FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca, à 2 ou à 4

Par Jay-Pee#8293 - ABONNÉ - 19 Décembre 2021 - 01:16:07

Bonjour à tous, 

Je suis un petit Feca Feu 189 qui aimerait reprendre le jeu après une longue pause  (quand j'ai quitté, il n'y avait que 12 classes encore)
J'aimerais me monter un bon duo intéressant à jouer (sans nécessairement rouler sur le jeu) qui pourrait devenir un quatuor (mon idée n'est pas encore faite sur un duo ou une Team de 4)
Que me suggèrez-vous, autant au niveau du Feca que de la Team à 2 et/ou à 4?

Merci d'avance a tous! smile

0 0
Réactions 3
Score : 3790

Le feca se marie très bien avec la plupart des autres classes du jeu, une classe qui peut le soigner un minimum n'est pas déplaisant, vu que c'est une des seules classes avec le iop il me semble) sans regen / vol de vie / soin.
Mais même sans tu peux te débrouiller, en tout cas ça s'adapte aussi bien au jeu distance que jeu càc, ça tape assez bien, boost et protège etc....

Après, faut pas se mentir, une team de 2 y'en a beaucoup qui en parlent, mais c'est loin d'être aussi évident, même avec des compos toptier, ça demandera quand même pas mal d'investissement, beaucoup de tentatives, connaitre le jeu et les mobs etc. D'autant plus que tu auras pas les même facilités / difficulté selon le donjon et ton duo.
À toi de voir, mais une team de 4 serait plus simple, et ça te permet de varier un peu plus le gameplay, et pas forcément d'être top optis (ce qui demande du temps et / ou de l'argent). À la limite duo avec des compagnons, mais ça bouffe de l'xp et ça aura aussi ses limites....

À part l'eni, je dirais que le reste ça peut bien se compléter. le problème de l'eni étant que le duo manquera un peu de puissance de frappe.

2 0
Score : 546

salut a toi

j'ai longtemps joué Féca et je dois dire que c'est une classe qui sait plus ou moins tout faire sauf régène et vdv sauf si tu as un cac vdv/ou soin

je soutiens @dismembred-boy dans le sens où avoir un duo nécessite une certaine connaissance du jeu et de son contenu comme les forces et les faiblesses de chaque classe et avec quel mode et de ce que tu as en face selon si tu fais du PvM ou du PvP.

si jamais tu veux vraiment jouer en duo pour l'instant j'opterai plutôt pour une classe comme le Féca c'est à dire qui sait plus ou moins tout faire comme un Eca ou un Steamer et pour une team de 4 ça dépendra de ton style de jeu si tu es plutôt gros bourrin au cac ou harceleur à distance ce qui est un atout pour un Féca étant donné que tu peux jouer les 2 modes

maintenant la question est si tu veux jouer le cac à fond je dirais que tu vas devoir tabler sur des gros DPS style Iop/Sram/Ougi/Sacri ou si tu veux jouer la distance et plutôt tabler sur un Crâ/Sadida/Enutrof

pour te donner mon exemple personnel je joue une team de 4 composée de Crâ/Sadida/Ecaflip/Steamer ou chacun a son rôle comme pour le Crâ en tant que rox le Sadi pour ralentir les mobs avec le Ret PM l'Eca et le Steamer pour le rox/soin et de temps en temps du placement

maintenant si tu veux une idée de team de 4 voila ce que je te propose:
CaC: Féca/Iop/Panda/Eni ou Zobal
Distance: Féca/Crâ/Sadi ou Enu/Eca ou Sram (pour jouer les poisons)

Bref sur ce j'espère t'avoir été utile tu peux toujours me MP en jeu 

Keyvangelyne (Agride)

3 0
Score : 75

Merci pour vos réponses ! 
comme je risque de jouer pour le plaisir et non pour passer le jeu complet en duo, j'en comprends que je peux y aller avec n'importe quelle classe avec laquelle j'ai du plaisir excepté peut être l'eni!

Je vais peut-être essayer en duo avec Enu, Sram, Steamer, Sacri ou Zobal, voir même Osa m'intéresse ^^

0 0
Réagir à ce sujet