FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils pour Féca

Par Dakstaps#7755 - ABONNÉ - 16 Novembre 2021 - 09:15:29

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après une "petite" pause de 11 ans. Comment dire ... je suis perdu (mais c'est cool).
Pourriez-vous, même si cela a sûrement déjà été fait, me conseiller sur le Féca de maintenant.
Je suis actuellement lvl 33.

Quelle spé ? Quel stuff ? Ou xp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
Dakey

0 0
Réactions 2
Score : 212

Durant la phase de leveling je l'ai joué full feu.
Une fois lvl 85 (quand tu débloques la glyphe feu ce sera plus simple pour toi). Avant ça il faut s'accrocher.
Je suis encore débutant sur cette classe, je viens de monter lvl 200 et je suis passé sur un stuff low cost eau.

Pour XP rien de plus simple, commence par faire le succès incarnam ou tu effectues toutes les quêtes incarnam. Ensuite descends à Astrub et fais les succès pour le dofus argenté. En parallèle tu peux faire la quête tour du monde qui te demande de faire des donjons. Avec les succès donjon et succès quêtes, tu up très très vite en réalité.
Certaines quêtes sont compliquées donc n'hésite pas à demander de l'aide en jeu.

0 0
Score : 698

Feu reste le mieux dû à son manque de contrainte, mais tu peux passer eau si tu veux à partir du level 100 grâce aux bottes Antouches (bottes de classe) qui annule des soucis de flexibilités (attaque nuageuse). Je conseille eau pour la prospection.
Tu peux réellement passer air que quand tu débloques des sorts plus défensifs donc assez tardivement (manque de vol de vie sur féca fait que le melée n'est pas possible bas niveau).
Inutile de jouer terre vu que air possède du tacle/esquive en plus de taper en zone.

Si tu as fais dofus argenté et tour du monde (assez pour ton niveau), tourne toi sur le dofus cawotte et dokoko. Suivi de quêtes par ci par là de ton niveau.

Pour le stuff, si tu restes feu, à part la baguette des limbes à un certain niveau, tu peux prendre ce qui vient. Au level 60, souvent caracoiffe (ou cape fulgu ou ceinture fulgu), gelano, une dd 50puis+70intel. Une pano blop puis blop royale est envisageable.  Garde tes places de trophées pour le niveau 100 où tu auras moins de panoplie.

0 0
Réagir à ce sujet