FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel element pour un feca lvl 160 et son evolution

Par Emygo#3917 - ABONNÉ - 25 Juin 2022 - 19:17:57

Bonjour a tous ! 

Désolé de vous importuner mais j'arrive doucement au lvl 160 et j'aimerai savoir quel élément est le mieux pour un feca. Je précise je joue monocompte et actuellement je suis feu. de plus si vous avez des stuff a conseiller je suis preneur étant débutant avec cette classe.

Merci de vos réponses d'avance ! 
bonne journée / soirée !

0 0
Réactions 3
Score : 371

Salut à toi !

Pour les feca, si tu t'orientes vers du PvM je te conseil très fortement un mode eau avec les bottes de classes qui te débloque le lancé dans toutes les directions pour l'attaque nuageuse,  dès que tu sera 170 tension à 4 pa et la glyphe d'itinérance sans ligne de vue. 
Tu peux donc soit attendre le niveau 170 et passer eau botte de classe, soit faire le changement maintenant avec des bottes eau et prendre celle de classe au niveau 170.

0 0

Bonjour,

La classe Féca possédant sa propre section sur le Forum, je déplace votre sujet vers celle-ci, en provenance de la section "Divers" liée à DOFUS 2.

Gatouik

Score : 3774

Feu reste sympa, après comme l'a dit Kermitt, lvl 170/175 tu peux envisager pleinement la voie eau avec botte de classe, je suis pas fan des items de classe, mais là c'est quand même un très très bel item qui permet d'avoir une voie eau plus efficace et moins rigide.
Après plus tard vers les 195/199 tu peux également envisager une pano multi, car c'est plutôt intéressant sur un feca, garder une pano eau, et éventuellement pano air pour le contenu songe avec des team càc.

0 0
Réagir à ce sujet