FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Féca

Par hbmms#1395 - ABONNÉ - 28 Mai 2023 - 10:03:39
Bonjour 

J'ai repris le jeu il y a quelques jours et l"idée m'est venu de monter un duo.
Actuellement je possede un Feca 200 ( que je souhaite garder dans mon duo ) qui possede un stuff air/cc pour le CAC et un stuff eau botte de classe pour le jeu distance 

J'aimerai donc accompagner mon Feca dans l'objectif de realiser quete / duo / succes ( les succes end game seront envisageable dans un long moment )

J'ai vraiment pas d'idée de classe qui pourrait accompagner mon personnage ...
J'ai pensé au iop, mais je ne sais pas si le duo Feca/iop est vraiment bien, si la synergie existe vraiment ( a part coco / glyphe fulmi )

Avez vous des idées ou experience en duo avec un Feca ? 

Merci
1 0
Réactions 12
Score : 1223
Personnellement j’aime bien le duo feca zobal
Entre les boucliers et le boost du zobal tu es intuable avec un gros dps
1 0
Score : -5092
En lisant ton post, je me suis directement Zobal, ce qui confirme ce que Dit SaladesTomatesOignon#9955

Avec les protections du zobal couplé aux armures du feca, Tu peux jouer le Zobal distance comme CAC et avec les masques pour booster les dommage CAC ou distance, c'est le top. Duo logiquement in-tuable huh.

À voir avec les autres propositions de joueur.
0 0
Score : 10162
Merci pour vos reponses ! 
En effet je pensais aussi a ce duo la, ca conforte un peu mon point de vue 
0 0
Score : 1068
Je valide à fond le Féca/Zobal !

Comme ça a déjà été dit, les shield + les boucliers et tu es intuable. De plus, le fait que les deux puissent jouer en mêlée ou à distance selon les situations, c'est vraiment top.

Qui plus est, si un jour tu veux compléter ce duo et faire une team de 4, si tu ajoutes un Panda et un Ouginak tu as une team songes qui démonte tout.
0 0
Score : 634
Je ne joue plus à Dofus 2 et n'ai jamais multi compte. Même si j'hésite à le faire quand la MàJ idoles/succès sera là pour tester. 

Vos réponses m'interrogent. Pour lire souvent des sujets comme ça je remarque que c'est systématiquement les mêmes propositions qui ressortent.

Ne jouant pas sur serveur multi/2 comme dit plus haut je ne me rend pas compte. C'est une illusion d'optique créer par les forums ? Ou alors l'écrasante majorité des gens jouent tous les mêmes compos ? 

Désolé pour le hors sujet, sinon pour répondre quand même à l'auteur. Je prendrai une classe que j'apprécie en deuxième choix au lieu de prendre "le plus optimisé/courant".
0 -1
Certain veulent jouer de façon la plus opti (donc on opte pour le duo le plus efficace), d'autre comme toi, les classes qu'ils apprécient joué sans se soucier de l'optimisation.

Comme j'imagine que l'optimisation est plus souvent recherchée, c'est normal que les mêmes compos ressortent du lot wink. Comme Iop/Elio, Enu/Cra.... Panda/"toutelesclasses" pensive.
0 0
Score : 7628

takory#9806|28/05/2023 - 11:03:58
Je ne joue plus à Dofus 2 et n'ai jamais multi compte. Même si j'hésite à le faire quand la MàJ idoles/succès sera là pour tester. 

Vos réponses m'interrogent. Pour lire souvent des sujets comme ça je remarque que c'est systématiquement les mêmes propositions qui ressortent.

Ne jouant pas sur serveur multi/2 comme dit plus haut je ne me rend pas compte. C'est une illusion d'optique créer par les forums ? Ou alors l'écrasante majorité des gens jouent tous les mêmes compos ? 

Désolé pour le hors sujet, sinon pour répondre quand même à l'auteur. Je prendrai une classe que j'apprécie en deuxième choix au lieu de prendre "le plus optimisé/courant".

=13pxBah, c'est assez logique, si quelqi'un demande un conseil, les réponses vont aller vers ce qui est le plus puissant et le plus courant, dans l'intérêt de la personne qui demande un conseil

En pratique, si la personne voulais jouer une deuxième classe qu'elle apprécie, sans chercher à avoir un best in slot, et au risque que ce soit exotique,  elle passerai pas le forum demander des avis...
0 0
J'imagine la question sur le Forum "J'aimerais jouer une classe que j'apprécie, mais je ne sais pas laquelle !?"
1 0
Score : -37
Salut, il y a plusieurs duo intéressant à faire avec le feca ! 
le panda premièrement qui va avec tous le monde ahha 
Le sram piège qui permet au feca d'assumer un vrai rôle de tanking
Et le zobal effectivement ! 
Si tu joue eau distance ça peut super bien se marier avec un cra ou un enu.
A toi de voir la préférence de ton gameplay smile 
0 -1
Score : 1072
Bonsoir j’aurais une question le duo feca panda et t’il viable car j’avais penser à jouez c’est deux classe mes le pandawa multi do crit et feca eau feu do crit et si j’ai besoins de jouez panda tank et feca tape distance et mes dés glyphe comme on peux plus porter
0 0
Score : 728
Pour le duo le plus opti, de ce que j’ai pu voir sur YouTube, les forums, ect, c’est très clairement le duo Féca/Zobal qu’il te faut, comme dit plus haut, intuable et gros dégâts, l’un des meilleurs duo du jeu avec Iop/Eliotrope, Roublard/Pandawa, ect.

Je profite de mon passage sur ce topic pour poser une question : j’avais arrêté Dofus depuis quelques années, je m’y remets doucement et je suis bien tenté par un duo Féca/Iop (Féca étant ma classe favorite sur tout les points, et Iop étant ma classe de nostalgie, celle que je jouais dans les premières années de Dofus et que j’ai le plus joué d’ailleurs, même si elle a complètement changé).

Et j’ai juste une question du coup : le duo Féca/Iop est-il viable ? Je me fiche que ça ne soit pas opti, tout ce que je veux, c’est ne pas être frustré un moment donné, me dire que j’aurais du faire les choses autrement. Je veux m’amuser sans faire une bêtise, même si c’est pas opti.
0 0
Score : 13657
Tout dépend de tes objectifs.
Si c'est pour les duos end-game, la réponse est non.
0 0
Réagir à ce sujet