FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff 180-190 eau botte de classe

Par zodice#2461 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Janvier 2022 - 17:41:30

Bonjour,

mon feca se rapprochant peu à peu du niveau 180, j'ai commencé à penser à son futur stuff. Ayant choisi l'eau pour les niveaux précédents je souhaitais rester avec cette caractéristique, avec cependant un petit changement : les bottes de classe.
En effet comme vous le savez les bottes de classe sont extrêmement utiles puisqu'elles interviennent sur 4 des 6 sorts eau que  possède la classe feca. Petit problème je ne sais absolument pas faire de stuff, mais heureusement internet est grand et jusque là j'ai toujours réussi à trouver des stuff qui m'allaient. Mais c'est là que vient la raison de mon post : je ne trouve absolument rien pour un stuff eau avec bottes de classes au niveau 180. Mis à part quelques vidéos pour des stuff 200 et d'autre pour des stuff 130, c'est le néant.

C'est pourquoi je viens ici, vous demander si quelqu'un n'avait pas un bon stuff dans cette tranche de niveau avec des bottes de classe, parce que j'ai essayé d'en faire un qui a fini par n'être pas trop mal (960 chance, 275 de puissance en 11/6) mais le stuff à 2700 de vie ce qui risque d'être compliqué au niveau 180.

Voilà, en espérant que quelqu'un saura me faire ou a déjà ce stuff, je vous remercie d'avance.

EDIT : petite précision le stuff est pour du PVM, et vous trouverez ici le stuff que j'ai fait de mon côté.

0 0
Réactions 1
Score : 6960
https://dofuslab.io/view/c96f7239-8732-41f7-9b9d-146193f81b35/ je peux te proposer cette variante de stuff
0 0
Réagir à ce sujet