dernière attaque aussi... Pas mal ^^

L'ouginak est aussi un bon choix, avec proie il se soin, ensuite avec l'effet de proie il peux voler des pm aux mob avec Rabattage, tacler avec muselière, il récupère ses ennemis avec convergence et calcaneus, avec humerus tu peux te tp direct au CaC etc... bon, je suis en train de checker les sort de la classe en fait, et l'ouginak a l'air d'être le tank ultime ohmy

Si tu veux pas "rouler sur le jeu", faudrait voir une classe qui offrira un gameplay varié, peut être s'éloigner du tank et faire un duo de lache :p

0 -2
Réagir à ce sujet