FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renseignement sur la classe de Feca

Par AngelAdamantium#9077 - ABONNÉ - 03 Janvier 2022 - 17:02:51

Bonjour,Bonsoir,
Je reprend le jeu doucement et je monte un Feca ,j'aimerai avoir des renseignements par rapport au elements.
Je fait surtout du PvM
J'ai surtout entendu parler de la voie Eau et Feu et j'aimerai savoir la quelle est la plus optimiser pour pouvoir être le plus autonome en Donjon , phase d'xp etc mais qui peut aussi être efficace en groupe avec des gens,
Du coup le mieu est en mono feu ou eau ? ou le bi element est aussi envisageable sachant que je vais monter de 1 a 200 sans Pl.
Merci d'avance smile

1 -1
Réactions 2
Score : 410

Pour le PVM:
En leveling il te faut jouer feu, c'est versatile et ça dps très bien.
Une fois 200 pour le pvm solo la voie eau avec les bottes de classes est le meilleur choix. C'est tension ton plus grand ami en féca eau et tu ne l'as que lvl 170 et couplé à ça faut du stuff avec de la PO et assez de stats malgré les bottes de classe.
La voie air est sympa pour le pvm en groupe, notamment quand y'a beaucoup de cac. 
La voie terre est surtout pour le pvp en l'orientant vers le retrait pa.

Pour ton niveau et au vu de ce que tu fais je te conseille la voie feu qui même une fois 200 est une des voies les plus efficace et versatile. 

2 0
Score : 537

Plutôt d'accord, commence en feu mais tu peux jouer eau dès le lvl 175 (tension + glyphe d'itinérance). La voix eau avec des bottes de classe est vraiment très forte en solo.

ps: on dit polyvalent pas versatile (versatile ne veut pas dire la même chose en français).

0 0
Réagir à ce sujet